Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

bulli23

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de bulli23

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 21/02/1969

Converted

  • Mon Nom
    meunier
  • Localisation :
    amboise
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. bonjour quel genre de plongeur peut-on mettre dans un réservoir d'une cox de 1958.
  2. bonjour à tous peut-on installer un flotteur à essence dans un réservoir de cox de 1958 , si oui, quel genre de flotteur. merci
  3. ça marche, j'ai inversé le n°3 RTA page 55. en ce qui concerne les dépressions, sur le 34 pict4, j'en ai une à la cuve et l'autre en façade reliées au filtre à air. le 34 pict 3 , 2 en façade. je relie quoi à quoi. merci.
  4. ok je te remercie, je vais essayé ça.
  5. pour cela, il faut que je chasse l'axe sur le couvercle de la pompe ???
  6. bonjour je voudrai changer mon carbu 34 pict 4 par un 34 pict 3. la tringlerie de la pompe de reprise du 34 pict3 bloque sur l'alternateur. quelles solutions pouvez vous m'apporter . merci.
  7. Tube rigide arrivée d'essence

    attention le tuyau rigide est de 6 mm de diamètre extérieur. le tuyau rigide en métal est vraiment préconisé.
  8. dimension karmann ghia

    merci, on ne peut pas trouver mieux
  9. dimension karmann ghia

    je recherche les dimensions ( longueur et largeur) pour karmann ghia. tout ça pour voire si il rentre dans mon petit garage.
  10. alors personne ne peut me renseigner !!!
  11. bonjour il faut que je change la bague en plastique derrière le roulement de ma colonne de direction sur ma cox de 1978. comment procède t-on ???
  12. trou à l'accélération

    merci lucas pour tes infos.
  13. trou à l'accélération

    dans un premier, je vais changer les joints mais comment tu contrôles le dosage de la pompe de reprise.
  14. bonjour sur ma cox de 78, j'ai des trous à l'accélération dès que je passe un rapport. le moteur est un 1600 et mon carbu est un 34 pict 4. je pense que mon problème est lié au carbu. est-ce plus judicieux de remplacer tous les joints du carbu ou de remplacer le carbu en lui-même ??? sachant que maintenant on ne trouve plus que des carbus 34 pict 3 . un autre problème se pose, les dépressions ne sont pas les mêmes . A propos, à quoi servent-elles, surtout celle en bas de la cuve qui est reliée au filtre à air.
×