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KarmannT4

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    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 1300cc compressor

    Salut Vinze pas de souci le retour en arrière si tu garde bien tout ce que tu échange a la pose du kit compte 3 a 4h le plus merdique s est ta pipe d origine a poser, a moins que tu ai une hi-flou comme Goumi le précise si tout est bien monté et bien réglé le montage ne devrais pas te poser de souci particulier a part un sur régime moteur ou Compresseur, en fonction du développement ton souci risque de venir de tes réglages s' il sont approximatif là s est piston fondu assuré en pleine charge ! ! ! Ne perd pas de vue que s est bien plus délicat et sensible a régler q´un Atmo ;-) Alain
  2. Piston moteur HS ?

    Salut Marceau vue le prix d' un kit piston cylindres 1600 neuf, et l état général de tes pièces en photo je pense que il est plus judicieux des les changer tu a pris les compressions avant démontage ? comme tes culasses bavent il y a eue surchauffé donc déformation possible des cylindres le jeux aux segments hors cottes un kit 1600AA fait dans les 150€
  3. 1300cc compressor

    Salut les comprimé mon pote tourneur CN préféré a fait de merveilles avec mon plan a main levé et les données d un tracé numérique d' un venturi en 32 De beaux venturi en 28 que j ai pas trouvé dans le commerce je pense pouvoir diminuer la taille des gicleurs et régler au mieux avec mes moyens, sans banc moteur sensations au volant, cliquetis et le G-tech le temps de fabriquer une entretoise de bride de 4/1 pour poser la sonde Lambada et affiner au mieux :-P
  4. Aircooled et E85

    Salut Philboy ce que je fait le plus souvent s est caler les rampes de ce que je rectifie sur les culasses pour augmenter le RV sa te permet de pratiquement garder ta géo de distrie avec des lach-caps sur les queue de soupapes ;-) Alain
  5. 1300cc compressor

    Salut Fab pas de souci pour le Cab, s est moins violent que le 1300 turbo bien que sûrement bien plus puissant ;-) s est le mulet pour les testes :-O vais éviter le T4/2599cm3 reconstruit pour les réglages assemble a nouveau ton T4 pour rendre vie a ta 1302 S ;-) vw Power !
  6. 1300cc compressor

    Bonne année a tous enfin reçu de quoi affiner le réglages du carbu :-P
  7. ma cox tire moins que avant

    Salut tu a testé si sa membrane de dépression de l allumeur est pas percé, ou un des manchons poreux qui faussent ton avance ;-) alain
  8. Salut Jam le plus souvent les Dellorto 40 sont en Venturi de 28 plus rarement en 30mm tombé des Alfa Les DlRA36 sont le plus souvent. En 30 voir 32mm J utilise. Le plus souvent le tubes a émulsion de série reste le plus souvent a ajuster les gicleurs et correcteur d' air, en fonction des autre éléments en ralenti sur un 1900 je tourne entre des 0,55 voir 0,57 Te reste a percer et tarauder en M6 les couvercles au niveau des 2 centrages pour y fier les filtres pour les pipes j ai une préférence pour les CSP40 qui sont très bien ajusté sur les goujons de culasses comparé a d autre kit US ;-) Alaint
  9. AAPistons

    Salut les tôles de la photo sont monté de série sur les culasses d origine ! Autrement sous les cylindres tu a soit les tôles T1 (1500/1600) ou T3 qui sont identiques aux 1600CT, qui peuvent être pour goujons M8 ou M10 La version type3 (parfois controversé) je viens de voir que tu a déjà monté les tôles sous cylindres, ok je sors Pas certain que tu trouve celles de culasses en neuf Alain
  10. Merveilleuse année a tous plein de Flat4
  11. Le père Noël est passé hier au local et a rapporté ceci :-P Les choses sérieuses peuvent commencer :-P nouveau chalenge pour 2018 ;-) sa tombe bien le montage kompressor touche vers la fin
  12. 1300cc compressor

    Nouveaux essais effectué plutôt encourageant cette fois ! chaussette en place prise sur la bobine pour l instant, dans l urgence Bon comportement malgré les même gicleurs de ralenti 0,2bar de dépression au ralenti avec le déphasage a -0,3 déduit Sans compte tour difficile de définir a quel régime sa charge, s est bien plus progressif mais faut rester léger sur la pédale ! ! ! Prochaine étape augmenter les gicleurs de reprise pour éliminer le cliquetis aux relances franches Compteur bloqué sans forcer :-P Vivement la suite ! merveilleuse année a tous ;-)
  13. 1300cc compressor

    Salut Vince Bonne idée pour ta poulie soudé, le plus important s est la valeur du balourd ou Excentrique de ta poulie a ne pas dépasser qui de préférence ne doit pas dépasser 0,2 au comparateur (0,1 des axes) pour minimiser le balourd j' ouvrirais le diamètre interne de ta poulie rapportée pour diminuer la masse si tu ne la fait pas équilibrer ;-) j ai rassemblé mon matos pour bricoler sur le Cab Demain ou ce soir Support magnétique de mano VDO vit fait hier, déphasage de l aiguille due aux années 11/91 ( juste 33 ans de moins que le cab, lol ) flexible d air 4mm pour raccorder vers l' avant Gicleurs de ralenti passé en 80 pour tester chaussette chauffante avec un contacteur ancien pour coller au Look :-P Alain
  14. quel embrayage pour type 4 sur boite 901

    Salut Youb Te faut un volant moteur de 914 avec le mécanisme pour ton montage ;-) Je crois fortement que il n' ont existé que en 215mm ! Alain
  15. Suis du même avis que Loic, avec du matos neuf ou des culasses rectifiées en commande Numerique aucun souci par contre mieux vaut contrôler la hauteur des portées des cylindres pour être sur d avoir la même cotte par banc de cylindre sous peine d avoir des fuites ;-) si tu a pas d outils prend une règle ou un niveau a bulles pour voir si les 2 cylindres ont la même hauteur dans les puits de cylindres du même coté ! Alain
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