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stan59

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  1. Embrayage bonjour

    Hello, Peux-tu développer? Quand tu appuies sur la pédale, tu sens une dureté? Câble d'embrayage réglé?
  2. Restauration complète carrosserie

    Hello, j'ai plus de pile dans ma boule de cristal mais je pense que 5000€ me parais très peu! As-tu des photos ? Ca va être compliqué/couteux de tout faire-faire ! Tu as galéré à le faire rouler et "maintenant" tu te rends compte du travaille à faire?? Comprends pô !
  3. novice en vw mais pas en tout

    Hello, j'ai un ignitor1 depuis +15ans, quelle facilité de réglage: il n'y en a pas lol ... pas d'usure.... pas de recherche de rupteur/condo qui tiennent la route... c'est réversible...bref la tranquilité Pour ce qui est de la bobine HT j'en ai une depuis 2 ans, meilleur démarrage (plus instantané!) mais c'est peut-être psychologique !
  4. fait également, ça ne prend que 5 min
  5. Kit freins à disques ,

    Hello, frein a disque (à l'avant) depuis +10 ans, le pied !, mieux que les tambours quoi qu'en dise les "pro 100% origine", et c'est pas irréversible. Plus de réglage, changement plaquette facile, je trouve que le freinage est mieux équilibré...bref, ça freine beaucoup mieux :-) N’hésite pas!
  6. +1, depuis l'installation des roulements étanches, j'ai oublié les problèmes récurant d'huile fuyant sur les mâchoires de frein
  7. Pièces de bonne qualité ?

    La loterie est des deux cotés au final... j'ai aussi module ignitor1 depuis +15ans, ça me fais penser que je dois vérifier l'usure de.... rien en fait
  8. Pièces de bonne qualité ?

    Hello, pour dépanner, achète un allumeur complet 1er prix, tu le montes une fois pour contrôler son fonctionnement puis tu le ranges avec la courroie, câble d'accelerateur, câble d'embrayage... +1 pour les bougies: Sans hésiter, les NGK BP6HS...
  9. +1 je comprends pas trop se que tu recherche au final
  10. Hello, c'est peut être un caillou coincé dans un pneu Vérifie/change les roulements (bien graisser), ça devrait résoudre tes problèmes.
  11. config 1776

    Hello, la vidéo ne fonctionne pas chez moi !
  12. Hello, juste une chose, c'est pas pour protéger la conduite d'essence, c'est pour protéger la cox (casse/fuite du filtre au dessus du moteur chaud)
  13. rodage d'acc

    Hello, Ayant refait plusieurs moteurs, je n'ai jamais constaté de différence avant/après rodage (AAC) au niveau des couples de serrages des culasses.
  14. Help! Moteur 1600

    hummm ... colonne de droite ! la liste de revendeur, a toi de comparer les uns / aux autres
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