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bananacox

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À propos de bananacox

  • Date de naissance 19/03/1987

Pour me situer

  • Localisation
    Cote d'opale

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    sebastien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw la musique
  • Mon job ...
    Électromécanicien
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

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Contributions de bananacox

  1. Je viens de tester une autre poulie et tu as mis dans le mille Benje13! comme quoi à plusieurs cerveaux ça va beaucoup mieux. Me voilà rassuré mecri pour votre aide
  2. bonjour à tous, je termine actuellement l’assemblage de mon 2276cc et je rencontre un soucis, un mystère même! En gros le problème c’est que lorsque je serre la poulie de vilebrequin le moteur est complètement bloqué, même sans volant moteur. Quand il n’y a pas la poulie de vilebrequin le moteur tourne librement. pas de soucis côté coussinets, le vilebrequin est un 82mmDPR et le bloc est neuf. avant que je ne réouvre le bloc quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Merci d’avance
  3. Bonjour à tous, je possède actuellement un allumeur pertronix ignitor 2 et je voudrais savoir si quelqu’un a un retour d’expérience d’un montage avec un faisceau magnaspark 2? ou sinon quel faisceau aurait le meilleur rendement sur cette allumeur hormis un faisceau msd merci d’avance
  4. Merci pour ta réponse, ça confirme bien ce que je pensais je reviens donner des nouvelles après les réglages ?
  5. Merci pour le liens, j’ai déjà regardé les lectures de bougies de long en large et justement je n’arrive pas à me situer précisément je demande juste aux incollables de là bougies si ils confirment ou non mon propre diag?
  6. Bonjour à tous, aujourd’hui après ma petite balade du dimanche j’ai voulu regarder l’état de mes bougies sur mon 2007cc Mes bougies 1 et 2 ont le même coloris ainsi que mes bougies 3 et 4 jai envie de dire que la bougie de gauche qui correspond aux cylindres 3-4 est trop pauvre et que la bougie de droite 1-2 est pas trop mal( un poil trop riche au vu de la suie sur l’électrode centrale) Qu’en pensez-vous ? Au faite je tourne avec des 40drla
  7. Je vais déposer les carbu ce soir pour un controle des niveaux de cuves et repartir de zéro sur les réglages J’ai bien envi de faire un test avec des buses en 28, j’ai ça sous la main . Juste par curiosité
  8. Pour donner un ordre d’idée les vis de richesse sont desserré de plus ou moins 3trs pour ce qui est de l’allumage j’ai suivi les conseils plus haut et je me suis calé à 30 en dynamique
  9. Salut à tous , petit retour sur le montage et le test avec les bougies BP7HS. apres le montage des bougies j’ai eu un net problème à partir de 3000 rpm en 3 et 4eme. Moteur qui ratatouille (obligé de « pomper » avec l’accélérateur pour quele régime continue à monter). j’ai dû pas mal reprendre la richesse, mais aujourd’hui c’est beaucoup mieux par contre les bougies reste très blanches, vous en pensez quoi?
  10. Bonjour à tous , je viens vous donnez des nouvelles de ce moteur qui a aujourd’hui 1500km cest un vrai bonheur au quotidien, coupleux sur tout les rapports ( un vrai tracteur) je viens de faire des petits test de puissance via une application histoire d’avoir quelques chiffres, même si je sais très bien ça ne vaut pas un vrai test sur rouleaux Je suis plutôt satisfait des courbes
  11. Merci pour vos réponses je fais mes test d’avances en dynamique ce week-end, je prend note pour les bougies Loïc ?, les 60 sont bien des origines dellorto pour ce qui est du moteur le DH est de 1.3mm et le RV de 9
  12. Merci, je test ça et je reviens pour donner des nouvelles
  13. Merci pour l’info , du coup pour le réglage dynamique il ne faut pas dépasser quelle limite? 30-32 a 3000 rpm c’est ça?
  14. Niveau allumage, c’est un bosch 009 caler a 10degres avec des bougies ngk b5hs
  15. Bonjour à tous, mon rodage moteur arrivant a therme je me penche maintenant sur l’affinage des réglages moteurs mon moteur est un 2007cc/vilo L&G 78mm/ aac web 218:119/poussoir cb light /culasses 040 retravailler dans les règles/allumeur bosch 009/40drla busé en 32,60,135,180/ bougies ngk b5hs le moteur tourne parfaitement bien mais n’est pas aussi vif que je le souhaiterais, quand je fais un pied à fond la monté en régime n’est pas franche, les bougies sont grisâtres et la flemme de combustion est bien bleu( controlé à la colortune) quelles sont vont technique pour faire des réglages très fin ?
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