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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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carpo

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À propos de carpo

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 15/06/1981

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  • MSN
    carpocapse@club-internet.fr

Infos de profil

  • Localisation :
    59230

Converted

  • Mon Nom
    Benoît Carlier
  • Localisation :
    59 St Amand
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1300S, Bay window
  • Type de moteur / Cylindrée
    1600
  • Alimentation
    Turbo
  • Modifications majeures
    moteur "inconnu", 40DHLA+turbo de R30 TD
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    2.433
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    9.703
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    15.038
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    92.00
  • Nom de la piste
    chimay
  • Lien vers une Image ou votre Ticket de temps
    http://www.flat4ever.com/gallery/files/5/4/7/8/2/EBI2011d_003.jpg
  1. configue 1600 pour combi

    salut Loïc, Je rebondis à propos des poussoirs, Scat propose aussi des 72g..à éviter??
  2. Salut, Pour garder le spécificités US de mno bus (surtout au niveau de l'éclairage) j'ai du présenter le certificat de la FFVE pour qu'il le passent direct en collection. Sinon par défaut le contrôleur te fera le CT en normal et le refusera pour les feux non conformes. Enfin c'est ce qu'il m'a dit, il passe pas des véhicules de collections, ni encore moins US tous les jours.
  3. Génial, Lucas qui utilise dropbox pour héberger ses photos
  4. Sans conteste LA bonne surprise de cette saison!
  5. Quelles jantes pour un combi...

    Des speed master ou des rostyle en 5x205. Et plus anachronique mais tout aussi beau des turtle en 4x130 sinon j'ai juste des jantes stocks en 14'
  6. Salut, Déterrage..pour mieux enterrer le sujet ; ça n'est plus à l’ordre du jour,le buggy a été vendu pour financer un autre projet. Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre. (message qui sert à rien à part clôturer "proprement" le post, quand je fais une recherche sur le forum et que je tombe sur des sujets sans suite ou inachevés ça me saoule )
  7. Salut, Sur les routes vraiment pourries t'auras toujours ces petits à-coups, sinon il y a bien un léger jeu entre le tube du train avant et le tow bar, en glissant un bout de gaine (ou ce que t'as sous la main) sur le U du tow bar tu élimines ce jeu, par contre le tow bar est plus difficile à rentrer, faut parfois forcer.
  8. Si t'en a en 4'5 c'est pas dur a vendre, par contre en 5'5 c'est déjà moins recherché. (@gloof : à 400€ tu repars avec les miennes , à 250€ j'avais pas trouvé preneur )
  9. La VW Porsche 914 Tapiro by Giugiaro

    Presque aussi beau.... qu'un LM2
  10. bouchons sur turbine

    Idem...pots bébés ou autres couvercles, personne je roule au pesto ( sans m'amuser à calculer le % de la surface du trou...)
  11. pareil: quelle la marque de ce buggy?

    en fait c'est pas le même désolé...
  12. pareil: quelle la marque de ce buggy?

    Idem, je pense pas que les GP aient ce "truc" proéminent sur le capot. Je suis plus sur la piste suedoise, en tout cas il se vend les mêmes en suede : http://www.blocket.se/stockholm/Beach_Buggy__67_40569140.htm?ca=21&w=3
  13. amélioration train arrière

    Salut, j'aurais tendance à te dire monte le moteur et tu verras ce que ça donne après, mais 110 Cv ca devrait pas poser trop de problèmes, en sachant qu'un train arrière de buggy (surtout court) ça reste très joueur. sinon après tu peux installer un triptyque csp pour rigidifier ton train arrière ( http://dangerous.skynetblogs.be/archive/2007/09/13/triptique.html )
  14. Je mesure 8.8 cm entre le bord (coté intérieur) de la jante et la face d'appui sur le tambour.
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