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YANNCH

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À propos de YANNCH

  • Date de naissance 02/01/1971

Pour me situer

  • Localisation
    Caen

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    chapelle
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto voiture et faire des moteurs
  • Mon job ...
    artisan peintre
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Montage a blanc du 78,4 dans le carter de ct . Tout passe mais c'est vraiment limite,il va falloir faire encore un peu de place
  2. As tu changé la pompe a essence, peut être pression d'essence trop importante
  3. Fait attention problème de pointeau fuyard
  4. As tu démonté, contrôlé le carbu et fait les réglages de base du carbu , bypass , pré réglage de la richesse et air
  5. Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes
  6. Il suffisait d'en parler https://www.facebook.com/share/p/f3h1Jc61MaoSeRor/
  7. Pour l'instant les bielles ne sont pas encore fini d'être usinées. Les gars a trop de boulot et il est a la ramasse
  8. Alors , première chose a faire, contrôle du carter , forte chance qu'il y ait une ligne d'arbre a faire. Pose d'inserts ce qui au passage te permettra d'usiner les puits pour un kit cylindre 94 .
  9. Il sera alimenté par un 34 multijet by carbman
  10. Petit avancement du 2176 , carter de CT fini , passage du VM 215 en 8 pions, pignons installé , surfaçage de la pompe a huile 21 . Plus qu'à attendre les bielles de T4 usinées et fermeture du bas
  11. Se sont des moteurs industriel qui en général n'ont pas beaucoup tourné. Ça peut être une bonne base de départ
  12. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02hLu5DX8WBi7FTc56nPAqbRVdRDHK8jmzXoFSjXx8chePQn5atUwvBooWnCMJ87Lhl&id=100006352261881
  13. C'est ce que j'ai sur ma Cox , passage en disque a l'avant mais plaquettes direct poubelles et mise en place avec d'autre de meilleures qualités, frein ar à tambour avec récepteur en 22 . Je suis très content de mon système. Bien sûr sur les infos de Loïc
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