Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

YANNCH

Membres
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

YANNCH est le gagnant du Mars 21

YANNCH a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de YANNCH

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 02/01/1971

Infos de profil

  • Localisation :
    Caen

Converted

  • Mon Nom
    chapelle
  • Localisation :
    caen
  • Mes centres d'intérêts ...
    moto voiture
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox 67
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Peut être un poussoir qui bloc
  2. Moi j ai acheté celui là. Il y a moyen de faire pas mal de chose même avec des outils gourmand en air .
  3. http://www.bricodepot.fr/carpiquet/compresseur-a-courroie-100-l/prod37663/
  4. Kit freins à disques ,

    J ai ça sur ma cox de 67 avec un 2276 cc . Quand je roule un peu fort sur les routes sinueuses pendant 10 ,15 minutes, je ne ressent aucune faiblesse après plusieurs freinages appuié ,très agréable d utilisation . Par contre sur le kit d origine j'ai mis des plaquettes de meilleur qualité.
  5. J' ai une cox de 67 avec fusée décalée amortisseur cofap et rabaissé à l arrière avec Koni sport en position intermédiaire le tout sur des jantes 17 pouces . L équilibre est très bon en freinage appuié ainsi que changement de direction .
  6. Salut Pierre, as tu retouché tes carbus car tu as peut être réglé trop pauvre.
  7. Upgrade 1641cc

    Ne t attends pas à une réduction du bruit flagrante , nos flat 4 sont d'origine de conception plus ou moins bruillante
  8. Upgrade 1641cc

    Salut Pierre , plutôt que de tout démonter pourquoi ne pas faire une iso phonique ?
  9. tubes enveloppes

    Prends des joints de tube enveloppe en Silicon ,beaucoup plus souple , meilleure étanchéité
  10. Tendre une courroie

    Ta poulie d alternateur est divisible en deux. Entre les deux partie il y a des cales qui te sert à régler la tension . Si tu n'y arrive pas c est peut être que ta courroie est morte .
  11. 1200 de 1976 rouge

    aurais des photo de la bête? (Bon dis toi que de toute façon tu as la cox elle est dans l'état qu’elle est, tu l'a peut etre payer plus chère que ce qu'elle vaut mais elle est maintenant à toi. Ne t'en dégoute pas, surtout pas. ( elle à rien fait la pauvre ) Voila une photo après 2 ans de travaux
  12. 1200 de 1976 rouge

    Bien sur, je passe par un pro , c est ma première cox, il me fait le coup de "paye la totalité comme ça je te fait direct la cg à ton non " et voilà le tour est joué. Je suis de Caen il y a 800 borne , j ai été con . Le petit soucis c'est que lui c est un pro ,pas moi et il joue sur la passion des autres pour mieux les entuber voilà.
  13. 1200 de 1976 rouge

    Ce que je veux dire si on me vend une voiture pourrie et chère, mais que le pro m'en informe, pour moi il n'y a aucun problème: je décide de l'acheter ou non, en connaissance de cause. Mais si on me vend la même voiture en me disant (ce qui m'est arrivé) , je préfère la garder un peu plus longtemps pour vous la vendre nickel et qu'elle ne démarre pas , que le carbu fuit , que le réservoir fuit, que le neiman est mort, qu'il n'y a pas de moquette , que le pare-choc arrière est maintenu comme il peut, tellement que c'est pourri.. , que le train avant est pourri avec de la boue dedans , que les freins sont morts et j'en oubli et bien sûr... le ct que je n'ai jamais vu,.. sans doute un oubli de sa part vu qu'il est passé sans rétro int et ext , pas de frein de service ,ni frein à main , rotules mortes, pas de Klaxon , pneus non conformes
  14. 1200 de 1976 rouge

    J ai eu à faire à ce monsieur .j ai acheté la voiture que Loïc a décrite . Je pense que le problème ne vient pas du prix , ni de l état de la voiture . Le problème vient du faite que ce monsieur est un menteur et malhonnête c est tout. Surtout ne pas payer le reste de la voiture avant de l'avoir vu même si il vous dit que sa permet d'économiser le prix d'une carte grise . C'est sont argument .
  15. Salut Pierre, peut être un pointeau plus étanche
×