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vwoldbeetle

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  1. Ce carbu possède plusieurs prise de dépressions pour divers commandes suivant le moteur qu'il équipe . Toutes celles qui ne sont pas utilisées sont elles bouchées ? Mets nous une photo de ton carbu .
  2. Tu peux commencer par contrôler le freinage de chaque roues . Tu lèves les roues une par une . Tu les fais tourner pendant qu'une seconde personne appuie doucement sur la pédale de freins puis maintienne la pression quand la roue ralentie . Sur la roue incriminée , tu sentiras la roue freiner puis relâcher et ainsi de suite .
  3. Ça confirme ma première idée . Je vais donc rester sur les 11.250". Merci Loic .
  4. Je continue de rassembler les pièces nécessaires à l'assemblage de mon 1776 dans les cartons depuis presque 20 ans maintenant !!! Culasses CB 044 40x35,5 soupapes inox . Arbre à cames Engle 120 Pastilles de queues de soupapes CB . Vis pieds d'éléphant CB . Culbus 1.1 Poussoirs tool steel . Vilo 69 mm DPR . L'assemblage n'est pas commencé et je dois commander des tiges de culbus alu street/race CB pour avoir une distribution légère . Je pensais prendre un jeu de 11.250 qui sont proches de la longueur des origines pour une course de 69 mm . Mon fournisseur n'en a pas de disponibles et me propose des 11.500 plus longues . Suivant votre expérience , je pourrais les raccourcir suffisamment ou dois je rester sur mon premier choix de 11.250 ? Merci de votre aide .
  5. vwoldbeetle

    Raccordement compte tours

    C'est ce que je pensais . Merci Ghia pour la confirmation .
  6. Salut, Je dois brancher un compte tours AAC ( aircooled accessoires ) dont la notice est en anglais . Comme mon anglais technique n'est pas des meilleurs , j'aurai besoin d'une petite confirmation : - Borne 1 , "Ignition switch" veux bien dire :+ après contact ? -Borne S , "Signal from ignition coli of early mode ignition or tach terminal of electronic ignition" pour borne - bobine ? Merci de votre aide .
  7. Pas de gros soucis si tu décrantes de 3/4 centimètres .
  8. Lorsqu'une cox est droppée , il y a moins de débattement vers le haut . Elle arrivera plus rapidement sur les butée caoutchouc mais aussi les lames viendront taper la butée supérieure du chassis au niveau des plaques de barres de torsion . Il est possible d'y remédier en notchant un peu les lames . Attention , avec un droppage important les roulements de roues arrière ne sont plus correctement lubrifiés par l'huile de boite si on a un montage à trompette . La solution est d'utiliser des roulements étanches . Un gros droppage use prématurément les arbres de roues coté boite qui ne travaillent plus dans un bon angle .
  9. Pour ma part , les lames arrière réglables n'ont aucun intérêt sur une cox ! Elles peuvent , en revanche , êtres utiles sur un combi très droppé pour remplacer une roue . Le nombre de cannelures des barres de torsion sont différentes aux deux extrémités et permettent d'affiner les hauteurs à 3 mm près !
  10. vwoldbeetle

    plus de tension

    La plupart des batterie actuelle lâchent par "court-circuit interne". Tu peux trouver une tension de 12 volts entre ses bornes "à vide". Dès que tu la sollicites avec un gros consommateur (ex: démarreur), la tension va très fortement chuter . Si tu décides de la recharger , ton chargeur détectera une tension de 12 volts et elle ne prendra pas plus de charge : batterie HS .
  11. vwoldbeetle

    torique or not torique

    Sur mon Karmann de 62 aussi , j'avais le même montage sans joint torique .
  12. vwoldbeetle

    Bouchon niveau de boite HS

    Pour ma part , ça serait soudure d' un gros écrou de 19 mm par bouchonnage (bien rouge pour dilater le carter) puis un fois la couleur rouge disparue : un bon coup de clé pour desserrer tout ça !
  13. Utilise une petite clé à pipe . Tu enfiles une extrémité du clips dans la partie débouchante de la clé et tu enroules autour du soufflet de la rotule .
  14. vwoldbeetle

    Perte d'allumage

    Dépose et nettoyage des contacts de tous les fusibles . Déjà vécu sur 2 Karmann !
  15. Salut, Je poste pour un ami qui a un combi Split Brésilien de 66 . Son contacteur de démarrage ( Neiman) est à remplacer : la partie mécanique et la partie électrique sont HS Il a commander par rapport à l'année mais les pièces ne correspondent pas au modèle européen . Avez vous une idée de la correspondance ? Merci.
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