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SEBB

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Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Nostalgia; Old Speed
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
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  1. Effectivement, c'est un 30 PICT-2 que j'ai... Je ne sais pas ou je suis allé trouver cette ref... Merci à toi.
  2. Merci JR pour tes précisions. Je dois donc comprendre que cela ne fonctionnera pas correctement avec mon carbu 31 PICT-2?
  3. Bonjour, J'ai sur mes étagères un allumeur origine VW avec la référence 113 905 205 AL (centrifuge). Cette référence est prévue pour un moteur VW 1600 en boite semi auto de 1970. Est-il compatible pour un bon fonctionnement sur un moteur 1300 AB totalement stock (carbu 31 PICT-2) Je vous remercie, SEBB
  4. Bonsoir, J'ai une magnéto Vertex modifié par HUNT, accompagné d'un boitier AUTOMETER 5302 pro-control. Avec ce montage, je souhaiterai monté un shift light autonome, indépendant du compte tours. Chez Autometer, certains peuvent ce programmer indépendemment du C.T. Dois je acheter un shift light AUTOMETER spécifique aux magnétos ? Ou un shift light "standard" AUTOMETER que le pro-control ce chargera de convertir le signal ? Merci @+ SEBB
  5. Hello, Je souhaiterais la réference de ses ammortisseurs compatibles au train avant de nos vw. La reférence qui me semble convenir serait la "3362". pourriez vous me confirmer ? Merci @+ SEBB
  6. Tu peux également utiliser des chambres à air classiques beaucoup moins chères en glissant sur la valve un manchon plastique, ca évite le déchirement. Ca côute trois € 6 sous et ça marche depuis des années. Plusieurs drag racers roulent avec, la Muppet par exemple. SEBB
  7. Salut, Pourquoi avoir opté pour un refroidissement du type "origine", cette voiture n'est pas destinée à un usage routier? Nous savons tous que bon nombre de moteur de run tourne sans refroidissement ou avec deux ventilos de chez Berg? Quel est le but ? Le fun ? ce moteur a besoin d'être refroidi méticuleusement pour bien fonctionner ? @+ SEBB
  8. Slt, made in EMPI product... Très peu de chance dans trouver en europe.Collector puisque fabriqués en 70 s'. SEBB
  9. pour répondre à dange8, Presque ici, une 1303. SEBB
  10. Salut à tous, Chez Web cam et notamment sur l'arbre à cames qui m'interresse le 86 B, j'ai entendu parler de deux fabrications : Une fabrication du type standard, mais également une fabrication avec de l'acier 9005. Il n'y a aucun surcoût. Ma question est de savoir comment définir mon choix pour l'un deux, en fonction de son utilisation? du choix des poussoirs? Merci & salutations @+ SEBB
  11. Quelques elements de réponses ici en gros si tu l'as prends stock, la courbe n'est pas adapté. Si c'est une magnéto préparée par HUNT (il en a d'autre), cette fois adapté au moteur vw, avec comme avantage de travailler en autonomie (top pour le run puisque l'on peut l'utiliser avec une petite batterie et sans dynamo). Inconvénient, son poids (peut fragiliser le bloc), le faite d'utiliser un C.Tours spécifique ou un boitier adapté. Son prix est aux alentours de 1000 € pour une Joe Hunt. SEBB
  12. Non les pipes de 34 ne sont pas les mêmes que celles pour 28 (34 => 1300; 28=> 1200). SEBB
  13. Non, puisque le kit 28 est prévu pour des culasses de 1200, avec leur plan de joint spécifique. Le kit 34, quant à lui est prévu pour des culasses 1300 en simple et double admission, avec leurs pipes respectives. @+ SEBB
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