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titauto88

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  1. salut. la commande des injecteurs ne se controle pas a la lampe témoin. le temps de réaction de cette dernière est bien trop long. il faut que tu le contrôle avec une led. je ne connais pas ce systeme, mon truc c'est les injections essence et diesel à partir des années 90 jusqu'au dernière née tout réçament. cependant a tu un contacteur inertiel et si oui (je ne pense pas mais bon des fois que...), a tu regarder de ce coté ?
  2. Salut tout le monde, j'ai un soucis avec l'obturateur de jupe av. suite a la resto de ma cox, j'ai du remplacer cette fameuse jupe. mais au moment de remettre l'espece de plaque qui bouche le trous pour sortir la barre de levier de vitesse, il se trouve que le trou n'a pas l'embouti comme d'origine. du coup, ma petite plaque passe au travers. le trous d'origine fait 5.8 cm, le nouveau fait 6.6 . est ce qu'il existe une plaque spéciale pour les jupes en repro ?
  3. +1 sauf pour les trous dans le capot. fait chier de niqué un capot en bon état. en ce qui me concerne, je retire le caoutchouc qui se vis dans la jupe et je met un vieux tourne vis assez long.
  4. heuuu... je me trompe ou sur la photo 1 tu n a pas le joint de capot. En plus si ton joint est neuf, c est tout a fait normal. il va s’écraser et tu refera ton réglage comme il faut plus tard.
  5. tout a fait d'accord lucas. mon volant, je l avais reperer quand meme mais ça ne me dit pas pourquoi. sur les modernes, il est impossible de se tromper car les trous des vises du volant n ont qu'une seul position. mais c'est à cause du repere PMH. sur des vieilles choucarde comme les notres je vois pas de motif valable. un poids de 10 grammes volant a l arret se transforme en kg a 3000 t/min. donc je ne comprend pas et comme j aime bien comprendre pourquoi je fait les choses...
  6. salut, j aimerais une bonne fois pour toutes être fixé sur une question. pour moi le vilebrequin n'a pas de place spécifique par rapport au vilebrequin car il est équilibré pour ne pas avoir de balourd. pareil pour l'embrayage (mécanisme). Cependant, et régulièrement on me contredit mais sans pouvoir me donner d’explications qui tienne la route. Et si il y a bien une position, comment trouver la bonne... messieurs, à vos clavier
  7. Dans le mille! en cherchant hier soir sur le net, j ai trouver une photo de mécanisme avec une rondelle au centre qui ne me disait absolument rien, la contre butée. Je vient d aller voir et effectivement il n y en a aucune trace dans la charpie de mon embrayage... Est ce que tout le monde est d accord pour monter un mécanisme origine occas? ou un neuf? la fourchette et sa bague sont naz et je doit en avoir une aussi. PS: ce qui est étrange c est que la levre du joint spy de queue de boite ne touche pas la queue. tout le monde m'a dit que le jeu de 2 a 3 mm de haut en bas a ce niveau était normal, mais avec ce jeu, comment peut on avoir une bonne étanchéité?
  8. +1 avec pleviez, vire moi cette merde LOL moi sur mon chassi, j avais découpé le plancher à la disqueuse à environ 5 mil voir 1 cm du bord du chassi. ensuite tu prend un burin plat et un marteau et tu passe entre le chassi et la tole du vieux plancher. si ton plancher est d origine, les points de soudures sont très fin et avec un burin bien aiguiser c est l affaire d une heure maxi pour les deux cotés. Après tu n'as plus qu'a meuler proprement. les plancher c est vraiment le plus simple de la tolerie a faire, alors si tu commence deja a dire "c est trop chiant je vais plutôt faire comme ci comme ça"... ça risque de donner quelque chose de vraiment pas terrible a la fin. j'ai un semi auto fil fourrer, en fil 0.8 (mais je suis pas sur) et ça va pas trop trop mal. PS: avant de mettre ton apres, fait couler du rustol entre les toles de plancher et sur les soudures (et sur toutes les soudures de toutes façon car elles pourrissent plus vite que le reste) et n oublie pas de mettre du joint en cartouche entre l apres et la peinture pour empecher l eau de s infiltrer. bonne resto @+ ra coxbabi a été plus vite que moi
  9. bonjours a tous, voila, en rentrant d'illzach il y a 3 semaines, j ai exploser mon embrayage. d ou plusieurs questions. 1- 1300 de 70 boite d'origine et 1300AB j ai un embrayage non guidé. Ça craint ou pas? je n ai fait que 600 bornes depuis ma resto et tout a exploser... 2- est ce que je peut passer en guider sachant que je n ai pas les perçages pour le guide dans la boite et que je ne veut pas acheter le bidule adaptable a 60 euros. 3- après réfection totale de la boite et 600 km de route, mon joint spi de queue de boite pisse déjà. Qu en pensez vous? 4- et enfin, ayant été trop souvent déçu voir même en pétard de voir la qualité de merde des pièces en repros, est ce qu il faut mieux remettre un embrayage d occase mais d origine (que j ai en stock) ou remettre le tout en neuf en Q+ ?
  10. bon bein je crois que c'est le starter qui déconne. mais elle démarre pas au quart de tour quand même. une réponse sur le point de calage de l'allumage ?
  11. par contre sur ma poulie j ai deux marque. une ronde sur la partie qui donne sur l arriere de la cox et une fente sur la partie qui donne sur l avant de la cox. sur quel marque je doit la caler? mais de toute facon sur l un ou sur l autre, le probleme est le meme.
  12. non je ne crois pas qu il chauffe, en tout cas je n ai rien vu d anormal... l allumage, je l ai recaler des dizaine de fois donc je ne pense pas que cela vienne de ca. est ce que ca peut etre le carbu en lui meme?
  13. je te déconseil le frein filet, mais met de la pate a joint et ca ira nikel. c est sur que c est pas trop dans les régle de l art mais bon je te garanti que ca ne fuira pas. surtout que c est sur le dessus de la culasse donc, pas de probleme.
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