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White lady

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    oise pour le boulot et l'allier quand je peux
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    chimiste
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  1. La seule solution pour toi flat4fun est de tout démonter lors du passage du CT.
  2. Enfin une vitesse pour caler ta voiture en pente si un gars viens s "appuyer" avec sa voiture sur la tienne je suis pas sûre que les pignons de boîtes apprécient. Sur l article il est noté présence de graisse ou huile sur les tambours ou disque, ça passe en défaut mineurs au lieu de majeur. Oui enfin la c est quoi le but ? Laisser rouler des voitures dangereuse potentiellement accidentogene pour ensuite pointer du doigt l ensemble du parc automobile ancien et se mettre la pensée collective dans la poche ?
  3. J ai quand même énormément de mal à croire qu ils feraient cette fleur aux véhicules anciens. Ou alors comme je le dit depuis le début ils attendent que tout le monde s engouffre dans le passage en cgc pour être tranquille pour ensuite claquer une gentille restriction de circulation à tout les véhicules en cgc. Soyons sérieux 5 minutes pourquoi nos chères têtes pensantes iraient durcir un contrôle technique sur des véhicules récents et nous laisserez rouler avec des voitures ou le frein de parking ayant une efficacité de 50% ne serait plus problématique ? Sérieusement ....
  4. White lady

    Moteur avionné 2.3

    Si il est déculassé tu as juste à mesurer la course du piston du point mort bas au point mort haut.
  5. Pour répondre à Lucas ça ressemble aux colliers de mauvaise qualité que l on trouve aux Brico du coin. La vis fini par sortir du collier et la forme du collier cisaille la durite. J utilisé ceux dont kombiporsche a mis la photo, ils ont les bords légèrement arrondi et le système de serrage est bien mieux et en magasin auto ils ne coûte pas plus cher peut être même moins.
  6. Je fuis les colliers comme tu as sur tes durite d essence, il finisse par la couper sans que tu t en rende compte. Change les au plus vite.
  7. Mon ancien 1300 est passé en 1600 avec deux kadron et pourtant j ai conservé la dynamo. Donc méfiance comme il t a déjà été dit le seul moyen d être sûre est de démonter lors d une remise en état.
  8. Je les monte systématiquement avec de la graisse Belleville aux paillettes de graphite. C est dégueulasse mais ça améliore sensiblement l étanchéité.
  9. Et je rajouterais vérifier les niveaux de cuve aussi. J avais un kadron fuyard par le trop plein de cuve, la cause étais un niveau de cuve bien trop haut. Après je dit peut être une bêtise mais si les carbus ne sont pas soumis à la dépression du moteur en fonctionnement c est peut être normal qu ils fuient par les axes ?
  10. White lady

    Restauration total origine 1200 72

    C est bien ce que je pensais. En tout cas félicitations pour le soin apporté.
  11. White lady

    Restauration total origine 1200 72

    Petite question, c'est quoi les bandes blanches que l on vois sur ton châssis ?
  12. Très bien ce ressort de rappel j adore l idée. Coxifred comme toi j ai galéré pour installer une tringlerie csp pour deux petits kadron 40. J ai essayer les ressorts de rappel sur l axe carbu. Je suis pas fan ça tire sur les axes et je crains une usure prématurée de palier. Je préfère un gros ressort de rappel sur la base de la tringlerie ça permet un bon retour de la pédale et une bonne sensibilité. En revanche je vais mettre deux petits ressort sur les axes carbu ou cas où une rotule sauté ça permet qu ils reviennent au ralenti.
  13. White lady

    Droppage arriere impossible

    Un coup de taraud fera pas de mal !!! Utilise deux vis plus longue pour rapprocher la plaque puis tu mets les 2autres vis à la bonne longueur et une fois je la plaque est suffisamment proche tu change les grandes vis par celle à bonne longueur. Graisse bien les vis aussi pour éviter qu elles grippent.
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