KarmannT4

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À propos de KarmannT4

Converted

  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Non pas de découpe Laser mais au jet d' eau la petite patte pliée a 90" s est la butée plein Gaz !
  2. J'ai un peu avancé sur le prochain montage de mon coté Une commande des gaz un peu plus propre que la première en parties soudées Fabrication Maison, s est un mix entre l origine Dellorto et Solex
  3. Ho Ho Ho Sa plaisante plu, présentation Officielle ! j ai hâte
  4. Salut LP sa serais sympa de présenter ton montage en photo pour comparer les différentes approches d un montage compresseur ! et aussi détailler les particularité de ton montage pour ceux qui ont pas tout suivi tu a posté des liens ou des montages similaire, mais rien du tien Une vidéo serais le top pour entendre tourner ton horloge, Lol Ici le partage est de rigueur, C pour sa que on a ouvert ce poste ;-)
  5. J ai eu des surprise avec ce soit disant pro Une voiture 1er main papier français, roulante bien livré en papiers français mais avec numéro de châssis non concordant des journaux allemand sous la batterie et des centimes de mark sous un siège soit disante roulante Sans étouffoir sur les carbu et un Fil de bougie manquant, livré de nuit, on va pas la démarrer pour la décharger pour éviter de déranger les voisins ! sa devise sa doit être vendre a tout prix Vendeur sans scrupule qui n'a rien a faire dans le milieu d après moi
  6. Salut francois vue le lieux du CT dans le Haut-Rhin j ai bien peur que tu ai pas choisi le meilleur en alsace tu peut y trouver de bonnes caisses comme des douteuses Faut pas acheter une ancienne sans être aller la voir avec un connaisseur ou un ancien du mouvement ;-) ce que je suis certain, s est un baratineur de première ! Se déplacer même loin pour inspecter une caisse t évitera bien des déboires par la suite laisser un acompte c risqué et des caisses en vente il y en a régulièrement, même si tu en rate une il y en aura d autres ;-)
  7. L embout a due passer par le dégagement entre le poussoir et les tubes avec un carter CB tu aura un peu plus de place pour bosser
  8. Salut Pierre tu peut tenter avec un aimant au bout d un flexible que la plus part des bons fabricants proposent si l' embout n' est plu dans le poussoirs il a due finir au fond du carter avec le même aiment tu dois pouvoir le sortir par le trou de la plaque de vidange S est déjà pas normal que 1 embout se soit barré, mais 2 s est du sabotage !
  9. Merci LP s est tout a fais cette modif que j ai faite mais avec des taraudages en M4
  10. Salut Mac s est la tienne ? Très bon choix je pense ! le bon matos se paie ;-) pour sortir des chevaux de nos flat4 il faut un minimum de budget quelque soit la façon de les sortir ! j ai choisi cette voie par chalenge et pour le fun :-P sa fait un certain temps que je ne compte plu combien d € j y consacre, quand j'en ai je me fais plaisir :-O
  11. Salut Vinze66 Pour le système de poulies, Loic en parle quelque pages plus tôt, 8 je crois et les différentes vidéo des liens te donneront une idée de toutes les possibilité de montage positionnement et courroies utilisés ;-) pour l allumeur je parle de la modif du mien Page 7 de ce poste, la seul photo que j ai est trop lourde elle passe pas :-( on vois la trappe d accès sans la pastille vers le milieu de la vidéo page 2 quand on venais de poser le moulin dans la cox, s est par là que j ai fait le réglage de mon avance maxi avec ma strobo a déphasage, bien que inutile avec ma poulie gradué
  12. Salut AX est tu bien sur que tes 4 gicleurs de reprise injectent bien ! ? meme avec des 33 sa devrais tourner mieux, bien que trop petit !
  13. Pas bien avancé cette semaine mais j ai rassemblé les pièces pour savoir a combien on charge et avoir une meilleure idée de la puissance que on peut en tirer de ce pauvre 1300 reste a trouver un créneau avec mon voisin pour poser tout sa :-P
  14. Pas de chance les 2 culasses neuves étaient a un ami comme s étais la 1er fois que je voyais ce modèle j avais pris des photo suis passé chez lui ce matin, et déjà vendu il y a plus d un mois moi j ai que 2 paires de fonderie AAutrement j ai trouvé sa dans un de mes bouquins Tu dois pouvoir monter une autre paire de 1200 entre 62 et 64 les 61 pas sur une des mienne a la mise a l air intégré dans la culasse avec cache culbu spécifique, et goujons du haut plus court de mémoire comparé aux modernes ;-)
  15. Merci Slow Sa semble tout a fait être sa, les adaptateurs pour ce kit Les tubulures de préchauffage ont sûrement une forme bien spécifique comme le haut de la pipe qui doit compenser l inclinaison pour que le carbu reste horizontal Le carbu semble être un mix bien de chez eux, entre les PCI et les premiers PICT1 mais neuf :-O Je pense pas que je vais rouler avec un jour, sa va finir dans ma vitrine ( Ce sont des pipes pour moteur turbo ) pour sa je pars sur du bon vieux matos Allemand, accouplé a un compresseur pas Vw ;-)