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combimaison

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À propos de combimaison

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    Membre
  • Date de naissance 12/07/1977

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  • Localisation :
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Converted

  • Mon Nom
    Julien
  • Localisation :
    Dans la forêt, pas loin d'Aix en Provence...
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Combi T1/T2/T3
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. combimaison

    entretien siège

    Il n'y a à ma connaissance, aucun produit pour nourrir un plastic cuit par le soleil...
  2. combimaison

    Prix d’un 1500 à remettre en route

    +1..... A ta place je préfererai mettre en pièce/contôler un moteur que je connais bien et y injecter 800 balles dedans si besoin, plutôt qu'avoir la même chose à faire sur un inconnu dont tu ne sais pas comment il a été mené/entretenu (rythme des vidanges etc....)
  3. Si le témoins de charge reste éteint lorsque tu mets le contact, c'est soit que l'ampoule est grillée/ou débranchée, soit le fil d’excitation qui est déconnecté...
  4. C'est une peinture comme une autre... mais brillant direct, Attention quand même avec ta "pâte"... Quand c'est pâteux, c'est super abrasif, par conséquent ça "attaquera" davantage la peinture si tu insistes sur une zone qu'un produit plus liquide type "polish"..... Les "pâtes" sont des "efface rayures" destinées à des rayures franchement inscrites.... Le polish, type "rénovateur" par exemple, agira plus en surface,
  5. Personnellement j'aime bien la gamme 3M basée sur trois flacons: https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/collision-repair-fr/products/ Attention, lustreuse obligatoire ! Le premier produit va virer l'oxydation, le second va lustrer, le dernier va "lisser" et stabiliser le brillant....
  6. Non je ne pense pas..... Peut-être croisé quelque part qui sait ! Il y a une annonce quelque part pour visiter ton Devon ? (MP)
  7. Pour les congés, et ce avec rigoureusement le même moteur, tu as le Combi !
  8. Idem après peinture.... Malgré un masquage méticuleux, certaines cosses avaient bouffé de l'apprêt et de la peinture, les contacts étaient moins francs au remontage ce qui avait engendré des soucis électriques.... Inspecter les cosses/contacts et passer un coup de toile emerie si besoin..
  9. combimaison

    choix pompe a essence

    Gaffe aux pompes repro, j'ai déjà eu des souci avec deux pompes neuves.... Hasard/pas de bol ? Je l'ignore...
  10. Tu peux profiter de l'installation de ton filtre (indéniablement indispensable) pour remplacer ton circuit de A à Z. Chope de la vraie durite du bon diamètre non tressée qui va pas se craqueler au bout de trois pleins... A chaque raccord, un vrai SERFLEX, pas du collier Lidl.... Ah oui... Respecte le sens du filtre, normalement, il y a une flèche inscrite dessus, elle indique le sens du passage du carburant...
  11. Salut et merci... 4 ou 5 split Auwarter à ma connaissance, dont 2 qui sont roulants ...
  12. Je peux t'envoyer des photos de la restauration de mon toit si tu y tiens vraiment.... Une rustine reste une rustine, qu'elle se trouve sur le toit ou sur une aile..... rien de bien folichon..... Envoie ton mail en MP....
  13. Y'a pas de miracle, si tu tiens absolument à déposer ton toit proprement, tu vas devoir virer le mastic pour faire sauter les points... Sinon tu sors la meuleuse et tu découpes... De toute façon, du mastic dans les gouttières c'est pas top, surtout si ça a été mal fait... Le mastic finit par se fendiller, l'eau par s'infiltrer, je te laisse deviner la suite...
  14. Après, le toit n'est qu'une tôle fine en aucun cas structurelle, c'est pas lui qui va empêcher le redressage d'un montant...
  15. combimaison

    Combi Allemand - Brésilien - Mexicain

    MP envoyé
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