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KarmannT4

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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. Salut Si tu a des Enfants il y en a peut un qui a Perdu son Doudou 😂 Ok je sors !
  2. Tu peut controler les jeux cylindres par cylindres au point mort haut d' allumage de chaque cylindre comme tu a aucune contrainte sur les tiges 😉
  3. Salut Pierre s est normal peut être à tu inversé les rampes de côté les goujons passent dans les 2 noix de bridage et si les 2 parties ont un petit décalage sa coince d'un côté alors que de l autre tu en a trop 😉 Les rampes à vis tu fais les calages rampes posée un culbu après l'autre avant je plane chaque culbu côté noix de bridage où il y a le plus souvent une irrégularité d'usure due au Km je rectifie aussi les 4 noix de 0,8mm côté culbu pour y poser une calme de 1mm et réduire les frottements et rester proche de la position d'origine jeu de fonctionnement je met entre 0,1 et max 0,15 Alain
  4. Salut Marceau les rail en L sont les mêmes, mais les griffes de verrouillage du réglage sont différents selon les modèles 😉 A controler
  5. KarmannT4

    Choix culasses 1600

    Salut volcum oui comme évoqué les AA500 comme les nouvelles Empi ont une belle fonderie des ailettes proche de l'origine voir mieux que des 043 forme et volume proche des 1600 Type3 reste les alliages de fonderie de l'alu qui peut poser problème dans le temps tassement Sieges ou portées cylindres évite si possible les Autolinea pour leur mauvais refroidissement sans les avoir percé à travers les ailettes et l'alliage des sièges où il m'est arrivé que les soupapes rentrent de l'épaisseur de la coupelle en 12000km par contre si tu a le numéro de fonderie complète de Ta 041, sa m'intéresse pour compléter un jeux Alain
  6. KarmannT4

    Pied moulé 1960

    Salut Thy Dans le forum il y a un sujet sur le seul Karmann Denzel de la Firme ! pour poser un 300 dans Karmann sa semble effectivement haut mai je dois faire un montage sur mon PM54 un ami du club veut un montage 300 pour son Karmann 60 en resto, vais partir sur un horizontal simple corp, comme pour moi pas besoin d'un double Coro vue le Bloc l'avantage du Karmann s'est que tu a un max de place sur les coté 😉 Alain
  7. KarmannT4

    Pied moulé 1960

    Intéressant comme sujet ! s est quoi l'emboitement dans la culasse ? pour voir si s est compatible avec mes culasses Denzel pour 24,5Cv j'ai fini par trouver un bloc Indis proche du neuf numero 344 pour remplacer mon 54/30Cv pour le couple sur un moteur Stock l'option Compresseur reste une très bonne option le montage d'un AMR300 est Bleufant sur le 1300 du poste dans les pages de Flat4 moteur Perfo 😉 Ou peut on trouver des soupapes plus grosses pour PM ? les Denzel ont 35/32 et doubles ressorts Alaîn
  8. KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut Mac Toujours sympa de voir un montage tournant, s est le Kit clef en main d'un Pro Juste que ce Kit tu le pose pas dans une Cox vue la pipe carbu Compresseur 😕 Suis pas expert avec mon nouveau Phone plu moyen de poster les photo et encore moins les Vidéo 😩 Mon truc s est faire tourner les Flat4 par tout les moyens origineaux, tout à comancé avec mon montage du 300 sur le 1300AB qui tourne toujours 😱 puis le 1600 de mon Cab avec un 500, s est le jour et la nuit entre les 2 montages sa reste un chalenge pour les courageux qui veulent tenter 😉 Suis sur mon Double allumage mais j'arrive pas à poster 😭 A + sur les routes en Flat4 Supercharged 😋 Alain
  9. KarmannT4

    1300cc compressor

    Hello à tous Belle réussite pour nous ce week pour notre 13ème édition de notre Meeting avec 681 air-cooled 3 montages roulants sur site Une cox 67 d un ami 1776Cm3 équipé d'un 500 mon cab 59 1600cm3 avec un 500 la 1200 du Poste 1300Cm3 avec son 300 Mon dernier montage exposé sur Banc que je n'ai malheureusement pas eue le temps de Faire tourner, vue mon Poste au sein du Staf 😩 Merci aux Participants comme aux visiteurs Alain
  10. Salut Donis Même avis que Yannch pas d AAC pour la route, ouvrir le bloc te permettra d' ajuster l'AAC avec les Pieces du moteur mesure les compressions avant de démonter pour avoir une idée du RV mesure ton DH également au démontage pour gagner du temps par la suite ou tu tente de rouler comme sa si tu a une boite 8:31 en 0,82 autre c mort il est sur base SA ou DA en culasses ? Alain
  11. Salut dada 16 pas de souci pour le repiquage de la dépression pour l'assistance au freinage ou les boites auto j ai soudé 2 tubes Alu du même diamètre que ta prise de dépression dans les pipes, mais 2 tubes de 8 ou 10 étamé sa devrais le faire aussi les anciens Kit doubles carbus simple corps ont les même prises sur les pipes pour l équilibrage Alain
  12. KarmannT4

    A quoi ça sert ça ?

    Salut il te manque aussi la haine de guidage du câble d' accélérateur entre le châssis et le tube de la turbine 😉 Alain
  13. KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut a tous Vais tenter de terminer de monter un Kit pour notre Meeting dans une semaine Si j arrive à rassembler toutes les Pieces à temps pour le faire tourner en Démo sur banc de rodage 😋
  14. De mémoire s est dans les 20mm de course à vide de la pedale si ta tige est trop sorti ou rentré sa charge pas de liquide du bocal et tu pompe dans le vide
  15. Salut Taquin tu a pensé à regler la garde de ta tige de poussée du pédalier ! ? suffit pas juste de changer les Pieces 😉 Alain
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