Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

rem01

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de rem01

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/10/1987

Contact Methods

  • MSN
    remigufat@hotmail.com

Converted

  • Mon Nom
    VALLET Rémi
  • Localisation :
    Jurassic Coast (01)
  • Mon job ...
    Technicien de maintenance + électricien câbleur
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Restauration buggy pachiaudi

    Cool, un pachiaudi!! Un de mes potes à revendu sont Pachiaudi il ya de ca des années et pour une bouché de pain à... Mr pachiaudi! Il s'en mort les doigts maintenant... Simpa comme resto en tout cas...
  2. Moi sur ma boite à trompette de KG 66', je n'ai rien non plus en lettres. juste un D sous le code fonderie du carter, mais rien devant le code boite... Il va falloir compter les dents...
  3. Je confirme les dires de Loic, c'est la misère à régler...
  4. Perso je prefere rester en CG normale pour ces raisons: - Je peux circuler a l'etranger (pratique pour ceux qui habitent à la frontière, pour les vacances ou visites à l'étranger) - Le controle technique n'est pas un calvaire, mais plutot un gage de sécurité, et le fait qu'un oeil nouveau regardes certains points, c'est pas plus mal. - L'assurance peut quand même être mise en collection - Comme cité précédement, si réforme de la CGC - Et dans le même registre, j'ai vu que certains disaient qu'il pouvait y avoir des réforme aussi pour la CGN, mais là ou il y a une différence, c'est que dans ce cas là il est possible de passer en CGC, alors que l'inverse n'est pas possible... - Pour les plaques noires, les gendarmes regarde plus la concordance avec véhicule ancien qu'avec carte grise collection. - et j'en oublie surement (décote à la revente etc)
  5. il te faut quelle épaisseur?
  6. Pas évident de dire d'après une photo, moi je sais que sur mon KG le cherry red ne ressort pas pareil en photo qu'en vrai la plupart du temps, surtout si il est en plein soleil...
  7. tu regarderas comment sont fait tes bras de suspension, tu verras, ils sont taillé progressivement en escalier. Donc si tu rajoutes une bague dans la longueur, ton bras risque de ne plus rentrer entier dans le corps du train. Et en plus, plus la bague est loin dans le train, mieux le bras est maintenu stable... Démontes tes barres de torsion, c'est pas la mer à boire et ce sera plus simple pour sortir les roulements en plus...
  8. tu comptes sortir les barres de torsions? si oui, tu as meilleur temps d'enlever les bagues...
  9. Tu n'a pas le modèle plutot que la référence skf? En général c'est 3,4 ou 5chiffres suivit parfoi de lettres... Sinon donne diam inter, diam ext, largeur et type de roulement/type de flasque
  10. Ca marche bien le restom? j'en ai a mettre dans mon réservoir mais j'ai encore rien fait... Bon courage pour la suite et mets deux trois autres photos dés que tu peux...
  11. Kubel

    Ca fait parler les envieux, jaloux curieux et autres qui s'embêtent devant leur pc... et moi également bien sûr!(je pense faire parti de toutes ces classes d'ailleur). Comme je l'ai déjà dit, tout le monde en aurait profité à sa place et ne me dites pas le contraire. Si il peut le vendre au prix qu'il souhaite et bah tant mieux je vois pas le problème. Surtout que je pense que derrière il a des projet à mon avis assez cool. Le futur acheteur n'aura pas une auto maquillée, il y a un dossier photo du nettoyage, en gros ce sera au seul jugement de l'acheteur d'accepter le tarif ou de faire une offre. Et sur un Kubel c'est très facile davoir accès a toutes les parties sensibles. Et pour en revenir au forum et a ce post particulierement, je pensait qu'on était ici pour s'entraider, s'encourager, et partager le plaisir VW. Apparement non, si on relis depuis le début ce post, beaucoup de remarques négative et de gens qui sont venus lui casser du sucre sur le dos, par exemple en résumant (ce ne sont pas les propos exact pour ne pas viser des personnes en particulier): -Quand il l'a trouvé: "C'est un fake, un mec qui se paye notre figure en voulant nous faire croire qu'il a trouvé un kubel comme ca dans une grange, pas possible" -Quand il a rapporté les dires de l'ancien proprio sur rommel, sans rien affirmer en son nom: "fais nous croire tes histoire, tu nous prends pour des billes" -Quand il a dit qu'il l'avait nettoyé, beaucoup ont pensé que le mec avait fait une resto, "mais il a fait ca a la va vite!". Et oui ce n'était qu'un nettoyage et redémarage pour pouvoir rouler les gars... -et j'en passe... Ceci dit beaucoup ont aussi participé positivement au sujet, je ne m'en cache pas. C'est juste que certaines remarques me mettent hors de moi sur un forum qui est logiquement un forum de passionés... Pour finir cette parenthèse, je pense que les seules personnes qui peuvent se donner le droit de critiquer prix de vente/ boulot effectué/ boulot a faire seront ceux qui se déplaceront voir l'engin dans un but d'achat... Ne le prenez pas mal, mais je tenais à m'exprimer à ce sujet...
  12. Kubel

  13. Kubel

    des fois mieux vaut vendre pour donner une seconde vie que de laisser dormir dans un garage... Avoir un Kubel c'est quand même spécial, tout le monde n'a pas le feeling. Et je pense que diego fils à d'autres projets surement tout aussi bons que celui là d'après une discution que j'ai eu avec lui un jour...
  14. Kubel

    moi j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par là...
  15. Kubel

    ah ca c'est sûr que ca fait dérouler la langue par terre...
×