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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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TheDevil

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À propos de TheDevil

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  1. Bon..... Après quelques (longues) recherches sur la toile, il s'avère que ni l'un ni l'autre sont bons.... Le premier (plus petit) c'est une "sonde" pour la pression de l'admission. Donc RIEN a avoir. Le second (plus grand) est bien un boitier EDIS pour le 1.4l CVH CFi. Mais qui n'est pas compatible avec le boitier Megajolt . Tampis, j'ai le droit de recommencer....
  2. Bonjour, J'ai lu ce post et me suis lancer dans la conversion de mon allumeur. Mais voila, après un tour à la casse, ou beaucoup de fiesta/escort m'attendaient , je me trouve devant un dilemme... Je n'ai pas vraiment trouver de boitier avec les inscriptions "EDIS".... Alors pour le coup j'en ai pris deux différents en espérant que l'un d'eux sera le bon. Si vous pouviez m'aider dans mon choix . Le "gros" à l'avantage d'être relié directement au capteur et à la bobine. (provient d'une fiesta) Uploaded with ImageShack.us Même s'il reste plein de fils coupés, fils qui allaient sur les différentes sondes au niveau de l'admission et de l'injection monopoint. Merci de votre aide....
  3. Vu dans Brice de Nice..... Plein de VW en tout genre...... aircooled of corse.... Visiblement un rassemblement lors de la coupe de surf.... Pas de photos désolé....
  4. combi spécial

    J'ai vu un gars avec la même chose sur un transpo T3.... Il c'est pas "trop" pris la tête, il à mis le meuble évier+gaz sur charnière. De la sorte, ils ouvres les 2 portes, il "ouvre" son meuble cuisine qui pour le coup ce retrouve à l'air libre, idéal pour les barbacs ou repas en extérieur sans trop salir son intérieur.... Il avait fait ça super bien, avec des meubles "made in home".... un photo pour illustrer, post à voir et revoir, c'est tout simplement TERRIBLE. En espagnol mais les images parlent d'elles mêmes... http://www.furgovw.org/index.php?topic=144546.0
  5. Cherche plus tôt à faire un gommage et non pas un sablage. Le gommage se fait avec des granulats en bille de verre ou bio (grains de blé, maïs, etc...etc..) qui n'altèrent pas les côtes de ton carter.
  6. Merci de ta réponse. Je penchai sérieusement pour de la loctite. Si en plus ça me permet de mettre mes pièces en ligne.... QUE du BONHEUR Pour la quantité, j'ai pas encore pris le temps de mesurer. La vanne d'origine de la cuve étant tout fraichement retirée. Une vanne en cuivre/fer ayant 3 sorties/entrées (servant pour la purge des circuits de clim automobile). A vu de nez, je dirai dans 100 Litres...
  7. Bonjour, Je suis sur le point de prendre exemple sur vous pour me fabriquer une sableuse (et gommeuse par la suite de plus petit gabarit). J'ai une bouteille de purge de clim qui traine dans la cave déjà percé et taraudé en 20*27 sur le sommet.... Tout le nécessaire en 3/4 (20*27), raccords, manchons, vannes, etc...etc.... bref.... Ma question est la suivante. Comment faire pour que les vannes et le reste du circuit soient alignées? Car j'ai une vanne dans un sens, l'autre vanne dans l'autre sens, le té sous un sens différent. Il ne faut peut être pas serrer à fond. Quel type d'étanchéité faut il utiliser? Téflon? Loctite? Filasse? Merci de vos lumières....
  8. :mad: DU MAZOUT...... non merci 75 CV de puissance 93*96 mm en alésage/course 7.5/1 en rapport volumétrique 3200Tr/Min de régime maxi 2.6L en cylindrée 35.5 mm échappement 39.5 mm admission C'est tout ce que je connais
  9. C'est un moteur à carbu central, en 93mm, prévu pour tirer de lourdes charges, jusqu'à 5T. C'est 75Cv de couple principalement, vitesse de pointe 100Km/H, régime moteur 3400Tr/Min
  10. Bonjour, Je me tourne vers les "pro" de la chose....;) J'ai actuellement un carbu en 40 alimentant un 2.6L de 75 Cv (que du couple) et je voudrai le passer en injection, pour des raisons de consommation et une installation GPL dans un avenir futur. Je voudrais donc savoir quels injecteurs et quel boitier utiliser pour arriver à mes fins... Merci de vos lumières...
  11. Je suis très intéressé par les plans de ta sableuse maison, photos, dimensions.... etc... Merci d'avance l'ami...
  12. Tu loue la sableuse et le compresseur, exacte? Si oui, l'abrasif est à ta charge, donc tu le garde s'il est encore en état (utilisation ultérieure si nécessaire). Tu peut en trouver en vente sur le web (http://www.matthys.net par exemple, mais t'en trouve plein d'autres). Sinon tu peut protéger ta boite avec des plaques de tôles, voir même un bidon métallique assez grand pour contenir la boite dedans, ou du bois (sans trop insister dessus durant le sablage).
  13. Salut, pour le sablage de la tôle, sans avoir de déformation ou de rugosité trop profonde, prend des billes de verre (pas du granulat, car plus abrasif que les billes), utilisables une bonne 20éne de fois sans trop perdre leur efficacité. Sinon plus bio et surtout plus "propre", tu a les grenailles végétales. Plus douces que les billes de verre, car ça ne laisse absolument aucune trace sur la tôle, on peut même les utilisé sur les carters, pistons, culasses, etc..etc... ça n'altère pas les côtes des pièces sablées, ça détruit pas les joins, ça ne raye pas les vitres.... enfin c'est le top des abrasifs pour sabler.... Surtout, ne prend pas du coridon, trop abrasif, ça laisse beaucoup de traces. Après, pour le sablage, à toi de faire des essais. Sache tout de même que si tu veut aller vite tu consommera plus d'abrasif qu'en allant plus lentement. En fesant des essais tu trouvera la buse qu'il te faut et le juste débit... Pour les buses tu en à en CÉRAMIQUE et en CARBURE DE TUNGSTÈNE. Ce dernier étant plus cher (presque 3X), mais ayant une durée de vie bien... bien plus longue que la céramique. Prévoit une cagoule, spécifique au sablage, car avec toute la poussière tu manquera vite d'air et surtout ça t'évitera de devenir aveugle avec toutes les projections engendrées. Pour le compresseur il t'en faut un dans les 8-9bars (au maximum), avec une réserve assez grande si possible (200-300l), ça t'évitera de trop tirer sur le compresseur, sinon fait des pauses pour le laisser refroidir. Pour la couche de protection, prend du PRIMAIRE PHOSPHATANT (Restom, pour pas citer), ça dépose une couche qui te protège la tôle mise à nu, même dans un milieu plutôt humide (sous sol), sans pour autant rendre la soudure impossible, tu peut souder sans avoir à faire quoi que ce soit, tu soude directement sans souci. Je pense qu'on à fait le tour... A toi de jouer l'ami....
  14. Karmann Ghia T14 de 68

    Merci Tonin
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