Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  

OliveRS

Animateurs
  • Compteur de contenus

    2 913
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

OliveRS est le gagnant du Novembre 26 2015

OliveRS a eu le plus de Like sur sa publication !

4 abonnés

À propos de OliveRS

  • Rang
    Animateur F4E

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.oldwagen.org

Converted

  • Localisation :
    Montpellier (34)
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Votre (vos) VW
    52 turbo
  • Type de moteur / Cylindrée
    2387 cc Type1
  • Alimentation
    Turbo
  • Modifications majeures
    Carbu Demon
  • Type de boite
    Autre
  • Pneus
    Slicks
  • Poids
    800
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    1.423
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    6.897
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    168.41
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    10.549
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    219.45
  • Altitude
    1000m
  • Nom de la piste
    Bitburg DDD8
  • Lien vers une Image ou votre Ticket de temps
    http://www.flat4ever.com/image.php?u=25122&dateline=1195468814
  1. Moteur turbo

    C'est ca, accompagné de quelques modifications du papillon central, le moteur de ralenti lui proviens d'une autre auto européene (Bosch) .
  2. En fait les graduations sur la bride correspondent à des degrés vilo , pas des "degres allumeur" . Je suis cependant d'accord que rien ne vaut un réglage a la poulie.
  3. Souci 48 IDA Bologna

    niveaux de cuve ? quelle pression d'essence ?
  4. Il y a quelques (qui se comptent sur les doigts d'une main) personnes qui refont des boites , certaines de manière officielle et déclarées d'autre un peu moins , mais il existe des gens compétents .
  5. une photo des pistons dessus/dessous aiderait peut être .
  6. Moteur turbo

    La ou les sondes doivent être après les turbos , fais un tube qui relie les 2 sorties si tu ne mets qu'une seule sonde .
  7. Moteur turbo

    Non, je parlais de la pression dans le collecteur d’échappement "avant" la turbine .
  8. Moteur turbo

    en théorie si le turbo est bien dimensionné, la "backpressure" (pression avant turbo) est equivalent a celle de sural (ratio de 1 a 1) .
  9. La Rolls, Jeremy Clarkson (le grand) a plongé dans une piscine avec pour vérifier l'etancheité des joints . . .
  10. TOP GEAR est la meilleure émission automobile du MONDE ! Pas comme tous les blaireaux francais d'auto moto turbo et consorts qui n'ont d'yeux que pour le nissan juke et les scénic gpl ! ! ! Open your mind ! Ils ont aussi fracassé des porsches et tout un tas d'autres autos . . . Ce sont des anglais, bien en avance sur tous les sujets automobilistiques .
  11. NBR (nitrile) pour les liquides "mineraux" et EPDM pour les synthétiques, corrosifs .
  12. Au contraire, les joints de pistons sont de section carré voire quad-lobe afin d'eviter de "rouler" lorsque le piston translate .
  13. Moteur turbo

    Les durites silicones pour les circuit de flotte fonctionnent avec l'essence aussi, il faut prendre celles de bonne qualité, pas les 1er prix .
×