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KarmannT4

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  1. Oui les premières font peur :-O vais finir par trouver a l ancienne, j ai pas FB priorité a l allumeur ;-)
  2. J ai fait la prise de cottes d' un vrai 009 pour la platine interne des doubles rupteurs si tu veut monter sa sur un 010 / 383 / 019 pas certain que ce soit les mêmes cottes, en plus s est la merde pour le passage du 2ème condo un vrai 009 semble un choix judicieux ! sur le lien de Vince le Gus a un adaptateur de rotor vivement la suite :-P reste a trouver une culasse Limbach pour les positions des bougie
  3. Hé non Vince, pas cette fois ci, sa va prendre un peu plus de temps vais tenter de trouver un rotor et une tête de Delco pour réaliser la bague adaptateur suis sur mon prochain moteur Kompressor et dans le bridage de L avance réglable de mon 009 la version double allumage peut être la version ultime
  4. Super lien pour les doubles allumage :-P pour moi s étais clair pour le montage que il faut le rotor double qui va avec sa tête de Delco 200SX juste pas certain que l emprunte Nissan soit la même que les rotors Bosch pour Vw et autres la platine support des 2 vis platiné va falloir que je fasse un beau plan pour mon pote tourneur CN pour que tout soit positionné au top le double allumage m avais déjà travaillé, mais en version 2 allumeurs synchronisé avec une courroie cranté Le montage 200SX semble plus compacte vais me pencher de près sur le sujet
  5. Salut CeltiK sa me plait bien ton sujet je ne connais pas la ref du couvercle des la 200SX mais sa me semble réalisable si le doigt double monte sur le rotor du 009 la modif pour les doubles vis platinées sa doit se faire sans trop de mal reste a placer le 2 eme jeux de bougies aussi, et passer entre les tubes enveloppe
  6. Avis culasse type 4

    Salut Alterego côtrole tout de même le volume de chambres de te 2 culasses pour comparer et ne pas avoir trop de différences de RV par contre le culasses de ton GE semblent être des 1700 d un bloc W elle ont été reprise sur le haut vue la forme des chambres et semblent avoir des hélicoils au bougies en fonction de ta taille des soupapes probable que tes sièges aient déjà été changé bon remontage a toi
  7. Salut Macflo respect pour le travail effectué ! sur ce site j ai détaillé le montage d' un 1300 avec un Compresseur AMR300 Un peu pour pas rouler comme tout le monde suis sur le montage d un 1600 avec un AMR 500, mais je reste sur l'alimentation par un DHLA40 bon montage a toi. ;-)
  8. info moteur type 122

    Salut il se monte dans ta 56 comme s est un 30Cv, les ailettes de culasses taille des soupapes goujons et boulons de culasses changent dans la 51 s est un 24,5Ps la turbine ronde est sertie, le régulateur est différent, l allumeur aussi est un 383 centrifuge sur la 51 et j en passe sa doit se monter et rouler avec tout de même ;-)
  9. 1300cc compressor

    Salut a tous le AMR 500 que j ai fait 5Kg200 le montage du moteur rouge est super beau et propre :-P mais suis pas certain que ce moteur fasse beaucoup de Km par la route, sauf peut être sur plateau autrement ma première platine est faite pour poser le kompressor mais me manque 10mm en profondeur pour aligner avec la poulie de Vilo Scat donc construction de la poulie sur mesure :-)
  10. Upgrade 1641cc

    Salut Pierre sur mes moteurs T1 et T4 préparé ou non, pour réduire les bruit de distribution avec des rampes d origine je pose des vis de réglage Porsche ou Mercedes et je réglé l admission et l échappement a 0,1 le plus souvent faut revoir la géométrie de distribution et dégager le culbuteur côté rotule, et caler les rampes ! en fonction de ta géométrie tu peut gagner des 0,1 de mm ou en perdre sur ta levée ;-) Si se n est déjà fait passer en rampes rigides a Vis avec un calage latéral a 0,1/0,15max je chercherais en priorité de ce côté avant d ouvrir ! on vois pas grand chose sur la photo de la culasse de mon T4 2600cm3,mais les vis avec la fente sont des 911 celles avec un cruciforme sont des Mercedes j évite les modèles us qui tiennent pas toujours le coups
  11. 1300cc compressor

    Salut Mac la courroie fait 17mm de large avec le Kit Scat les poulies d' origines du 500 ont un diamètre plus important mais moins de gorges, j ai pas toutes les données sous la main suis sur le positionnement du AMR500 sur un ancien 1600 de secours
  12. 1300cc compressor

    Salut Mac le prix de tes kit sa rejoint un peu le prix des SCAT livré en France juste que les Germann auto parts font un peu bling bling c pour sa que je suis parti sur le Scat vais tenter de faire un modèle de pipe d admission spécifique en 3D une fois que ma soudé est faite, s est pour partir d une valeur sur au cas ou il y aurait d autres montages par la suite pour des amis ou proches qui kiffent cette approche malgré tout il y a des adeptes !
  13. 1300cc compressor

    Sa s est de la présentation de rigolo ! Voiture bien cachée dans une cour et capot fermé alors que on on étais forcément pas loin le plus simple s étais de demander une personne du staf et il y en avait ;-) bonne soirée a tous Alain
  14. 1300cc compressor

    Pareil que Goumipop, pas de LP production a l Horizon, pourtant s étais compliqué de me rater ! le vendredi on a présenté un peu le moteur a tour de rôle aux curieux comme aux intéressé, avec petite démos le dimanche s étais bien plus compliqué de présenter quoi que ce soit, on a été envahi :-O tout ce que je suis sur s est que la cox a bien servi tout le week
  15. 1300cc compressor

    Oui ce week la météo devrait être au top a notre meeting Alors Mac tu viens aussi nous rendre visite en Vw ce week ? Malheureusement je serais en atmo cette année, vue que mon moteur est en construction :-( mais Goumipop présentera très bien mon premier montage, et je serais pas loin pour discuter technique ;-)
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