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Charioux

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  1. Bonjour

     j'ai lu avec un immense intérêt larticle que vous avez traduit de l'américain qui explique le réglage fin des carbus selon John Conolly. Je comprends pas tout mais l'essentiel. J'ai cru comprendre qu'il fallait dévaliser Eurocarb pour avoir tous les gicleurs pour faire les essais!!!!! A moins que je pille mon ami H.Caro de SWM Europa. Sérieux: pourriez vous donnner un réglage de base que l'on pourrait peaufiner.

     Merci de m'avoir lu

    un ancien amateur de Panelvan

    AM

    1. KOMBIPORSCHE

      KOMBIPORSCHE

      Hello,

      Il est malheureusement impossible de donner une base de réglage, chaque moteur / config / véhicule / conditions climatiques sont particuliers.

      Vince

  2. Charioux

    carbu drla36

    Loïc J'ai commandé où tu l'indiques et j'ai bien reçu les membranes car la boite est à 50 km de chez moi et le patron est un de mes anciens élèves! Gag,non? On sait que le 4 àplat peut te mener au bout du monde et maintenant je sais qu'il peut mener au bout de l'histoire!!! encore merci pour le coup de mail
  3. Charioux

    carbu drla36

    Merci Dirty Pierrot
  4. Charioux

    carbu drla36

    Merci google, peut -être, mais surtout, merci Loïc
  5. Bonjour je suis à la recherche de la membranne de pompe de reprise pour un carbu Dellorto drla 36. Si quelqu'un connait une adresse avant que je me dirige vers Eurocarb en Brexit!! Merci par avance
  6. J'aime assez Vintage garage à cause des pros mais Wheeler dealer à la française est nul à ch.. avec un soi disant mécano qui est très très loin de China
  7. Charioux

    Split Samba

    un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!! alors, faites le tour des granges!! A part ça bonne année 2018 avec beaucoup de cambouis!!
  8. Alors que je feuilletais le livret d'entretien du Popo (le bleu) je découvre que les moteurs CT et CU sont des "4 cylindres EN LIGNE"!! C'est nouveau, ça vient de sortir comme autait dit Coluche (c'est la même époque)
  9. Bonjour à tous J'ai un Popo avec moteur CU aircooled. Depuis quelque temps, sur les 4 voyants du tdb (phare,batterie, clignotant et huile) seul le voyant code-phare s'allume. Les autres sont éteints jour et nuit. C'est surtout embétant pour celui de l'huile.Comment y remédier? Merci par avance
  10. Bonjour à tous J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les dossiers concernant le démontage et le nettoyage des dellorto drla. On annonce le remontage mais je ne le retrouve pas: où se cache-t-il? Si vous savez, merci de me renseigner
  11. Charioux

    Stabilisateur de ralenti

    Ah j'avais oublié: je n'ai plus le CT mais un CU-CJ avec un webcam86 et deux dellortos 36, mais ça ne doit rien changer sur la réelle utilité du stabilisateur de ralenti,non? En fait depuis que je l'ai supprimé, mon Joker remarche et est plus souple sans à-coups à l'accélération. Il faut dire aussi que je roule au filet de gaz car à 70 ans j'ai moins d'envie de vitesse qu'à l'époque de mes golfs GTI!!
  12. Charioux

    Stabilisateur de ralenti

    Merci les pros: vous êtes de vrais pédagogues et c'est un prof à la retraite qui vous le dit!!!
  13. Bonjour Toujours à la recherche de comprendre comment fonctionnent nos chers moteurs, je pose une nouvelle question: quel est le role du stabilisateur de ralenti? Car si on le débranche, le ralenti est le même, alors pourquoi un accessoire aussi cher? Il y en a qui disent qu'ils l'ont supprimé depuis longtemps! Merci de vos réponses
  14. Charioux

    allumeur CT-CU

    Merci pour vos réponses. J'avais oublié de dire que le CU-CJ (pour cause dAC) est alimenté par deux Dellorto 36
  15. Bonjour à tous La RTA donne 2 ref pour les allumeurs selon qu'il s'agit d'un moteur CT (070 905 205) ou d'un CU (071 905 205) Qui peut me dire la différence entre ces deux allumeurs? Je crois bien que mon Popo a gardé son allumeur de CT depuis 8 ans qu'il est passé en CU et sans problème majeur
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