Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

KarmannT4

Membres
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    15

KarmannT4 est le gagnant du Octobre 8

KarmannT4 a eu le plus de Like sur sa publication !

4 abonnés

À propos de KarmannT4

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Strasbourg

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Karmann t14
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 1300cc compressor

    Enfin sorti du Garage :-P reste des mises au point a faire plu certain des bougies posées mais le démarrage a chaud très difficile autrement gicleur de ralenti sûrement trop petit, sa ratatouille un peu a bas régime un peu de cliquetis flagrant par moment :-( Autrement sa pousse fort quand sa charge sur le circuit principal ! ! Suis a plus de 3 en démultiplication qui va être réduit aux alentours de 2,5 dans le futur, pour préserver la boîte de 64 qui a déjà perdu un arbre de roues il y a 3 ou 4 ans
  2. 1300cc compressor

    Beaux montages ! sur le 1300 sa semble être un Kadron ! ? je pense sur les routes le week prochain :-P
  3. 1300cc compressor

    Et tu a une photo du montage de ton copain ? il a quoi comme carbu ? sa doit charger bien plus le 1300 avec un AMR500 que mon 300 :-O pour moi plus la pipe Carbu/compresseur est courte et de bonne section moins sa risque de givrer, j en suis persuadé, comme la taille des venturi et les régimes atteint conjugué a la démultiplication ont un rôle primordial ! Avis de Vrai Expert souhaité ! ! ! j aime bien mon montage :-P je parle pas des finitions élec et ligne de carburant ;-)
  4. 1300cc compressor

    Je suis persuadé que les 2 ont raison goumi car il a une petite cylindrée et il a de gros venturi sur son double corps et youpykoala car les turbo prennent plus de régime et forcément plus de débit, vue la taille des mini venturi, grosse dépression donc givre avec l humidité ambiante de l automne sur le 1600 du Cab sa givre les 5 premières, ensuite la chaleur remonte sur la pipe tout est posé reste a changer l allumeur pour un modifié et limiter la courbe comme sur le 1300 prêté a Goumi bientôt le grand jour, câble des gaz en place et régulateur placé là ou il restais de la place et branché au mieux ! Lol Même sans le récupérateur sa passe pas sous le capot long donc capot de Déco en stock a faire sur mesure avec de belles bosses :-P
  5. 1300cc compressor

    Salut Tof s est vrais que a château d Oex le principe te plaisait bien, et que malgré la petite cylindrée s étais bleufant les sensations de conduite :-P tu veut voir mon premier montage qui tourne dans la 1200 a Goumipop ? ou s est pour monter voir mon dernier montage qui est en vidéo sur le 1776 du banc, que j ai posé a présent sur le 1600 de mon Cab ? le montage est tournant dans la caisse depuis samedi comme dis plus haut reste a trouver le câble des gaz qui va bien et brancher se foutu régulateur de dynamo :-( samedi je devrais être a mon local, mais je garde des petit secrets le Compresseur sa se mérite ;-)
  6. 1300cc compressor

    Formidable, on sens la motivation de certain :-D kool la poulie ! Sa prend forme doucement, vivement la route pour partager les expériences :-P moi le kit est posé dans le Cab, reste a brancher le régulateur deplacé et poser le câble des gaz de Bus pour tâter la route :-P Je me passe des réflexion sur le filtre, s est pour passer de 6 en 8mm !
  7. 1300cc compressor

    Salut Les GT turbo sont en soufflé c pour sa que plus tu charge plus il te faut de la pression d essence 0,2 de plus que la charge il existe un moyen de modifier une pompe d origine démontable en aspiré s est pas indispensable en fonction des puissances recherché pour le montage en cours vais installer un King
  8. 1300cc compressor

    Salut Mac tu a déjà choisi tous les éléments que tu veut instaler ? tu pourra faire ta mise an place quand tu aura tout, en pratique sa se passe rarement comme on se l imagine Pas certain que le AMR500 passe a droite de la dynamo sauf sur un bus ou 181 j en ai fait l expérience hier en démontant les doubles carbu du Cab, la pipe Kompressor passe pas sans modif sous le pied d alternateur :-( donc démontage pour permuter le pied avec la misère que sa comprend moteur en place
  9. 1300cc compressor

    J ai pas fait de montage souflé car ensuite s est bien plus complié de caser le compresseur pour que tout soit bien aligné dans un bus ou un 181 tout est différent, bien plus simple si le montage passe sous le capot long de ma 61 ou du Cab sa passe partout sauf peut être un karmann ou les Type3 alaîn
  10. 1300cc compressor

    Salut le Gaulois chacun sa voix ! tu est libre de choisir ta voie, tes experiances serviront à d outres que toi si tu les partage ;-) je trouve que s est une approche très intéressante que j avais suivi dans le vw tech ! Bon montage à toi
  11. 1300cc compressor

    Sa fait plaisir un projet qui avance ! la voix de la raison ta fait changer de style de poulies :-) pour Mac, si tu fait pas tout toi même positionnement, platines et soudures il y a fortes chances que sa te revienne plus cher que 853€ Celui qui a la mission pour ton montage il lui faut toute les pièces que tu veut sur ton montage, il lui faut ton moteur ou un autre pour le montage a blanc encore mieux il lui faut ta caisse pour tout bien cazer sous le capot, sans toutes les pièces sa semble compromis ! Et même que au final tu soit déçu du résultat ensuite il y a toute les mises au point ! Alain
  12. 1300cc compressor

    Salut a tous j ai fait un peu les courses hier au weterama en Allemagne, et trouvé 2 bon vieux manos VDO en tôle Pour surveiller le Boost du compresseur de mon montage qui ne devrais pas tarder a finir dans mon Cab59 pour les test routier :-P
  13. 1300cc compressor

    Hey Wildrat En regardant la position de ton AMR500 comme elle est proche de mon second montage, tes platines sur l admission et l échappement me semblent bien fines pour rester étanches dans le temps juste avec un joint papier sans tout blinder a la pâte a joint ! tes platines font combien 2 ou 3mm ? autrement sa fait plaisir de voire d autres montages et que sa pulse :-P Respect pour ton 1699cm3 qui donne des sensations supérieur a des 2L3 ! ! ! alain
  14. 1300cc compressor

    Salut Wildrat beau montage que tu a là ! Avec les gicleurs que tu a tu dois avoir un venturi en 32 ! Non ? a un poil près j ai les mêmes sur le 40dhla du 1300 avec les venturi en 32 C le couple du Compresseur qui te nique les arbres de roues :-( tu est en 8 pions sinon sa risque de lâcher par là prochainement ! kompressor power !
  15. Mon garage

    Salut M978 sans hésiter 2 colonnes ! ! ! pour mieux bosser sur les trains roulants tout est plus simple pour sortir moteur boîte alain
×