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L'aigle de la route

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À propos de L'aigle de la route

  • Date de naissance 23/10/1977

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Frédéric MANSIOT
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les vw aircooled, la music, les anciennes moto d'enduro et le cinéma
  • Mon job ...
    Carrossier peintre, mécano et dépanneur

Contributions de L'aigle de la route

  1. Bon, l'autre solution pour ton roulement c'est une impasse..., elle aurait été valable si tu avais le montage après le tiens (71' à 75') Par contre j'ai trouvé ça , et ça devrait te plaire (en haut à droite) : https://bugcity.com/shop/shop.htm?cid=10&scid=254&r1=pt&-session=BugCitySess:42F943611da4627EDCuO7BBF578A
  2. Aucune idée, je n'ai pas testé, mais ça ne devrait normalement pas tarder, j'ai une boite de notch où je dois justement changer (entre autres) le roulement de l'arbre primaire. Il y aurait peut être une autre solution, mais pour ça il faut que j'ouvre la boite, ce que je devrait normalement faire cette semaine et je te tiendrais au courant
  3. Salut, https://www.vwheritage.com/shop/002311123/bearing-main-shaft-t2-68-71/ , en espérant qu'il soit de bonne qualité. Chez SKF, ce n'est pas la peine , les roulements d'arbres primaires des boites VW avec motorisations type 1 sont spécifiques (3 modèles de roulement), j'avais déja cherché sans succès il y a quelques temps
  4. Pour ma part c'est vis platiné et le p'tit module cartier qui vas bien L'avantage, c'est que si le module crame, je rebranche les vis "normalement" et ça repart. J'ai eu un compufire, que j'ai gardé 3 ans, et résultat il était temps de le mettre au rebus, le disque était fissuré et un fois un aimant s'était barré ...
  5. salut Loïc, Ce n'est pas comme ça qu'on est censé démarrer moteur chaud avec des carbus ? Sinon ayant moi même un 1600 stock avec des kadrons de repros récent, (et un échappement sebring), j'ai eu un petit soucis avec la forme du cône de la vis de richesse dont la forme n'était pas vraiment identique entre le carbu gauche et droit et comme je réglait mes carbus en "symétrie", je me suis aperçu a force que j'avais un banc de cylindre trop riche et l'autre trop pauvre, avec difficulté de démarrage à chaud, peut être une piste.... Sinon les kadrons de repros récente, sont très sensible à la saleté dans le carburant, il ne faut pas hésiter à mettre un "bon" filtre à essence.
  6. 37 ans pour ma part, et j'ai chopé le virus à Ancy le franc en '95, mais j'ai concrètisé bien plus tard, d'abord par une 1303 qui roule quasi tout les jours et ensuite un 412 LS (qui ne roule pas encore). vala vala
  7. Sympa l'idée Voici mes vidéos du super VW festival Une scéance de Drift de Bastouil : "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> La grande parade du samedi soir (complète) avec différentes vues http://vimeo.com/101950309 Et enfin une session petite parade avec le Notch de mon pote Cyril "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
  8. Comme assez souvent, je pense que la cox est sortie de chaine avant Mars 51 et certainement avant janvier 51 et à été immatriculer après Entièrement d'accord, rien à ajouter
  9. Ou alors c'est une erreur d'emballage, ça m'est arrivé deux fois. Coussinet coté VM pour palier 22mm de large de commandé, bien marqué sur l'emballage, mais en déballant c'était un 21mm .
  10. Salut, La pompe de reprise du carbu débite bien dès que tu accélères? Vérifie que la pipette crache bien quand tu ouvres les papillons du carbu. Ton symptôme ressemble à un manque d'essence quand tu accélères (d'où grosse pétarade dans le carbu)
  11. ça méritait un petit souvenir Encore un grand MERCI pour tout tes précieux conseils Loïc
  12. Malheureusement le musée de l'automobile de Mougins à fermé ses portes fin 2008 c'est maintenant un machin d'art classique http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/alpes-maritimes-mougins-le-musee-de-lautomobiliste-cest-fini.37663.html
  13. salut, de quel année sont les jantes? Car normalement sur les cox, avant '71 = Tubetype (chambre à air) et après '71= tubeless (sans chambre à air) je pense que les 181 ça doit être pareil.
  14. Salut, pour les 411, il y a deux montages de disques de frein avant: _Avant 08/1972 et après. Et ceux sont effectivement les mêmes que les 914 qui ont aussi les deux montages (avant 08/1972 et après). Pour les derniers type 3, je crois que c'est le premier montage, avant 08/1972. tu peux avoir les deux modèles par ex ici: Avant 08/1972 ---->http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-914-1971-914-4-1-7-boite-manuelle-5-vitesses/M323/freinage/frein-avant/B232/frein-avant/I502/disque-frein-avant/P6778 Après 08/1972---->http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-914-1973-914-4-1-7-boite-manuelle-5-vitesses/M328/freinage/frein-avant/B232/frein-avant/I502/disque-de-frein-avant/P6779 A++
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