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KarmannT4

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  1. 1300cc compressor

    S est bien que tu y soit venu par toi même que ta double poulie menante pour ton montage est trop petite pour ne pas utiliser une micro poulie de compresseur s est pour sa que j utilise le kit Scat sur route je pense charger entre 2,5 et 3x car avec un compresseur et une boîte longue pas la peine de prendre plus de 5000 tours tu laisse travailler le couple du montage ;-)
  2. 1300cc compressor

    Merci pour ceux qui suivent et qui aiment le logo image de mon poste aurais due être une vidéo quine passe pas :-( visiblement suis plus fort dans le domaine des moteurs que le net, lol cet aprème vais tenter de trouver une âme charitable pour poster une vidéo :-P
  3. 1300cc compressor

    Sa tourne enfin :-P pas mal de test avec différents gicleurs pour avoir un ralenti correcte et une bonne progression sa semble moins impressionnant que le 1300 sur le banc par contre s est super réactif sans temps de réponse :-O IMG_0607.3gp
  4. 1300cc compressor

    Pour les impatient comme moi, voilà le montage du AMR500 sur le 1776 du banc pour les test et réglages Carbu toujours pompe mécanique et allumeur a vis platinées désolé pour la qualité d image, prise a 1h du mat avec peu d éclairage Alain
  5. 1300cc compressor

    Pour Vinze66 effectivement j ai fait une poulie en 2 parties pour mieux gérer le déport, la couronne viens d une moderne d un ami dépanneur qui m en a filé plusieurs de voitures pour la ferraille Le moyeux est ajusté serré puis soudé au tig des 2 cotées le moyeu du 300 n est pas compatible au 500 pour l huile j ai mis de la 75W90 Titan EG5080 SAE J306 merci Lolo pour l échantillon ;-) petit bonus pour mon prochain montage j ai reçu sa, pas pour du Tuning mais pour résister aux pression de charge
  6. 1300cc compressor

    Salut a tous Ta poulie viens d un moteur industriel, la poulie crantée sert au régulateur de régime en fonction de la charge ;-) présent également au Kronenbus Discuté avec pas mal de personnes sur mon montage que on a instalé dans la beige de mon ami et discuté un peu technique avec Lp production suis sur les finitions de mon prochain montage qui devrais tourner sur mon banc sous peu :-D
  7. Tout ce que j ai trouvé hier s est les bougies NGK M10 mais en indice 8 pour le montage et la mise en place sa devrais le faire Par contre chez Nissan pas de vente de pièces détaché le samedi Et sans carte grise ou numéro de châssis avec un moteur double allumage pas moyen de commander quoi que ce soit autrement toutes les anciennes pièces sont dispo sur commande
  8. 1300cc compressor

    Tout fini par lâcher sous la contrainte sa a coûté la courroie a force de tourner aux rupteurs cet aprème
  9. Salut a tous me suis pris un peu de temps pour le relevé de cottes sur un 009 le plan du support de rupteurs est fait au brouillon, reste a tourner la base la semaine :-P faudra percer l ouverture du corps pour le passage du pass fil du 2ème Condo
  10. Oui les premières font peur :-O vais finir par trouver a l ancienne, j ai pas FB priorité a l allumeur ;-)
  11. J ai fait la prise de cottes d' un vrai 009 pour la platine interne des doubles rupteurs si tu veut monter sa sur un 010 / 383 / 019 pas certain que ce soit les mêmes cottes, en plus s est la merde pour le passage du 2ème condo un vrai 009 semble un choix judicieux ! sur le lien de Vince le Gus a un adaptateur de rotor vivement la suite :-P reste a trouver une culasse Limbach pour les positions des bougie
  12. Hé non Vince, pas cette fois ci, sa va prendre un peu plus de temps vais tenter de trouver un rotor et une tête de Delco pour réaliser la bague adaptateur suis sur mon prochain moteur Kompressor et dans le bridage de L avance réglable de mon 009 la version double allumage peut être la version ultime
  13. Super lien pour les doubles allumage :-P pour moi s étais clair pour le montage que il faut le rotor double qui va avec sa tête de Delco 200SX juste pas certain que l emprunte Nissan soit la même que les rotors Bosch pour Vw et autres la platine support des 2 vis platiné va falloir que je fasse un beau plan pour mon pote tourneur CN pour que tout soit positionné au top le double allumage m avais déjà travaillé, mais en version 2 allumeurs synchronisé avec une courroie cranté Le montage 200SX semble plus compacte vais me pencher de près sur le sujet
  14. Salut CeltiK sa me plait bien ton sujet je ne connais pas la ref du couvercle des la 200SX mais sa me semble réalisable si le doigt double monte sur le rotor du 009 la modif pour les doubles vis platinées sa doit se faire sans trop de mal reste a placer le 2 eme jeux de bougies aussi, et passer entre les tubes enveloppe
  15. Avis culasse type 4

    Salut Alterego côtrole tout de même le volume de chambres de te 2 culasses pour comparer et ne pas avoir trop de différences de RV par contre le culasses de ton GE semblent être des 1700 d un bloc W elle ont été reprise sur le haut vue la forme des chambres et semblent avoir des hélicoils au bougies en fonction de ta taille des soupapes probable que tes sièges aient déjà été changé bon remontage a toi
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