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ggcac18

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À propos de ggcac18

  • Date de naissance 24/09/1984

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  • Mon Prénom
    gerome
  • Ma Biographie
    http://cacvintage2.skynetblogs.be/
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les cox

Contributions de ggcac18

  1. oui ou alors verrifie que ton fil de sonde de pression ne soit pas a la masse
  2. ben tu es sur de ne pas avoir remplace la lampe rouge du temoin d'huile sur le compteur de la cox il y a 4 lampes a gauche c la generatrice au centre les clignos a droite la pression d'huile mais elle doit etre rouge et en haut au milieu les gros phares elle elle est bleu .
  3. Je Pense Que La Lampe Qui Eclaire Verte C Le Clignoteur Mainteant Si C Quelque Chose Qui A Ete Monte Apres .... Faut Voir
  4. dis moi si je mle trompe mais jusque 67 il n'y a pas de certificat de conformité livré avec les voiture en belgique . car personnelemnt je n'en possede pas pour ma 56 et ma 67 mais j'en possede un pour ma 71
  5. pour le morceau de laiton si j'etait de toi je verrifie bien que tout soit ne place dans ton carbu .
  6. j'ai deja eu le meme cas avec mon 1200cc pour le morceau metalique c'etait le gicleur de reprise qui etait passe dans l'admission et qui c retrouvé dans la culasse et qui a endommage culasse et piston . maintenant peut etre que se serait autre chose. pour l'huile je pense aussi a la pompe a essence comme l'on dit mes predecesseur mais il y a peut etre une autre piste qui pourrait provenir d'un piston troué, ce qui pourrait expliquer le morceau metalique et le niveau d'huile qui monte . voila maintenant je me trompe peut etre
  7. je pense qu'il fut que tu regarde le deport des jante et aussi pas mettre des pneus trop large . maintenant faut voir si les empis ne sont en 5 trous ce qui est souvent le cas
  8. personnelement je pense que conserver la teinte d'origine apporte une valeur a la vente supplementaire maintenant on ne fait pas necessairement une cox dans lesprti de la vendre mais aussipour quel nous plaise .Mais il est vrai que pour moi je preferela teinte origine
  9. perso j'ai tout fais sable ensuite metalisation(projection de metal a chaud) ensuite epoxy nikel . en on dirait un origine
  10. moi je panche plutot pour un capot d'oval car les fonds bleu sur les cigles wolfsburg etait destinee aux ovales
  11. en ce qui concerne les portes je remet la main dessue et je te tient au courant . je jette un oeil a cela demain . donne moi ton adresse email et je te contacte
  12. je crois que sur c modele la la tierette pour ouvrir le capot avant se trouve a gauche du volant si c tjrs un montage d'origine
  13. je pense que je pourrais essayer de trouver de portes de 67 une complete et l'ature vise est ce que ça pourrait t'interesser ?????
  14. j'ai eu le cas sur un carbu d'origine monte sur un 1200cc et en demontant on c'est appercu que le gigleur de reprise etait passe dans le moulin car il faut savoir qu'ils sont juste connique et emboite .heureusement plus de peur que de mal . on a juste remplacer le gligleur et c'est reparti.
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