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Vinze66

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  • Date de naissance 12/08/1983

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    Font romeu

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    NON
  • Votre (vos) VW
    Vw t2a westfalia
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. 1300cc compressor

    Mais toujours aussi motivé !!!!
  2. 1300cc compressor

    Hier je me suis dit que j'allais envoyé un message sur le forum pour savoir où tu en est..... lol Pour ma part j'attend toujour de voir mon usineur, mais entre des soucis de famille et la neige qui est arrivée ç'est un peu compliqué. Là le combi à le nez devant , je doit d'abord rétrécir mon train avant puis Je le tournerai dės que c'est fait et attaque le montage. ...
  3. 1300cc compressor

    Génial ! KarmannT4, tu as une photo plus détaillée de.comment est fixer le kompressor ?
  4. En fait a froid c 4bars a tout les régimes. A chaud au ralentit c'est moins bien sûr, 1bars je crois, mais des que j'accelere et quand je roule à 3500trs c de nouveau 4bars.
  5. 1300cc compressor

    Support pour moment en confection. ... Tu tape sur le web Ebay, 4/6 groove double alternatif pulley. Et tu verra dans image la poulie et tu clic dessus.
  6. 1300cc compressor

    Non, non, pas de sur mesure.... Beaucoup de recherches sur le web. Et pour 30 balles.......
  7. 1300cc compressor

    Poulie alu 6 gorges avec déport pour rattraper celui de la double poulie de vilo.... Plug and Play !
  8. Salut, sur mon 1835cc de combi, j'ai, à l'époque installer une boite à air style Bugpack, trois sorties, une sur chaque cache culbu et un sur le remplissage d'huile. Je trouve que mon moteur perd un peu trop d'huile par les caches culbu, malgré joint neuf, resserrage des clips et cache CSP inox, et aussi un peu par la jauge d'huile.... Faudrait il que je monte une boite de dégazage plus conséquente ??? avec plus de sorties peut être ??? Mon moteur tourne à froid comme à chaud à +/- 4 bars, est ce que ça à une incidence sur le dégazage ??? MERCI !!!!
  9. Salut j'ai un 1835 double admission sur un carter simple régulation et petit conduit. .... je ne dépasse jamais 5000 tours et j'ai une pression de 4bars à chaud comme à froid. Tout ça depuis 4 ans et 30 000 km....
  10. 1300cc compressor

    Kg14 peut être mais type3, pour avoir rouler en variant..... c déjà galère de poser des weber 40 et de changer les bougies alors un compresseur. ......
  11. 1300cc compressor

    Ma maigre contribution, donc j'ai trouvé sur le net, une poulie d'alternateur en 6v de 55mm de Pijot 307 qui matche bien avec le compresseur MAIS, qui est en plastoc... et qui je pense ne sera pas assez profonde une fois en place... car Je voudrais ajouter à la poulie de 181 une poulie damper en 6v qui fait 165mm, donc une fois les poulies fusionnées, ce sera plus épais... Le ratio 3/1 sera ainsi respecté entre les deux poulies... On vois bien sur le kit de Joe Blow au dessus, les épaisseurs de poulies... Pour le moment la poulie damper et celle de 181 sont chez l'usineur, pour pouvoir les usiner afin de les souder ensemble. Je suis en ce moment sur le positionnement de l'AMR pour pouvoir déterminer l'épaisseur de la poulie du compresseur, tout en gardant ma pompe à essence d'origine.
  12. 1300cc compressor

    De toute façon il y en a toujours qui se disent, on va faire de l'argent. .... J'ai vu la semaine dernière sur le coincoin, un AMR à 500 roros...
  13. 1300cc compressor

    Bon, j'ai oublié de signalé, 2700 dolls le kit complet !
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