Aller au contenu

djoul

Membres
  • Compteur de contenus

    1 040
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

djoul est le gagnant du Janvier 19 2016

djoul a eu le plus de Like sur sa publication !

2 abonnés

À propos de djoul

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 14/07/1978

Profile Information

  • Gender

Converted

  • Mon Nom
    Millon Julien
  • Localisation
    Près de Clermont Frd
  • Mes centres d'intérêts ...
    mes VW (bay deluxe69, bay deluxisé71 en cours de resto et 1300 de68)
  • Mon job ...
    Architecte
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Karmann Denzel 1300 1955

    quelques news sur ce sujet passionnant?
  2. Toit ouvrant sur combi

    passez votre mail en MP
  3. adaptation assistance freinage sur t2a

    si, les trains 68-69 sont différents
  4. et montre nous l'arrière du poste, il est bien possible que tu puisse y brancher une fiche jack 3.5 histoire de brancher un ipod ou un téléphone
  5. Poussoirs hydrauliques

    je rebondi sur la question: quels sont les risques de rouler désamorcé? je met de la 20-50 (histoire de limiter les fuites ) et c'est vrai qu’après une immobilisation de plus d'une semaine, ça met un temps fou à se réamorcer... je vais sans doute tenter la 15-50 du coup... et le jour de la réfection, je passerais en poussoir mécaniques...
  6. alors ça, c'est la plaque constructeur derrière le siège conducteur du dois en avoir une autre que tu peux décrypter ici: http://vw-mplate.com/mcode.php tu y apprendra pas mal de choses sur ton bay
  7. très étrange, connais tu un peu l’historique de ton combi? et que dis la plaque option? en tout cas, voilà à quoi ressemble le plancher de mon westy 74: je connais l'historique, il n'a jamais été soudé ou modifié (et tous mes autres combis on un plancher identique)
  8. je pense que oui, la Gol est une auto crée pour le marché brésilien à partir de la plateforme de la golf, la version 1 a effectivement été motorisée par un 1300 aircooled placé à l'avant.... c'est en quelque sorte le chainon manquant entre la cox et la golf
  9. ben dis donc, je ne connaissait pas cette imposante boite à gants accessoire, effectivement pas forcément des plus esthétique
  10. passez vos mails en MP et je vous envoie les doc vw relatives au TO de bus
  11. Bonjour, Djoul

    je vois dans les commentaires que vous avez une doc sur le démontage et le remontage d'un toit ouvrant.

    j'ai acheté une cox de 69 avec toit ouvrant lais il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le réparer, pourriez-vous m'envoyer la doc en mail perso(joel.schwastek@skynet.be)

    d'avance un grand merci

    1. djoul

      djoul

      hello

      c'est une doc pour les combi, mais le principe est le même...

      je te fais passer ça... ;)

      pour débuter, il faut déclipser l'avant de la garniture du toit, et ensuite la pousser au fond du logement, ainsi tu aura une vue sur le mécanisme du toit... ;)

  12. bien sur , mais mes 2 pare-chocs sont des vw d'époque et ils sont pourtant différents
  13. Combi DEluxe 1975

    vérifie bien la jonction entre la rehausse et les gouttières, c'est là que ça a tendance à rouiller... et si par bonheur, le toit n'a pas été découpé et que le toit ouvrant d'origine est encore glissé dans son emplacement, ça deviendra très intéressant...
×