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White lady

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À propos de White lady

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  • Date de naissance 09/08/1983

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    Oise pour le boulot

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    oise pour le boulot et l'allier quand je peux
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    vw, moto, aéromodélisme
  • Mon job ...
    chimiste
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    1302 Germanlook
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. Ta solution de mettre deux petits ressort de rappel directement sur les leviers et la bonne. J ai fait cela sur mes kadrons et c est que du plus, ainsi tu t affranchi d un éventuel point sur sur la tringlerie qui pourrait te fausser ton retour au ralenti. Ne met pas des ressorts trop dur au risque d user tes paliers d axe de papillon.
  2. White lady

    Repose pied 1965

    Dans la 1302 j ai le deuxième modèle. Donc pour un 65 j aurais tendance à dire comme lucas. Petite question au passage. Comment tiens cette pièce ? Elle est juste posée sur la moquette ou bien elle se visse quelques part ?
  3. J ai fait ça pour ma cox lors du sablage. On l avais couché sur 4 ou 6 pneus, la caisse étais bien sûre renforcé et rien ne a bougé.
  4. Il est clair que tu dois avoir les deux levier avec le même bras de levier (distance axe de rotation-rotule de tringlerie identique) et la même cinétique. Je m explique, a pleine ouverture tu peut avoir les deux papillons ouvert en grand et pareil au ralenti. Cependant si les leviers n ont pas la mêmes cinétique un carbu peut prendre de l avance sur l autre.
  5. White lady

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Vraiment du beau travail.
  6. Même contact que wurd, je lui ai acheté un Emden 3 pour ma 1302. Il assure même la réparation des autoradios et propose également les adaptateurs mp3.
  7. White lady

    Perte de puissance sur Cox 1300

    Je mise quelques bières sur des crasses qui viennent obstruer le filtre du reservoir.
  8. Normalement il y a un bouchon plastique pour obstruer le trou.
  9. Tout dépend de l état de tes longerons. Si ils sont déjà bouffé par la rouille la cire ne fera que retarder l échéance. Tu peut en effet passer un antirouille ferrose ou rustol bien laisser sécher une semaine pour le rustol, et ensuite la cire. Sur la 1302 tu as accès aux longerons via des trou de visite au niveau de l arrière du longeron ils sont bouchés par un bouchon plastique. Ils y au d autre trous dans les kongerons, notamment là où passe le cablage électrique je te conseille de les boucher si tu ne veux pas te retrouver avec de la cire plein l intérieur de la voiture.
  10. White lady

    chauffe apres changements

    C est ce qu il me semblais mais j avais un doute.
  11. White lady

    chauffe apres changements

    Y as pas une histoire de déflecteur interne au niveau du flasque de turbine ? Si l alternateur a été tourné le déflecteur n est plus dans le bon sens
  12. Je m étais retrouvé dans le même cas que toi. J avais taraudé le bloc et j avais usiné une pseudo entretoise pour installer la sonde.
  13. au niveau de la pédale j aurais mis la rondelle de l autre côté, là la tige de poussé risque de sortir du trou et se décrocher de la pedale.
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