Aller au contenu

cox66

Membres
  • Compteur de contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de cox66

  1. Bonjour Je Cherche La Puissance En Kw D Un Moteur 1500 Sa Pour Homologation Merci A+
  2. cox66

    Rometsch ???

    Salut Je C Est Que Klauss Viens Au Meeting De Molsheim Fin Du Mois Avec Son Rometsch En Photo Sur Ce Site Molsheim 2006
  3. salut A Tous ,pour Ameliore Ma Culture Vw Je Voulais Savoir Si La Liaison Entre 2 Pipes D Admission Etait Obligatoire ? Si Oui Quel Diametre De Preference ? Les Consequences ? Merci A++
  4. SALUT A TOUS JE VIENS DE MONTER 2 CARBUS SIMPLE CORPS DE T3 SUR MON 1600 SA ( cox) J AI UN PROBLEME NIVEAU TRINGLERIE CELLE D ORIGINE T3 TAPE SUR LA DYNAMO LES AUTRES QUE J AI N INVERSE PAS LE SENS DE COMMANDE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI A+
  5. SALUT JE PENSE QUE SUR Le carbtune IL FAUT SUR LES CARBU AVEC DES SORTIES DEPRESSIONS J AI ACHETTER LE MEME STYLE MAIS NE FONCTIONNE PAS AVEC TOUS LES CARBUS A+
  6. salut et merci de vos reponse je tiens a preciser que j ai une boite 8X31 autobloquant de VW 181 jantes 17 pouces et pour faire de la route pas de run A+
  7. Salut c'est pour monter dans une cox 66 GERMAN LOOK
  8. salut le regulateur est deja sur l'injection le reservoir tampons j y est pense mais sans plus
  9. SALUT A TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR 2007 Voila mon nouveau projet moteur T4 deux litre refait en configuration d'origine + son injection , avec changement du silencieu d'origine par un simple t-bird T4 un ptit bout de tube pour faire l addaptateur du turbo puis direction le volet d'admission au niveau allumage faut il changer quelque chose merci A+
  10. salut sinon tu vas chez vw tous simplement
  11. cox66

    infos ?

    salut autre solution demonte les 4 bougies et essaye de voir si ton demarreur arrive a entrainer le moteur je viens d avoir le coup le demarreur n etais plus assez puissant pour entrainer mon moteur a+
  12. Salut ,pour Les Doubles Cabines C Est Le Meme Endroits ?
  13. bonjour j ai un ptit souci au niveau d un volant moteur alege T4 La gorge contenant le joint spie et tous simplement casse je m explique mon joint spie rentre directement sans rien qui le retiens je peux le remonter ou a changer merci A+
×
×
  • Créer...