KarmannT4

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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut a tous pour ceux qui descendent a la bourse de Valence vous pouvez venir en discuter avec nous dimanche a notre stand Entre serial Combi et Barn Shop, le long du mur
  2. Oui j ai tout changé les poulies le taille des poulies importe peu, bien que trop petites tu ne transmet plus les forces que tu a besoin pour que sa ne patine pas ! ce qui importe s est les développement ou les rapports entre les poulies en fonction de ce que tu recherche si tu veut charger en rotation 2/1 ta poulie du compresseur devra faire la moitié de celle du Vilo qui est menante ! Et a 3/1 elle devra être 3x plus petite que celle du vilo, sans perdre de vue le régime maxi du compresseur ;-) a toi de faire en fonction de ce que tu a ou veut changer ou garder et faire usiner l autre poulie les instrument de mesure vont t aider a tout placer au mieux ;-)
  3. Pour le photo de profil ou haut Montage 2ème pipe terminée Poulie de récup d une moderne avec moyeu sur mesure pour le déport, puis soudée au tig le carbu suit le rythme, s est la ligne d essence d origine qui risque d être juste
  4. Salut ET59 Faudrait que on démonté la pipe pour positionner le 34pict pour voir si sa passe en hauteur avec l épaisseur d une platine d adaptation et modifier un filtre deporté de combi ! Si on pose une insert filtrante de 60mm sa ferme et on a encore un peu de marge ;-) sa va venir comme poser un capot ajouré de 1303 pour l été, je pense
  5. Comme le précise Loic plus haut les DHLA 40 full stock venturi 28 sont top sur un Type4 1971cm3 on a posé sa sur un T3 westi d un ami il y a 4 ou 5 ans, une merveille de polyvalence et de conso !
  6. Merci Mac ton lien va sûrement me servir pour construire mon double allumage en prévision ;-) possible que avec les courroies crantées on ai la chance de moin tendre le montage sans vibrations néfastes, et éviter le patinage de courroies une bonne approche si on a assez de choix dans les diamètres pour varier les développements ;-)
  7. Pour les poulies si je fais s est pour moi et mon ami du club chez qui on a monté le moteur du poste en aucun cas je fais du commerce de pièces usinées comme de plans je fais sa par passion pour le partage
  8. Pour LP Ce qui me plait pas trop sur la fixation 2 points s est le centrage de ta seconde poulie, qui peut impliquer un mauvais équilibrage mobile le top s est tout en une pièce avec les bonnes rainures du moyeux pour les retours d huile au carter ou minimum un centrage a l intérieur du moyeux de la poulie d origine avec une vis plus longue ou poulie rapportée avec usinage d un ajustement entre les 2 parties , plus une fixation digne de ce nom !
  9. Je crois avoir vue une pub pour des repro récemment, a moins de 50€ pièce pour des verres Vw ! en bourse il tournent entre 90 et 160€ la paire de série pour le marché Néerlandais je crois, a Ninove et a Spa du moins les c la ou je les croise le plus équipé de jaune
  10. Belle voiture j' oubliais les anciens verres d optiques 911 ont pas tous les même profils en fonction de simple ou double réflecteurs et en plus si s est pas un même jeux des différence de nuances plus clair ou plus foncé ;-)
  11. Les verres jaunes se marient plus harmonieusement avec certaines teintes de caisses que d autres ! constatation sur les différents meetings que je fait sa reste une appréciation personnelle
  12. Merci Loic pour la précision protéger les roulement de dynamo j' y avais pas pensé avec les poulies 5V j ai fait au plus simple en restant efficace Étant usineur avec les outils qui vont bien, sa n est que une question de temps pour bien faire avec des plans je voulais un montage abordable et réalisable pour tous, sans grande débauche de moyen ;-) ce premier moteur tournant n' est que un test de faisabilité pour le fun Une autre approche pour sortir puissance et couple d un Flat4 sans grosse prépa pour un moteur routier :-P bon montage a tous les courageux qui innovent pour faire évoluer le mouvement ;-)
  13. Les cylindres Biral AA perf en fait J ai acheté ce kit 96mm il y a 2 ans pour un de mes T4, c un poil plus cher que le tout fonte mais je pense un plus contre la chauffe moteur j ai tout mais pas encore assemblé et testé s étais le montage des anciennes 911 T et E les 911 S avaient le Nikasi les goujons j ai du Dilavar pour le kit 90mm Nikasil de chez Limbach, le couple je m'en souviens plu
  14. Sur ton montage présenté le Gus il utilise même une courroie crantée et un tendeur le tendeur est de rigueur sur la grande majorité des montages a courroies en V rencontré sur le net ;-) sans le fait que tu ne soit pas certain de trouver la juste taille, de ce que il te faut !
  15. Salut David Pas de souci au CT sur ma 61 avec mes verres de 911 jaunes, mais en 12V A l époque en 6V j avais comme remarque éclairage insuffisant mes clignotants sont sur les ailes par contre