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Contributions de JMC

  1. Bonjour . 74 c'est l'année de la voiture ou votre département? Si c'est le département ,JMC Oldwagen Garage à Pringy peut vous aider. Téléphone 0660255515.
  2. Je cherche à résoudre un problème sur un moteur 2l de bay. Les injecteurs de pompe de reprises crachent de l'essence à partir de 2000 tr /mn et de ce fait la conso frise les 20 l au cent. Je pense que ce sont les vibrations du moteur qui occasionne cela . Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et a trouvé un remède ? Merci pour votre aide .
  3. Merci pour cette réponse . Le carbu 30 PICT à la dépression sur le côté et vient d'un 1300 simple admission. Le moteur est calé à 0 comme tu le dis et fonctionne plutôt bien comme ça ,je voudrais être sur de ce montage. Pour le 1600 ex injection ,effectivement le montage d'un 009 est un bon choix mais j'esperai pouvoir garder l'allumeur d'origine.
  4. Bonjour à tous . J'aimerai savoir si le combo allumeur 113 905 205 T et carburateur 30 PICT 3 fonctionne sur un 1600 industriel. Si oui quelle avance faut il mettre. Ensuite sur un moteur 1600 AJ ex injection converti en carbu avec 2 34 ICT ,l'allumeur d'origine 043 905 205 H est il correct. Si oui que faut il faire de la deuxième prise de dépression sur la capsule et quelle est la valeur de l'avance à mettre . Merci bonne journée
  5. Bonjour Je contrôle systématiquement le bon serrage des deux écrous de fixations de la rampe sur la culasse en les desserrant et en les resserrant à 25 NM ensuite avant de desserrer les contres écrous des culbus je contrôle le jeu. Il faut tenir compte que lors du resserrage du contre écrou le marteau aura tendance à être tirer vers l'extérieur et de ce fait augmenter le jeu. Pour éviter cela j'accompagne très légèrement la marteau avec le tournevis dans le même sens que le contre écrou pendant le resserrage. J'utilise la même forme de clé de 13 que dans la vidéo ,cela permet d'avoir un bon dégagement pour bloquer débloquer les contres écrous. Si les contres écrous sont impossible à débloquer ,j'utilise une clé à pipe du côté long et un tournevis pour levier ( si possible une clé 6 pans) ou dans les cas extrêmes je dépose la rampe pour pouvoir débloquer les contres écrous à l'établi .
  6. Les valeurs ont été prisent capsule branchée. Ce qui m'étonne c'est d'avoir 40 degrés d'avance à 2500 tr/ mn car ne faut il pas dépasser 35 degrés?
  7. Bonjour Quel allumeur dois je mettre sur un 1200cc 34ch. J'ai en stock un 113 905 205 T et un 111 205 205 M. J'ai comme carbu soit un 28 pict 1 ou un 30 pict 2 ou un pict 3 Ou puis trouver un tableau de correspondance moteur carbu allumeur? Merci
  8. Bonjour Comment remédier pour réduire une courbe d'avance trop grande. Je m'explique : sur le bay d'un client la valeur total de l'avance est de 32degres ,ce qui fait que si je cale à 7,5 degrés au ralenti le moteur a du coup presque 40 degrés d'avance à environ 2500 tours/mn. J'aimerai savoir pourquoi et comment y remédier ? Pour info moteur cu est allumeur 021 905 205 P.
  9. Ce fil va au feu arrière gauche et alimente l'ampoule de marche arrière.
  10. Pour les amateurs Dans cloud atlas en ce moment en salle L héroïne roule avec une 67 Si vous aimez la sf je vous conseille ce film
  11. JMC

    Demontage D Une Saxomat

    j'ai eu une 65 saxomat pendant de nombreuses années j'ai fais pas mal de km avec et je connais bien ce modele je te propose de me contacter par mail jmcracingvw@hotmail.com jean max
  12. voici le numero du moteur est ce que c'est HO ou H zero les deux petits trous visiblent ont t'ils servis à maintenir une plaque d'identification qui aurait disparue?
  13. merci pour toutes ces infos les segments font effectvement 1.75 ; 2 et 5 mm et les pistons ont la calotte creuse je pensais que ce moteur etait un echange standard qui n'avais jamais été refais donc ce peut t il que ce moteur soit sorti d'usine avec ces cylindres en fait je cherche à determiner le kiometrage du bas moteur
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