DRED

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À propos de DRED

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  • Date de naissance 01/08/1977

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    rouen/rennes
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Slt, N'ai aucun regret par rapport aux bugpack alors...rien n'est encore ajuster donc impossible de monter les tôles pour l'instant (pieds des pipes trop gros) mais en partant de l'ergo d'appui des tôles (soit environ 5 mm plus bas) J'ai mesuré 144 avec les bugpack...soit environ 138/139 depuis la tôle si j'avais pu la monter. .
  2. Slt, Il arrive que les constructeurs placent des déflecteurs dans les conduits pour augmenter les turbulences dans le conduit ou certaine forme de turbulence dans la chambre (swirl ou tumble ) mais c'est vrai que dans le cas précis de ta photo c'est assez peu subtile et surprenant...d'autant qu'on dirait un insert qui n'appartient ni au plenum ni a la culasse...
  3. Quasi nul...limite sur certain point ça aidera au braçage de la charge...apres si tu dois faire mumuse avec la fraise pneumatique pour les "matcher" a une prépa culasse, les passer de 40 à 45 en haut ne sera qu'une formalité vite acquittée . ..
  4. Re, Ces modèles la sont deportés, l'un plus que l'autre (première photo) Mais tu crois que celle d'après le sont aussi Loic?(deuxième photo)
  5. Slt, J'ai réussi à trouver des bugpack NOS sous blister y'a 1 an sur eBay aux us...je voulais spécifiquement ce modèle.. . Pour des courtes droites regardes chez csp et Udo Becker (Saugrohre) pour moi y'a ce qu'il faut...au risque de devoir changer de tringlerie car trop courtes..
  6. Excellent... ca sent bon là!!
  7. Slt, J'aurais aimé avoir autant de chance, J'ai pas fait beaucoup de MS mais jamais vu un truc marcher correctement sans conditionneur...apres le peu de "MS" que J'ai fait n'était pas des cartes "officielles", c'est peut être la raison.. Tu exploites quelle plage régime Fred (régime maxi auquel tu utililes fréquemment le moteur?)
  8. Slt, J'ai pas pensé à te demander, tu as bien un conditionneur VR avec ta MS (conditinneur signal capteur PMH)? Je crois qu'il n'y est pas de manière native, si tu ne l'as pas je te conseil de le rajouter..
  9. Slt, Et ça c'est très pratique, mais il faut également absolument contrôler la valeur d'avance effective a la lampe strombo en comparaison de celle définie dans ta carto, au ralenti et sur 1 ou 2 points en accélérant a vide.. ça te permettra de valider la polarité de ton câblage et le choix de la logique de lecture du signal (front montant/front descendant)...en tout cas je te le conseil.
  10. Re, Si tu trouves ton capteur et l'emplacement des +/- sur internet facilement pourquoi pas, sinon autant cabler au hasard et contrôler direct au premier démarrage a la strombo..
  11. Slt Injecteurs et sonde de tempé d'air, pas de polarité. Le throttle c'est ça, +/-/signal. Pour le PMH, attention, il sont polarisés et c'est important pour la plupart des injections, cependant il y a sur la ms une fonction d'inversion de la logique, signal sur front montant ou front descendant..câbles et contrôles direct ton avance au premier démarrage avec une lampe strombo...c'est une étape importante et incontournable.. Sympa le matos.. j'aime bien!
  12. Slt, Si je peux aider, c'est avec plaisir..
  13. Slt, Oui je suis en turbo et injection. Meme si le prix des sondes 4.9 a bien baissé (car presente sur de nombreuses voitures diesel de serie) c'est vrai que les contrôleurs large bande valent encore un billet... En tout cas, d'autant plus en combi, évites de régler ton moteur a proximité de richesse 1 c'est le point de richesse où ton moteur chauffera le plus..
  14. Slt, C'est quand même dommage, un sonde étroite ne fournie une information intéressante qu'à une valeur très proche de richesse 1, ce qui n'est pas du tout adapté à nos aircooled a mon avis... le point de richesse 1 c'est bien quand tu as un cata, pour faire de l'éco ou du sécuritaire on est tout de suite au dessous ou en dessus de richesse 0.95/1.05.. c'est toi qui voit. Après innovate c'est pas la panacée non plus.. perso je n'utilise que de la 4.9 avec divers boîtier...
  15. B.Slt, Désolé riko je ne connais pas du tout ce pot, le problème est bien le même que ghia...pour ce qui est de l'insert sur le tube de sortie, oui il peut y avoir des phénomènes pulsatoires sur les faibles débit échappement, difficile de dire quel sera l'endroit idéal..