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combimaison

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À propos de combimaison

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/07/1977

Infos de profil

  • Localisation :
    Dans les bois, proche Aix en Provence

Converted

  • Mon Nom
    Julien
  • Localisation :
    Dans la forêt, pas loin d'Aix en Provence...
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécaniques anciennes
  • Mon job ...
    Mosaïste
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Combi T1/T2/T3
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Chauffage T2b et questions électriques diverses

    Jamais vu... Pourtant j'en ai soulevé quelques un des capots de T2..
  2. Chauffage T2b et questions électriques diverses

    Merci pour cette info, c'est bon à savoir Dans mon cas, le klaxon est tout neuf
  3. Chauffage T2b et questions électriques diverses

    Merci Fonfon, Je voulais éviter la case dépose côté boite de chauffage, les boulons/goujons sont souvent cassants... En ce qui concerne le bloc feux ARD, à la base le feu de route ne fonctionnait pas... Clignotant ARD OK.. J'ai nettoyé/gratté le support d'ampoules, nettoyé/gratté la masse du bloc, rien... Puis je me suis aperçu que le fusible N°2 était absent, n'ayant pas de fusible sous la main, j'ai emprunté le fusible N°3... C'est là que je me suis retrouvé avec le feu de route ARD OK, mais avec les clignos ARD/AVD allumés en fixe en même temps que le feu ARD... Je vais poursuivre mes investigations, sachant que ce Combi a de toute façon des soucis électriques car lorsque je klaxonne, l'autoradio s'éteint
  4. Chauffage T2b et questions électriques diverses

    Sur mes deux Bay (78 et 79) aussi... Première fois que je vois cette prise déportée dans le compartiment moteur sur un Bay Window.. Côté chauffage, personne ?
  5. Chauffage T2b et questions électriques diverses

    Dingue ... J'avais toujours vu la prise diagnostic près de la boite de vitesse.. Merci pour l'info, me coucherai moins bête..
  6. Aluàtous, Petit souci d'odeur d'échappement dans l'habitacle du T2 d'un ami.. J'ai inspecté les boites de chauffage (en place), elles sont plutôt très propres, aucun trou, aucune dentelle de corrosion nulle part. Du coup, je me demande comment l'échappement peut se retrouver dans l'habitacle, une autre possibilité ? D'après la photo ci-dessous, qui pourrait me dire à quoi sert ce ramassis de câbles et cette sorte de prise ? Autre souci, lorsque j'allume les feux, les clignotants AVD et ARD s'allument en fixe en même temps que les feux AV/AR, une idée où chercher ? Merci d'avance pour vos réponses,
  7. Fonfon, tu veux dire qu'un train AV de T2b de 79 par exemple, se monte plug and play sur n'importe quel Split ??
  8. Je ne suis point fin moustachu en la matière..... Les trains AV de Split sont en freins à tambours jusqu'à 67 (fin de production), avec un "amortisseur" de direction... Les trains AV de Bay sont à disques/plaquettes à partir de 69 de mémoire.... Je laisse les plus poilus que moi t’éclaircir davantage.... Les trains AV de bay de 67 à 69 sont interchangeables avec ceux des Split.... Après 69, il me semble que c'est mort....
  9. Volant Banjo Cox

    Perso, je mettrai un volant conforme à l'origine.... les gouts les couleurs .......... Jamais vu ta Cox à Lançon...
  10. Concordance moteur/Carbu/allumeur ?

    Peu probable selon moi.... En revanche plan de joint voilé oui...
  11. Concordance moteur/Carbu/allumeur ?

    Surtout ne rachète pas une tête d'allumeur fluo ou transparente... Mieux vaut acheter une tête d'ORIGINE d'occasion en bon état qu'une merde in china.... Si tu vires le filtre du compartiment, profite pour changer tes durites par des durites non tressées en qualité ++++++.........
  12. Concordance moteur/Carbu/allumeur ?

    Alut, je pense que tu peux déjà commencer par changer ta tête de delco, ça ne pourra qu'être mieux... Pas glop le filtre à essence dans le compartiment moteur...
  13. Aide pour l'achat d'un Combi quoi verifier ?

    Bravo pour ton acquisition, des photos de l'aménagement intérieur ?
  14. Pour ma part, allumage full stock, mais avec un module "Cartier" prélevé à la casse sur une Renault Express.... J'ai jamais changé les vis platinées de mon Berlin en 10 ans.... Tiens, je vais aller voir ce qu'il y a sous ma tête de delco,
  15. Présentation ovale 1953

    Ah bon ? Parce qu'une belle ancienne qui n'est pas super rare, est charcutable à souhait ? Beau raisonnement........ Hormis beaucoup d'exception, heureusement, je trouve de manière générale que la "VW attitude" est décevante, ringarde et bof.. Charcutez vos bagnoles, je m'en branle, c'est pas ça qui m'empêche de dormir.... En revanche, il faut bienee l'avouer, le tuning n'est pas autant présent ailleurs, chez les anciennes, y'a que chez VW que ça existe.... Évidemment, y'en a bien un qui va me sortir une photo de 4cv, de 2cv, de DS ou de 4L ultra tunée...... Attention, je ne parle pas d'exception, je parle d'un "mouvement", d'une "idée" merdique selon laquelle rouler en VW signifie 'jantes kibrille, moteur de compet', frein de compet' (si le budget- est là), peinture de compet' etc.......................
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