Aller au contenu

rosno08

Membres
  • Compteur de contenus

    495
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rosno08

  • Date de naissance 22/12/1974

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de rosno08

  1. Bonjour à toutes et tous !!! Recherchant aussi un pont, j'étais tombé sur ce modèle qui me paraissait pas mal. Par contre, je n'ai vu aucun retour sur expérience de ce type de produit en 1 colonne... L'avantage que je lui trouvait, c'était le gain de place. Pour l'instant je n'ai toujours pas passé le cap d'un achat pour l'un ou l'autre modèle. 1 ou 2 colonnes.... Quel est l'avis de professionnels sur ce type de matériel ? https://ponts-kromer.fr/pont-elevateur-1-colonne-3-5t-extra-plat.html
  2. Bonjour, sur ma 1302, j'ai les butoirs caoutchouc d'origine. Ils sont en vente sur ce site si tu veux en remettre. https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/propre-production/2801/nervure-caoutchoutee-arriere-8.67-7.74?c=136989 https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/propre-production/2798/nervure-caoutchoutee-avant-8.67-7.74?c=136989 Ils se fixent de l'intérieur avec des écrous.
  3. Je ne veux pas paraitre désagréable, mais si elle est "toute d'origine", ou est la pompe a essence Pierburg...... La connectique de diag moteur (a voir sur le modèle de cette année)... Qu'est ce que le porte fusible sur la gauche dans le compartiment moteur? Sinon, c'est vrai qu'elle présent bien.
  4. Bonjour, est ce que tu as changé l'amortisseur de direction ? Cela peut venir de la aussi, ou de la barre stabilisateur éventuellement.
  5. rosno08

    LM1C Street

    J'aime bien aussi le flamming. Par contre, pourquoi lui avoir mis 2 paires de petits feux en plus des yeux de grenouille ? Et , quitte à peindre la marque des pneus à l'avant, pourquoi ne pas le faire sur les pneus arrières?
  6. Salut, 1 - Suivant le type de pompe, le démontage / remontage est assez simple. Pour une pierburg, il faut juste faire attention à ne pas perdre le petit cir-clips qui maintient l'axe du système ressort pièce de poussée. Il existe dans la colonne de droite des revendeurs qui ont des kits de remise en état. 2 - Si tu veux la changer, faut juste attention à prendre la tige correspondant à ta nouvelle pompe (tige courte (100mm) - tige longue (108mm)). Bon courage.
  7. Bonjour, le problème, si tu roules le capot ouvert ou entrebâillé, tu auras les remontées d'air chaud dans le moteur.
  8. Pour le freinage que je trouvais plus que limite, je suis passé en freins de 944 à l'avant. Maintenant, ca freine lol.... Prochaine modification, la crémaillère, car chaque problème sa solution !!! Pour l'eau, je vais étudier aussi un système étanche, car dans mon coin, il ne pleut que 3 fois dans l'année !!! 1 fois 6 mois et 2 fois 3 mois...
  9. Salut, Voici 2 lien qui peuvent te dépanner. http://fra049.pagesperso-orange.fr/sway.html http://coxpith.skynetblogs.be/archive/2012/03/02/dropper-un-train-avant-a-rotules.html Bon courage.
  10. Je roule pour ma part en 8x35 de cox à trompettes et 1500 S/A double carbu kadron de 40 et pas de soucis avec le split. Du couple et une vitesse de pointe correcte. 100-110 ... Suffisant avec un train avant d'origine un peu rabaissé et la direction joueuse.
  11. Et sur ta 2 ème image, une cox en arrière plan...
  12. rosno08

    cabriolet de 68 7 cv

    Salut, un récupérateur d'eau c'est la pièce en rouge sur la photo.
  13. Salut, Ca ressemble à ce que j'avais posté il y a quelques temps.... http://www.flat4ever.com/prise-3-broches-bizarre-t63378.html?t=63378&highlight=prise
  14. Mes lermetz montées sur ma championne du monde sont du 11 - 1971.
×
×
  • Créer...