• Annonces

White lady

Membres
  • Compteur de contenus

    913
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

White lady est le gagnant du Septembre 6 2016

White lady a eu le plus de Like sur sa publication !

3 abonnés

À propos de White lady

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 09/08/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://whitelady.skynetblogs.be/

Converted

  • Mon Nom
    pierre
  • Localisation
    oise pour le boulot et l'allier quand je peux
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw, moto, aéromodélisme
  • Mon job ...
    chimiste
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Je trouve le montage vraiment sympa
  2. Le faisceau de bougies fait bien contact partout? Je dit ça car j ai eu le tour il y a quelques mois, la voiture avais beaucoup de raté. En fait le faisceau qui va de la bobine à la tête de delco, avais juste descendu un peu de son logement et cela provoqué des ratés.
  3. Sur ma 1302 avec son 1300 d origine et boîte d origine et ses fringuant 170000km au compteur je fesais 7l en mixte autoroute/ville.
  4. Les ultrasons ?
  5. Après avoir longtemps réfléchi et lut ce poste je vais m orienter pour un pont ciseau encastrable pour ma part.
  6. Si tu en vois une en Picardie je peux éventuellement me déplacer.
  7. D origine c est collé. Il s agit juste d un film plastique de protection ( du film plastique que tu utilise pour refaire la peinture chez toi doit suffire) collé à la néoprène.
  8. Effectivement tu doit la faire tourner d un demi tour pour qu elle se verrouille sur la tige
  9. C est un split en photo
  10. Une petite réparations bien faite tu n as pas besoin d y revenir lors d une grosse resto
  11. Si c est un retour de tôle du même style que les retour d aile. De la boue s accumule l eau stagne et ça rouille.
  12. Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe.
  13. Il faut que tu tire les deux charnière vers l extérieur alors.
  14. Le filtre de réservoir cela dit je ne sais pas si il y en a sur les combi. As tu essayer de démarrer sans brancher la durite au carbu pour voir si l essence arrivait ?
  15. J ai regardé sur la mienne, le joint à une forme carré (cette partie s emboite dans le profilé en U de la porte) et ensuite la ou il vient en contact avec la carrosserie il est plus large. En revanche entre les deux charnière il reste bien en place. Lorsque tu ouvre ta portière et que tu regarde entre les deux charnières le joint a t il une forme normal ? Le problème ne viendrait il pas au moment où tu ferme le plat du joint de pince et se retourne sur lui même ?