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franks and beans

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Contributions de franks and beans

  1. Si dans ma configuration, je fais : pompe d’origine avec filtre , ensuite un filter king. Est-il intéressant de mettre un filtre à la sortie du réservoir ? Ça fait quand même 3 filtres ? merci
  2. J’ai, sur mon combi, une pompe à essence avec le filtre intégré. Est-il obligatoire de rajouter un filtre à la sortie du réservoir ? L’endroit n’étant pas facile d’accès, si je peux m’en passer, c’est bien. (Et surtout virer le filtre qui est pour l’instant dans le compartiment moteur ? ) merci
  3. C’est indiqué dans la description : moyeu de 944 non turbo et étrier de boxster le tout, sur fusée de bus d’origine ou décalée
  4. Bonjour à tous, J'ai acheté, d'occasion, un compte tour autometer sport comp 3906. Daté de 2002. Branché sur les + (fil rouge) et - (fil noir) de la batterie et le - de la bobine (fil vert) Seulement voilà, j'ai coupé les 2 boucles (orange et brun), comme le prévoit la notice Mais, J'ai la moitié de la bonne valeur, comme s'il était toujours calibré pour un v8. J'ai testé sur un allumage électronique : ignitor et msd blaster 2 J'ai testé sur un allumage d'origine, c'est pareil. J'ai ressoudé les boucles, rien ne change ? Quelqu'un a déjà eu le problème ? Une solution ? Merci
  5. Hello, voici une video du problème https://youtu.be/T-NNiAouAOE J'ai interverti les rampes (la gauche est passée à droite) et le problème s'est déplacé. C'est donc bien un problème de rampe ? Que puis-je faire ? Ce sont des rampes d'origine d'un moteur industriel de 300 heures Merci
  6. Bonjour, j’ai le même problème : le moteur claque à chaud, du côté gauche. j’ai retiré les fils de bougie et ça ne change rien. Pour moi, ça vient des culbuteurs. Ils sont pourtant réglés à 0.15mm à froid Quelqu’un à une idée ? Merci
  7. Merci pour les réponses ! si je garde le 4 en 1 et le simple t-bird, le réchauffeur sur les 4 en 1 est suffisant pour un carbu central ? pour le moment, j’ai 2 kadrons donc je ne l’utilise pas. merci
  8. Bonjour, Pour un combi split équipé d'un 1600 B entièrement d'origine. J'aimerai remplacer mon 4en1 simple t-bird par un échappement d'origine pour les 3 raisons suivantes : - Réchauffeur pour le carbu central - Moins bruyant - Utilisation du chauffage La question : Quel échappement utiliser ? Un échappement d'origine chez Hoffmann speedster ? Le modèle High Flow chez CSP (mais beaucoup plus cher) Est-ce que le modèle de cox passe sans taper dans la jupe et pare-chocs? Que feriez-vous ? Merci
  9. Merci pour les réponses, C'est une fourchette de 20 qui semble d'origine Vous avez un truc pour aligner la bague en plastique et la bague en bronze pour mettre la vis pointeau? Ou ça se fait facilement? Pour le meulage, je ferai donc un montage à blanc pour essayer
  10. Bonjour à tous, J'installe en ce moment, sur un combi, un moteur 1600 d'origine avec un embrayage en 215mm Luk sur une boite de cox récente. Dois-je installer une fourchette renforcée ? ou Je modifie la fourchette d'origine en soudant un point de soudure à l'opposé de celui d'origine pour la "renforcer" (je crois avoir lu ça quelque part...) ou Je ne fais rien du tout Dernière question : Vais-je devoir meuler le bossage pour que les vis M7 Torx d'origine passent? Merci pour les conseils
  11. Merci apres vérification, le 30 pict 2 n’est pas en bon état ? Sachant que j’ai également, une admission de 1600 double, Le 34 pict 3 fonctionnerai avec un 034? j’ai un filtre complet de late bay pour aller avec merci
  12. Hello, Je suis toujours indécis sur le choix de la carburation pour mon combi : 30 pict 2 et JUR4 039 (a dépression) ou 31 pict 4 et JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) ou 34 pict 3 et JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) Quelle configuration fonctionnera le mieux? Merci
  13. Le tic tic, c'est signe de mauvaise connexions au niveau du démarreur. Vérifie les ? Tu peux également installer un relais de démarreur
  14. Bonjour, Sur un moteur industriel code 126. 1600 simple admission donc : Quel serait le choix le mieux approprié en terme de carburation et d'allumage ? C'est pour un Bay qui ne roule qu'en saison. Sur mes étagères, je dispose des pièces suivantes : Carburateurs : 30 pict 2 31 pict 4 34 pict 3 Allumeurs : JUR4 039 (a dépression) JFUR4 049 ( dépression + centrifuge ) 009 ( centrifuge ) Que feriez-vous? Je ne souhaite pas partir dans de grosses modifications, un truc simple, mais qui fonctionne (et si ça consomme pas beaucoup, c'est encore mieux ? ) Dernière possibilité, j'ai des Kadrons + pipes en simple admission N'hésitez pas si vous avez des conseils ? Merci
  15. Hello, Non, je n'ai pas de problème de chauffe moteur. Disons que j'ai les pièces, et je rappelle, c'est dans le cadre d'un montage d'un alternateur. Et je me dis que si vw a modifié le radiateur, c'est qu'ils avaient des raisons. Lesquelles ? je ne sais pas. Je me suis lancé, et la modification est faite. On verra si j'ai bien fait
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