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Keef

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À propos de Keef

  • Date de naissance 21/01/1980

Pour me situer

  • Localisation
    Nancy / Metz

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    stéphane
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Si tu enlève le contacteur de marche arrière tu as une petite vue sur les axes. J'ai déjà réussi à déverrouiller une vitesse à partir de cet emplacement.
  2. déroche ta timonerie est fais un essai directement sur la boite, tu seras fixé?
  3. Quels sont les difficultés rencontrées avec la 1ère et la 2 ?
  4. Si tu as démonté l'allumeur, il est possible que ce soit l'arbre d'entrainement qui se soulève et bloque dans le pignon sur le vilebrequin.
  5. J'ai trouvé ça chez CSP, par contre aucune idée de l'efficacité...
  6. J'ai l'attelage de chez auto-craft sur mon bay avec T1 + csp python. Il reste beaucoup de place...
  7. Bonjour à tous, Je viens d'attaquer la remise en état du train avant de mon fastback. Les bras inférieurs sont usés, je penses donc les reprendre au tour et installer des bagues usinées pour remplacer les roulements et bagues d'origine qui sont quasi introuvable... C'est au niveau du choix de la matière que j'ai besoin de vos conseils. J'ai fais des recherches et mon choix se dirige vers du polyamide PA66MO, si qq'un peut me confirmer que cela convient pour le job à faire???
  8. Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà monté des 40idf 13/15 (provenance fiat 124) sur un type1. Est-ce une évolution des idf 70 ? Faut-il faire des modif. autre que le jetting ?
  9. Bonjour à tous, Je souhaite attaquer la restauration de mon fastback de 71 (il y a du boulot...). Le châssis demandant beaucoup de travail j'en ai acheter un autre en bon état. Le bémol c'est qu'il est prévu pour une boite auto. et moi je suis en boite manuelle. Donc pas de gaine d'embrayage, ni de trappe sur le châssis pour la fixation de la tringlerie coté boite. Je vais récupérer la trappe sur l'ancien châssis et surement la gaine de l'embrayage... Avant de découper et n'ayant jamais ouvert de tunnel de châssis, j'aurais voulu savoir comment passe la gaine d'embrayage dans le tunnel et savoir si l’installation est faisable sans y perdre patience... Merci ? PS : si vous avez des pièces de carrosserie pour cette voiture, n'hésitez pas à me contacter...
  10. Il me semblait qu'il fallait plutôt être aux alentours des 2%.? Quand je modifie la position des vis de richesse le Co lui ne change pas.
  11. pour vous tenir informé de l'avancement... J'ai donc bouché le trou en rouge avec un plomb de pêche et le résultat a été immédiat. J'ai également bouché celui en bleu qui prenait surement de l'air dans l'autre corps. Maintenant les vis de richesses réagissent comme il faut et la conduite est bien plus agréable à bas régime. Néanmoins subsiste un problème... Je suis vraiment trop pauvre (0.5 de Co corrigé) mes gicleurs de ralenti sont en 55 et il me faut 2 tours voir 2 tours1/2 pour avoir un ralenti correct. Dois je passer en 60? cela me parais gros?
  12. Je pense avoir trouvé l'erreur... Dites moi si je me trompe, mais quand j'ai bouché les starters il aurait fallu que je descende plus pour fermé l'orifice en rouge sur la photo il me semble, non? J'ai trouvé une vue (pas très nette) sur le net qu'il laisse a supposé que c'est pas là que le mélange passe pour arriver sous les papillons... Si je l'avais vu de suite je l'aurais bouché de suite. J'attends votre confirmation pour intervenir.
  13. J'ai intervertis les gicleurs de ralenti, toujours pareil... J'ai ouvert le couvercle des carbus., le niveau restant dans les cuves et identique entre le droit et le gauche.
  14. Oui je suis sûr de mes gicleurs, ils sont neuf. Pour la vis de papillon je suis plutôt à 2 tours, sinon le ralenti ne tient pas... le coté du papillon ferme le premier trou du circuit de progression.
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