chrys

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de chrys

  • Rang
    Membre

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Bonjour J'avais eu un problème similaire. Le défaut venait du contacteur de warning. A voir...
  2. Présent bien sur. Et avec le beau temps en plus.
  3. Merci pour ces réponses. Je pensais que les blocs SSP étaient plutôt de bonne qualité (sur les 1600 du moins mais il est vrai entièrement neuf !). Sinon question budget, un ES vaut environ 3000 Euros hors pose. Quel ordre de grandeur pour une réfection du bloc avec au moins 2 culasses neuves pour repartie serin, un aac qui va bien, des coussinets neufs, un kit piston neuf, et peut être une rectification vilo ou autre après métrologie. Le kit carbu 34 ICT (de bonne qualité) dans tous les cas.
  4. Bonsoir, Je possède un transporteur westfalia 2l Cu de 1981. Le moteur d'origine commence à montrer des signes de faiblesse avec des difficultés dès que la route s'élève notamment. Les compressions varient entre 7 et 9. Je me pose la question sur le choix le plus judicieux pour repartir sur de bonnes bases avec un peu plus de couple tout en gardant une bonne fiabilité. - Soit un échange standart (type SSP que l'on trouve maintenant chez SK par exemple) agrémenté de 2 carbus type 34 ICT ou KADRON 40) - Soit faire refaire complètement le moteur (par un spécialiste) avec des pièces neuves (culasses, arbres à cames et carbu perfo) Qu'en pensez vous question budget et résultats. Si vous avez de retours d'expérience sur ces blocs ES. D'avance merci.
  5. Bonjour, Si quelqu'un pouvait me montrer les points de fixations arrières pour ceinture sur un 1303 cab, ce serait sympa. En effet l'espace sous ma banquette arrière est caché par de la moquette et je ne sais pas où chercher. D'avance merci.