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KarmannT4

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    Karmann t14
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  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut si tu est fortement decranté possible que tes lames touchent les butees en fonte soudé au bout des tubes où il y a les Silentblocs voir la Z barre si elle est mal montée elle peut toucher la carrosserie 😉
  2. Pot d'échappement rouge

    Ha mince c vrai, les Brésiliens 🤢 Qui aurais pensé que on va importer sa du Brésil
  3. Pot d'échappement rouge

    Salut obé un Bay de 1983 je connais pas 😳 S est possible que ton point d' allumage se déplace avec l usure de ton rupteur moins de jeux plus d'avance, sauf si tu a un TZH vis platinée colé sa tourne plus 😉 Ton pot s est en face des sorties des boîtes de chauffe que ta peinture grise est brûlé à changé de couleur et commence à oxyder, un grand classique 😬 les 1600ct sont monté dans les T3 ! ! ! Alain
  4. Ma 1ere cox tant desirée

    Salut Mike je pense que l'ancien propriétaire a mis ces trous qui ont l' air bien rond pour évacuer l eau qui peut pénétrer dans la voiture quand tu roule accidentellement sous de fortes pluies s est le point le plus bas de ton plancher je traiterais les bords s'il sont rouillés puis basta 😉 Alain
  5. Salut nicoco le plus pro est poser des Helicoils M6 si s est bien fait s est encore plus caustaud que d origine 😉 Si s est vraiment trop grand il reste les inserts Alain
  6. 1955Cm3 Limbach

    Les puits de cylindres du carter ont été fait hier 😛 Les fichiers photo sont trop lourdes sa passe pas 😕 Reste à faire les plans pour les dégagements du Vilo78/Bielles dans le carter pour la CN
  7. Segmentation ou pas ?

    Salut Captainetoom oui faut démonter bien dégraisser et contrôler le basculement des soupapes dans les guides avec un comparateur, mais si tua même pas de pied à coulisse digne de ce nom pour contrôler l' usure des tiges de soupapes, sa va être compliqué 😕 Le basculement maxi préconisé par vw est de 0,8mm je crois si s est des tiges 8mm a l échappement autant les changer, elle sont sensibles à la casse Alain
  8. 1300cc compressor

    Salut ematoic Pour moi le gel se forme surtout dans les premières minutes justement quand l'huile est froide ! donc je pense aucun intérêt pour nous en roulant les volets des Gaz sont ouvert donc mons de dépression qui fait givrer la pipe, très vit la chaleur du compresseur remonte vers le Carbu a fur et à mesure que le moteur chauffe la chaussette bien placé et allumé 2min avant le tour est joué hier sans filtre au ralenti on vois même givrer le volet du carbu 😳 Avec 10" et plus tout est bien plus simple
  9. 1300cc compressor

    Salut DC1966 le week dernier quand j ai laissé tourné au ralenti avec les -2 non seulement la pipe en acier sans chaussette chauffante, mais aussi la semelle du carbu sur 20mm ( qui est en Alu ) reste à tenter d' augmenter la section des tubes, sans réchauffage comme les R5 turbo même les pipes Alu givrent en aspiré, j en ai même une au local avec le carbu je fais une photo demain au local 😉
  10. 1955Cm3 Limbach

    Salut à ceux qui suivent Le carter va être fait en CN, j ai négocié sa avec le Fraiseur reste à mesurer et lui faire un beau petit plan à main levé 😔 Les bielles seront des 5,4 de chez AA Perf
  11. 1955Cm3 Limbach

    merci Loïc pour les précisions 😉 Vais voir pour rassembler les Pieces manquantes pour le projet vais faire la métrologie du carter et prendre les cottes du Kit cylindre pour les usinages je redoute déjà le gros travail du carter pour passer le Vilo et les 4 bielles, sa sent la nuit blanche 😔
  12. 1955Cm3 Limbach

    Bon, pas moyen de poster les photos de ce soir du Kit pistons cylindres 😕 S est bien du Mahlé, avec inscriptions 90ZN4 les cylindres sont plus volumineux que les fonte et bien mieux fini de forge ou fonderie les couvres cylindres sont à modifier pour pouvoir les installer sur le moulin ! Si je suis ton raisonnement Loïc, Le rapport taille de soupapes -2 pour la taille des venturi, pour utiliser et exploiter mes Dellorto 45 il me faut poser des culasses en 40/35,5 et forcément un autre AAC les plages de régime ne seront plus les même que celle souhaitée au début du poste, pas grave ! Si les les culasses 40/35,5 sont compatibles reste le choix de l' AAC, pas facil 😩 Les ressorts livré avec les culasses AA ou Empi font l'affaire ou faut passer en Otewa 75 ? Chez Schleicher entre le 316 et 324 est le plus judicieux sachant que un RV de 10 ne me fait pas peur 😉 Ou autre choix pour ne pas être creux en bas ? Non'e semaine à tous
  13. 1955Cm3 Limbach

    Salut ematoic Merci, effectivemét me suis planté sur la dénomination des carbu avec mes montages Compresseur sa m' embrouille un peu 😕 Ce sont des DHLA, vais suivre les conseil de Loïc et poser les 45 avec les pipes CSP optimisé qui vont avec L intérêt s est déjà le poids du Kit comparé à la fonte surtout poids des pistons prévu pour l aviation ! très grande longévité des cylindres avec le revêtement de Chrome pratiquement inusable Bien meilleur dispersion de la chaleur que les kit fonte, 3X plus je crois ! A confirmer Porsche utilisait sa sur ses premières 911S et 964 voir 993 ( sûrement pas pour rien) suis fan des montages exotique
  14. 1300cc compressor

    Salut Youpykoala S est pas faux mais certains sont de doux rêveurs 🙄 Autrement j'ai testé m'a camme de starter, bien utile avec -2 hier sa semble pas progressif mais sa fonctionne, pour les quelques minutes utililisé vivement les beaux jours !
  15. 1955Cm3 Limbach

    Merci Loïc pour les 2 configues merde j ai déjà plus gros sur mon premier montage Limbach que j ai à l' étage et toujours pas roulé 😔 Mon premier montage Limbach vilo AA 78 bielles 5,4 AA culasses 113-101-375A passé en 37/33 ressorts simple Berg je crois conduits pipes/ culasses au gabarit en 32mm AAC web-Cam 218-119 RV je crois plus de 9 à confirmer sur ma fiche je pensais faire un truc encore plus sportif ! mais 140Cv a 4400t s est top, couple maxi au régime de croisière j aime bien les profils schleicher, sur mon 2L6 le 316 fait 1500-6000 tours le but s est d exploiter au maximum la dispersion calorique des cylindres Alu merci pour vos partages 😉
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