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mike59

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  1. Bonjour à tous, J'aimerai obtenir la même configuration que cette ovale de 56 et ma question est la suivante... Je sais qu'elles sont en 5.5 aux 4 coins et chaussées en 175 70 15 Par contre je ne connais pas le déport. Le proprio me dit que c'est des originales et pas de repros. Le train avant est d origine et non rétréci Quel était l'ET à l'époque sur ces jantes ? Actuellement, en repros version acier en 5.5 j'ai plusieurs option de déport qui s'offrent à moi... ET 10, 15, 25, et 34. D'après vous quel est celui qui correspond aux photos ? Merci
  2. Oui oui Je voulais savoir si s'était bien d'origine J'adopterai du plus adapté ? Du coup une autre question me vient en tête DS le compartiment moteur, sur la paroi du fond , si je souffle avec une soufflette derrière la gouttière vers le haut ça ressort sous la lunette arrière à l'intérieur de la voiture. Je me dit donc que le bruit du moteur doit aussi passer par là à l'intérieur de la voiture. Compribande tout du long aussi du coup ?
  3. Bonjour à tous. J'ai une petite question, sur ma découvrable de 57 dans le compartiment moteur et plus précisément dans les coins du haut, là où passe notamment sur le gauche, le faisceau électrique, je constate une sorte de mousse expansive qui semble très vieille et qui se désagrège au toucher donc pour moi, assez vieille... Sur les photos on ne les voit pas car cet encore plus haut. Un poile plus bas il y a également ces sortes de plaques mais tout autour, pareil pas de mousse d'étanchéité . De la mousse à ces endroits est elle d'origine ? Sachant que je tiens à insonoriser au maximum l'habitacle mais aussi en respectant l'origine et surtout ne pas faire pire que mieux... serait il bon de mettre de la mousse expansée ? Ce n'est pas la première fois que je vois de la mousse à cet endroit. Et sur ma 62 il y avait même des boudin en forme de triangle à cet endroit. Merci !
  4. Super ! Merci pour ton retour ! Un peu de mal à digérer de comparer toute cette prepa à une clio 2 mais bon... ci c'est ainsi... De plus je vois bien de quoi tu parles car j'en ai une réservé exclusivement pour promener mes chiens... Lol
  5. La poulie cyglee OT de porsche 356 se trouve facilement ? Ou repro ? J'ai bien vu un modèle csp à 2 trous pour 356 mais une origine serait mieux... Vous avez des infos ?
  6. Bien que je sache que l'on reste sur un pied moulé. ..tu as qd même vu une différence avec les perf origines ?
  7. Je verrais pour les chambres. Tu as fait la config complete comme je compte faire aussi ? Vilo, aac, culasses et échappement vintage speed ?
  8. Disons que ds un premier temps je voudrais monter tout ça et regarder comment elle se comporte. L'idée serait de ne plus avoir à re ouvrir le bloc. Maintenant tout ce qui est amélioration à apporter sans ouvrir le bloc je l'aurai fait plus tard...
  9. Alors une pause à blanc des nouveau cylindres sur cylindres okrasa me font dire que le pb à visiblement était résolu d'après ce que je vois en ayant enlevé le piston et posé sur les 4 chambres de combustion car de l'intérieur il me reste encore un poil de portée sur la zone en question qui se rétrécie effectivement tout de même. Vous me confirmez ?
  10. Il existe un outil gabarit pour perçage 8 pions classique mais là puisque le perçage est différent sur le Vilo okrasa quelle est la technique à utiliser pour percer au bon endroit ?
  11. Pffff quelle galère. ..je comprends mieux pkoi ça se fait rarement la prepa okrasa... Autre Avec le kit de joint moteur il y a les 4 bagues en cuivre...faudra til les mettre au niveau des portées des chambres de combustion ? Là où se trouve le pb de manque de matière éventuel ? Sachant qu'il y aura plusieurs essai pour montage à blanc pour calcul rapport etc etc... une fois la première pause j'imagine que les bagues en cuivre vont se compresser... pourrais je réutiliser au final ?
  12. Pour le perçage 8 pions, on peut se servir du gabarit papier livré avec le Vilo pour faire le perçage ? Pour le pignon d'aac. .. allez.... encore un truc en plus... Bon on verra bien Pour les cales je ferais faire une fois déterminé. Pour la géométrie culbuteur...devoir intercaler les cales Livrée avec le Vilo entre tige et poussoirs et devoir ensuite reintervenir .... Merci !
  13. Merci pour ces précieuses infos. Raccourcir autant les jupes...pas gênant ?
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