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KarmannT4

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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. KarmannT4

    1er démarrage

    Salut ematoic j' ai vue la photo du moteur sur mon portable et j'ai confondu avec le Motorsport 😕 Alain
  2. KarmannT4

    1er démarrage

    Salut Lebowski Suis pas Fan De ton pot, et sur un moteur perfo encore moins 😉 C sur un vrai pot perfo c un Budget, comme la boîte qui va avec un moteur 😱 Alain
  3. KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut à tous Comme s'est la rentrée, je viens aux nouvelles pour voire si des montages ont pris forme au cours de l'été 😋 Perso vais tenter un montage sur mon pied moulé 54, Chalenge pour le Fun 🙄 Bonne reprise à tous ! Alain
  4. KarmannT4

    Présentation

    Salut Gyzmo respec pour le travail, on en voit de moins en moin à hauteur d'origine😱 Alain
  5. KarmannT4

    Problème sur culasse 1500 H

    Salut Mimich Les vis de rampes sont bien visées dans la culasse, en M10 ou M12 de mémoire s' il te reste un bout qui dépasse tu peut tenter à la pince Eteau ou bien pointer un Écrou au Semi sur la tige sa devrais bien venir pour un goujon tente d'en trouver chez une connaissance qui a une culasse HS pour pièce 😉 Alain
  6. KarmannT4

    valeur allumeurs

    Salut il y a 20 ans je payais entre 80/90€ pour un Bosch Germany ensuite il a existé de Mexico plus tard juste des Bosch S est un modèle qui a tourné je pense, sans emballage d'origine entre le prix demandé et le prix de vente il y a un monde 😉 A 200/300€ il va y rester sur les dite de vente si s'est pas un NOS Germany pour spéculateurs de Pieces NOS 300€ s' est ce que je met pour un 1200 complet, pas plus tard que ce printemps 🙄 Alain
  7. KarmannT4

    valeur allumeurs

    Salut nyckk0 celui du haut j'en cherche un pour mon moteur de secours je t' en propose 30€ bonne soirée Alain
  8. KarmannT4

    adaptation assistance freinage sur t2a

    Salut Rusty68 j'ai posé un train avant à disques de 79 sur mon 70 et j'ai tous repris du 79 de mémoire la tige passe à travers l'emplacement du maître cylindre 70 vers la pedalle j'ai fait une boucle à plat avec le rigide qui viens de dernière 😉 Alain
  9. Salut à tous existe il des soupapes compatibles pour passer à plus Gros sur des origines 24,5 ou 30Cv ? les Sieges des 24,5 ont un diamètre plus important que le 30Cv les 3 angles se font bien pour optimiser les flux, j' ai juste due réaliser un guide en 7mm Justifié ou pas les soupapes plus grosses avec les mini conduits même travaillés ? Alain
  10. Salut Si tu a des Enfants il y en a peut un qui a Perdu son Doudou 😂 Ok je sors !
  11. Tu peut controler les jeux cylindres par cylindres au point mort haut d' allumage de chaque cylindre comme tu a aucune contrainte sur les tiges 😉
  12. Salut Pierre s est normal peut être à tu inversé les rampes de côté les goujons passent dans les 2 noix de bridage et si les 2 parties ont un petit décalage sa coince d'un côté alors que de l autre tu en a trop 😉 Les rampes à vis tu fais les calages rampes posée un culbu après l'autre avant je plane chaque culbu côté noix de bridage où il y a le plus souvent une irrégularité d'usure due au Km je rectifie aussi les 4 noix de 0,8mm côté culbu pour y poser une calme de 1mm et réduire les frottements et rester proche de la position d'origine jeu de fonctionnement je met entre 0,1 et max 0,15 Alain
  13. Salut Marceau les rail en L sont les mêmes, mais les griffes de verrouillage du réglage sont différents selon les modèles 😉 A controler
  14. KarmannT4

    Choix culasses 1600

    Salut volcum oui comme évoqué les AA500 comme les nouvelles Empi ont une belle fonderie des ailettes proche de l'origine voir mieux que des 043 forme et volume proche des 1600 Type3 reste les alliages de fonderie de l'alu qui peut poser problème dans le temps tassement Sieges ou portées cylindres évite si possible les Autolinea pour leur mauvais refroidissement sans les avoir percé à travers les ailettes et l'alliage des sièges où il m'est arrivé que les soupapes rentrent de l'épaisseur de la coupelle en 12000km par contre si tu a le numéro de fonderie complète de Ta 041, sa m'intéresse pour compléter un jeux Alain
  15. KarmannT4

    Pied moulé 1960

    Salut Thy Dans le forum il y a un sujet sur le seul Karmann Denzel de la Firme ! pour poser un 300 dans Karmann sa semble effectivement haut mai je dois faire un montage sur mon PM54 un ami du club veut un montage 300 pour son Karmann 60 en resto, vais partir sur un horizontal simple corp, comme pour moi pas besoin d'un double Coro vue le Bloc l'avantage du Karmann s'est que tu a un max de place sur les coté 😉 Alain
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