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combimaison

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1 abonné

À propos de combimaison

  • Date de naissance 12/07/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Julien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Loin d'être expert en cox, je dirai qu'en 76, il pourrait s'agir d'un volant similaire, tout plastoc à quatre branches >>
  2. Tout ce boulot pour un coup de propre ? Envoie un miroir ou une camera endoscopique via les ouïes, et inspecte. S'il y a des trous, de la soudure en perspective, alors il peut être intéressant de dépointer. Mais pour un simple coup de propreté, l'opération me semble disproportionnée ..
  3. Il n'y a pas trente six fabricants de ces pièces de carrosserie ... Que tu commandes chez Mecatruc ou Combimachin, au final il y a de grandes chances que tu te retrouves avec la même bouse entre les mains.. Il existe des tôles plus fidèles à l'origine, chez Klassicfab par exemple, mais ce n'est pas le même prix.
  4. Pour les autres véhicule je l'ignore, mais sur combi, ampoule de témoin G grillée ou absente = pas de charge batterie par l'alternateur. Pas besoin de sortir le tableau de bord, il faut un peu se contorsionner et envoyer la main à l'aveuglette jusqu'au support d'ampoule .. J'aimerai vraiment avoir le temps de te faire une vidéo >> ampoule en place = ça charge vs ampoule absente = plus de charge
  5. Est-ce que le voyant G s'allume lorsque tu mets le contact ? Est-ce qu'il s'éteint bien une fois le moteur en route ? Veille, dans le noir, à ce qu'il ne scintille pas au ralenti .. Initialement, j'aurai pensé à un souci d'allumage, condensateur, bobine, faisceau ... Un truc qu'est pas content quand le moteur est chaud .. Mais il se peut que l'alternateur ait pris une grosse tarte depuis l'ouverture du sujet ..
  6. La gaine métallique est en bon état ? Pas de "coude", de "plat" sur son parcours ? Il se peut également qu'elle soit obstruée par des merdouilles, un bon coup de soufflette peut y remédier... Dans le doute, bien nettoyer avant l'installation du câble neuf,
  7. Tu dois l'enfiler de l'avant vers l'arrière via la fixation sur châssis de la pédale, que tu as dévissé (2 boulons de 13) ... Le câble traverse la poutre et entre dans la gaine métallique (il y a un soufflet en caoutchouc) puis ressort à l'autre bout...
  8. Malheureusement ce n'est pas une garantie.. au contraire parfois ..
  9. Tu as quoi comme pompe à essence ? Mécanique ? Electrique ? Si mécanique, la pompe peut être en cause dans ton souci d'essence dans l'huile ..
  10. Si ça fonctionne bien avec des 280mm, que les balaies ne dépassent pas le cadre du pare-brise lors du balayage, pourquoi changer ?
  11. Pour le raccord à la pédale, il faut la dévisser par en dessous (2 écrous de 13 sur le châssis) Tout est dit
  12. C'est le nettoyage cryogénique que j'ai découvert récemment, le premier lien qui vient >>
  13. En principe, le joint que tu évoques se trouve dans le kit...
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