C'est prévu dans l'année.
Le prix est plus que correct, puisque finalement, il sera de 1300 euros. Rien que dans le moteur, l'allumeur et sa tête, le carbu, la pipe d'admission, la bobine, et plein d'autre choses sont neuves ou très peu utilisées.
Pour le toit, il ne présente aucun point de rouille, ni de cloques, disons rien de bien grave, mais à refaire quand même.
Je suis tranquille avec, car la seule partie que j'ai en gros, c'est la manivelle cassée avec l'engrenage.
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Hier, je suis allé "travailler" sur mamie. Elle ne démarre pas, mais le faisceau est en cause (un des câbles est à 7000 ohm, 2 sont à 1000 ohm, et le dernier ne conduit rien du tout).
Moteur:
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Je n'ai pas réussi à dévisser les bougies. Il faut une clef de combien (14, je présume)? Est-ce qu'il faut investir dans une douille spéciale? (je suis équipé d'un cliquet 1/2" + rallonges + cardan + douille longue de 16 spéciale bougie).
J'ai changé la pompe à essence par une neuve, et j'ai cassé guide en bakélite qui transmet le mouvement du vilebrequin (je suppose). Rien n'est passé dans le moteur, la cassure est nette (ouf).
Nota: J'ai vu des méthodes d'extraction avec un taraud.
Carrosserie:
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Les vitres coincent. J'ai graissé l'ensemble du mécanisme avec une grosse dose de graisse lithium. Ca marche mieux, mais il y a des points de blocage.
J'ai réussi a enlever la vitre, mais quid du mécanisme? Il est bloqué derrière ce qui semble être le prolongement d'une baguette qui sépare la vitre conducteur de la vitre de désembuage.
Nota: les glissières des vitres sont neuves. Je vais y glisser du talc dès que j'y retournerai (vu sur le forum ou chez old-droppers)
Documents divers:
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J'ai la preuve du décoquage en août 2001:
Voici des photos de l'intérieur de la porte conducteur, côté banquette arrière:
puis côté charnières:
le dépôt, c'est de la crasse (terre + herbe).
Autres choses intéressantes, j'ai récupéré ça:
et
Dans l'ordre:
le manuel technique complet concernant le train arrière et la BV (dont l'automatique)
la notice
la RTA (je préfère celle de chez Haynes, mais je ferai avec)
3 factures d'entretien et de réglages:
31 juillet 1984: 70,586km
21 janvier 1986: 72,270km
09 décembre 1988: 74,586km
C'est tout ce que j'ai, mais je peux peut-être en récupérer d'autres (documents).
La suite, c'est à partir d'octobre, car nous partons visiter l'angleterre avec ma 205 (qui fêtera là-bas ses 205,000km).
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