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White lady

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    oise pour le boulot et l'allier quand je peux
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    chimiste
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  1. Normalement il y a un bouchon plastique pour obstruer le trou.
  2. Tout dépend de l état de tes longerons. Si ils sont déjà bouffé par la rouille la cire ne fera que retarder l échéance. Tu peut en effet passer un antirouille ferrose ou rustol bien laisser sécher une semaine pour le rustol, et ensuite la cire. Sur la 1302 tu as accès aux longerons via des trou de visite au niveau de l arrière du longeron ils sont bouchés par un bouchon plastique. Ils y au d autre trous dans les kongerons, notamment là où passe le cablage électrique je te conseille de les boucher si tu ne veux pas te retrouver avec de la cire plein l intérieur de la voiture.
  3. White lady

    chauffe apres changements

    C est ce qu il me semblais mais j avais un doute.
  4. White lady

    chauffe apres changements

    Y as pas une histoire de déflecteur interne au niveau du flasque de turbine ? Si l alternateur a été tourné le déflecteur n est plus dans le bon sens
  5. Je m étais retrouvé dans le même cas que toi. J avais taraudé le bloc et j avais usiné une pseudo entretoise pour installer la sonde.
  6. au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale.
  7. La seule solution pour toi flat4fun est de tout démonter lors du passage du CT.
  8. Enfin une vitesse pour caler ta voiture en pente si un gars viens s "appuyer" avec sa voiture sur la tienne je suis pas sûre que les pignons de boîtes apprécient. Sur l article il est noté présence de graisse ou huile sur les tambours ou disque, ça passe en défaut mineurs au lieu de majeur. Oui enfin la c est quoi le but ? Laisser rouler des voitures dangereuse potentiellement accidentogene pour ensuite pointer du doigt l ensemble du parc automobile ancien et se mettre la pensée collective dans la poche ?
  9. J ai quand même énormément de mal à croire qu ils feraient cette fleur aux véhicules anciens. Ou alors comme je le dit depuis le début ils attendent que tout le monde s engouffre dans le passage en cgc pour être tranquille pour ensuite claquer une gentille restriction de circulation à tout les véhicules en cgc. Soyons sérieux 5 minutes pourquoi nos chères têtes pensantes iraient durcir un contrôle technique sur des véhicules récents et nous laisserez rouler avec des voitures ou le frein de parking ayant une efficacité de 50% ne serait plus problématique ? Sérieusement ....
  10. White lady

    Moteur avionné 2.3

    Si il est déculassé tu as juste à mesurer la course du piston du point mort bas au point mort haut.
  11. Pour répondre à Lucas ça ressemble aux colliers de mauvaise qualité que l on trouve aux Brico du coin. La vis fini par sortir du collier et la forme du collier cisaille la durite. J utilisé ceux dont kombiporsche a mis la photo, ils ont les bords légèrement arrondi et le système de serrage est bien mieux et en magasin auto ils ne coûte pas plus cher peut être même moins.
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