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combikikmax

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Contributions de combikikmax

  1. Et ceinture ou pas? La banquette ne sert pas au transport de personnes
  2. Je viens de passer le mien cette semaine. J'avais enlevé la banquette pour être conforme au nb de places assises de la carte grise ( ctte 2 places assises) comme si c'était déjà le nouveau ct. Donc il n'a pas noté comme avant que ça correspondait pas à la cg. Le contrôleur m'a dit qu'il ne vérifierait pas le gaz et le reste pour les nouveaux CT). Il a bien insisté sur le nb de places assises et le numéro de châssis lisible. Avant il me mettait contrôle impossible pour le numéro car il y avait de la peinture dessus et il ne pouvait pas le lire. Dorenavant plus le droit de mettre contrôle impossible. Je l'ai bien gratté et comme ça c'est bon
  3. (Tous les fourgons aménagés n'ayant pas la mention VASP ou VTSU ou CARAVANE seront refusés au passage CT à partir du 05/2018... En gros, tous les T1/T2/T3 aménagés "home made" ne seront pas admis au CT, sauf si le propriétaire du véhicule présente un certificat de conformité concernant l'installation électrique liée au camping, ainsi qu'un certificat de conformité lié à l'installation gaz (plaques de cuisson, frigo trimixte, chauffage..)... Ca voudrait dire qu'il faut tout démonter pour se rendre au ct et remonter après. Un combi aménagé par soit ne peut donc pas passer en collection. Ca craint vraiment car il y a un paquet de fourgon amenagés et pas que les combi( les Mercedes, Peugeot J5, Trafic Renault etc et pas que des vieux mon fifs vient de s'aménager un trafic qui à 5 ans)
  4. le mieux c'est un banc de démarrage fait maison avec une vielle boite
  5. Bonjour, ou peut on trouver le ressort de pompe de reprise d'un 34PICT3, rien trouvé chez les annonceurs
  6. Ok donc si je cde une poulie pour dynamo/alternateur 12v ce sera la bonne comme mentionner ci dessous Poulie de dynamo/alternateur standard 12V pour Cox & Combi
  7. Bonjour. J’ai un moteur avec bloc F1616399 ce qui correspond à un 1300 SA 12 volts de 8/1967 à 07/1969. Il est passé en 1600 DA . J’ai un soucis avec la dynamo Bosch 12v 105 mm : 0101302085 . La poulie dépasse d’au moins 2 cm la poulie de vilo. Peut etre que c’est pas la bonne poulie. Je crois qu’il existe des poulies avec un déport différent. Il y a des dynamos plus longues également. Le corps de la mienne fait 170mm sans compter les épaulements qui sont derriere les axes Pouvez vous m’éclairer sur le sujet
  8. Non le kit 1641 c'est du 87 là il s'agit d'un diametre de chemise en 86 avec piston en 85.95 donc d'apres la RTA 1iere cote de réparation
  9. Je suis en train de refaire un moteur de combi. J'ai tout démonté pour refaire la ligne d'arbre. J'ai 3 pistons en 1iere cote de réparation 85.95 avec les chemises et les segments correspondants bien sur et 1 en cote origine 85.45. Le piston en cote d'origine avait une cale sous le cylindre de 0.84. Je pense que la cale sert à augmenter de volume mort du cylindre en cote d'origine en 85.45 pour avoir un volume identique sur les 4 cylindres, mais en meme temps ca déséquilibre au niveau du taux de compression. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Et est ce que je peux remonter comme ca
  10. Est il possible de monter un carbu PICS 4 de 2CV à la place d'un 34 PICT 3 sur un 1600
  11. Je m'adresse aux métalos, ingénieurs, techniciens. J'ai un gougeon de support cylindre/culasse cassé. Je voudrais le refaire mais quel acier choisir. Je pensais partir dans un 35NCD16, j'en ai au travail. Caractéristique: Rm N/mm² 1000/1450N/mm² Re N/mm² 800/1050N/mm² A% 9/11
  12. Quand je dis pate à roder je pense à ce qui est livré avec l'acc pour le roder
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