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mlka78

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À propos de mlka78

  • Date de naissance 07/06/1990

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Romain
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW aircooled, photos , informatique ...
  • Mon job ...
    Etudiant en photo

Contributions de mlka78

  1. Oui voila c'est ça, j'ai un + direct et un plus qui va a l'autoradio... Pour mesurer la consommation de l'ampli, je refait la même manip que la batterie ?
  2. Alors j'ai mesuré sur 20mA et j'ai une valeur qui ne cesse d'augmenté, j'en déduis donc que je doit avoir une suite ?... Ce que je ne comprend pas c'est que mon ampli est branché avec un + sur la borne + de la batterie, un - sur la borne - de la batterie et un + après contact pour qu'il ne s'allume une fois le contact mis (comme mon autoradio...), donc si il y a une erreur, ou est elle ?
  3. En charge je doit atteindre les 14V c'est ca ? Sinon, petit détail (peut être important) j'ai branché un ampli et un caisson il y a 3 mois, donc peut être une fuite de courant la dessus ? Mais cela me paraîtrai bizarre car aurai du me le faire depuis le début non ?...
  4. Je pensai aussi que c'était bas mais pas autant... Ba oui je pense qu'elle charge, du moins, mon voyant ne s'allume pas quand je roule...
  5. Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 15 jours. Je m’explique : Je suis partis 1 semaine en vacances, et en rentrant, 1ere chose : Un tour de cox ! Donc après une semaine, elle a démarré nickel ! Je vais pour la prendre 3 jours après : Plus rien : 2,3 tours de démarreur et rien ... Donc obligé de la pousser... Le lendemain, rebelote... donc de nouveau poussé et rouler 80kms (dont 50 d'autoroute). La ça fait 2 jours et ce matin, pareil... Je viens de mesurer la batterie : 11,50 V... (La batterie a 2 mois...) Merci de m'aider car c'est mon daily driver...
  6. Ah c'est cool alors ! Ah bon je suis obligé de changer la poulie ? Qu'est ce qu'elle a qui ne va pas celle la ? Pas le bon diamètre ?
  7. Salut, Je suis actuellement en train de passer ma 62' en 12 volts. Je bute sur le fait d'enlever le relais de phares... J'ai deviser mon bouton ivoire mais je ne sais pas comment faire pour le retirer du tableau de bord ?!... Ensuite j'ai acheter un regulateur de tension pour le moteur d'essuie glaces. Je le branche comment ? J'avais installé un allume cigare 6volts. Peut il supporter les 12volts ? Et sinon concernant l'hélice de dynamo, je peux garder la même ? Merci de vos futur réponses !
  8. Moi aussi je cherche le plan. Pour une 62. Si quelqu'un peux scanner son vw tech ca serait cool (par mp bien sur )
  9. oui j'avais vu ca pour passer de 6v a 12v, mais c'est pour un autoradio moderne et 2 enceinte, donc je sais pas trop si ca tire beaucoup..
  10. Salut salut !! Je voulais savoir si il était possible de rajouter une batterie 12 volts en plus de ma batterie alors que j'ai une cox de 62 en 6volts ? Car j'aimerais cacher un autoradio dans la boite a gants mais je n'ai pas envie de passer la belle en 12v, d'ou ma question, est-il posssible de la brancher sur la dynamo (6v) histoire qu'elle ne se decharge pas completement. (En vue d'un bon road trip avec la cox). Merci de votre futur réponse les coupains
  11. Merci les coupains ! Je vais voir ca cette aprem. Et puis sinon ba je continuerai a déprimer..
  12. Oui Kads je suis d'accord avec toi. Mais le trou de la rondelle voilée n'est pas rond, comme si elle devait d'enclenché dans quelque chose... donc la elle se balade sur l'axe et elle n'est donc pas centré...
  13. Personne ne peux m'aider car je commence un peu a déprimer la... le voir tourner mais ne pas rouler avec c'est déprimant...
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