Aller au contenu

sanch1203

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de sanch1203

  1. Oui c'est ce que je pense aussi ou alors je me suis trompé de sens avec une membrane ou un ressort mal placé. Si tu as une vue éclaté précise merci de me la faire parvenir. Finalement le kit réparation coûte autant qu'une pompe neuve...
  2. En fait, est-ce que qqun a ou connaît un lien pour voir une vue éclatée de la pompe à essence? (modèle à 6 vis) Merci! J'ai surement dû me tromper quelque part!
  3. Ma pompe a essence fuyait, je me suis donc dis je vais acheter un kit de réparation. Mais voilà, une fois la pompe réparée et remontée sur le moteur, elle ne fonctionne plus! C'est-à-dire, qu'elle n'envoie plus d'essence vers le carbu. Ou est-ce que je me suis trompé? Une petite idée?
  4. Et effectivement Loic, 200 euros de cb perf jusqu'au shop après il faut vebir le chercher ou te le faire envoyé depzis le shop qui est en france jusqu'é chez toi...mais c'est loin d'atteindre les 1310dollars.
  5. Je suis entièrement d'accord, mais moi, je veux pas le monter ce moteur! Je ne suis pas un expert...
  6. Ok merci pour ces précisions. J'ai effectivement vu sur un shop qu'il y a des manivelles différentes (photo, une dizaine d'euro) pour ce genre de mécanisme. Mais comment sont elles fixées? Est-ce que qqun peut prendre une photo de la roue dentée de son mécanisme pour voir à quoi ça ressemble? Encore une question qui s'adresse aux personnes qui ont un tel mécanisme, avez-vous un haut parleur dans la portière? j'ai lu dans un ancien post que ça risque de poser problème...
  7. Je viens de lire plus de 3 ans de post à ce sujet! Ok donc g bien compris que le mécanisme 64-68 à double point d'ancrage est la meilleure solution! Reste 2 questions si qqun veut bien y répondre : - Est-ce qu'un mécanisme de 68 peut directement être monté sur une porte d'apès 68 sans modif, exemple une 1302? - Peut on conserver un haut parleur dans le panneau de porte avec un mécanisme de 68? Merci pour vos réponses!
  8. Bonjour, Je souhaite monter un kit une glace sur ma 1302. Mes mécanismes de lève vitre sont HS. J'aimerais savoir si il faut racheter des mécanismes pour 1302 ou bien si c'est mieux d'acheter des mécanismes de lève vitre 64-68? Dans ce cas là, est-ce que le mécanisme 64-68 peut se monter sans modif sur ma portière de 1302 ou bien faut il faire des modifs? lesquelles? Merci pour vos réponses et désolé pour ceux n'aiment pas les kit 1 glace.
  9. Merci pour tous ces conseils, mais perso j'ai pas envie d'acheter pièce par pièce mon moteur et le monter moi même, je suis pas assez doué pour ça. D'où l'idée d'acheter directement un moteur prêt a être monté! C'est sure que je donne la préférence à un constructeur qui soit prêt de chez moi et qui puisse me donner des conseils et assurer le sav. Cependant pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher que Cb perf. et 200euros de frais de port. Et j'imagine que pour le sav, un bon spécialiste vw pourra se débrouiller avec un moteur cb perf. si qqch tombe en panne. Merci à Autohaus ;-)
  10. Oui c'est une société qui s'occupe de faire des importation, un moteur dans un container ça prend peu de place! Je t'envoie l'adresse par mail si ça t'intéresse.
  11. Merci pour toutes ces précisions! Bonne nouvelle, VA s'occupe du transport du moteur pour 200euros, ça change des 1300 dollars!
  12. Oui j'habite genève. Si tu as des adresses envoi les moi par mail stp! merci
  13. Bonjour, Je compte acheter un moteur complet prêt à être monter dans ma cox. Je pense, pour l'instant, le commander chez CB performance voici le descriptif. (Turbo et injection en option). Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous un autre préparateur moteur, peut-être moins cher? 2109cc Turn Key Engine (140 HP) - $5,295.00 Blue Printed - Dyno Tested 76 X 94 Universal Super Case, Welded #3 Cylinder 76mm Forged Chromoly Crankshaft Forged Chromoly Uni-Tech Connecting Rods Forged Chromoly Light Weight Flywheel Manton Chromoly Push Rods. .035 wall thickness 94mm Mahle Piston/Cylinder Kit #2246 Camshaft 308° duration x 410 lift at cam (wide selection of Cams are available) 1.1 Ratio Rocker Arms w/ swivel feet adjusters Hardened Rocker Shafts Billet Distributor Clamp 044 Heads 40 X 35.5 Stainless Steel Valves, Single Hi-Rev Springs, Chromoly Retainers Stage 1 Kennedy Pressure Plate w/200mm Daycon Disc Bosch 009 Distributor w/Bosch Blue Coil Dual 44 IDF Weber Carb Kit with CB Hexbar Linkage Doghouse Fan Shroud w/Bosch Alternator (with Air or without Air) 26mm Keyed Oil Pump Degreed Crank Pulley Chromoly 8mm Head Studs 94mm Teflon wrist pin buttons Windage Tubes Standard Fuel Pump 8.5:1 Compression
  14. Bonjour, Est-ce qqun possède la notice de montage du kit une glace? Merci d'avance
×
×
  • Créer...