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vwoldbeetle

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À propos de vwoldbeetle

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/04/1967

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rennes

Converted

  • Mon Nom
    hardy jerome
  • Localisation
    Rennes 35
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. allumage perfo

    C'est ce que je pensais aussi jusqu'au début de l'été ! On a cherché pendant un bon moment sur le combi d'un ami et depuis qu'on a remonté un ensemble rupteurs/condensateur neuf pour essai , le soucis a disparu !
  2. allumage perfo

    Contrôle le bon serrage du capteur à l'intérieur de l'allumeur . Si ok , capteur défectueux à chaud . ( c'est du vécu! )
  3. Probleme carburation en Road trip

    Au bout de 1000 kms , je verrai bien aussi un écartement des rupteurs insuffisant . Vu la qualité actuel des pièces , c'est un élément qui s'use rapidement au niveau du touchau . Généralement un petit réglage à 0.40 et c'est reparti !
  4. Tu retires le ressort du milieu du pignon . Tu enfonces à la place une cheville plastique puis une vis . Tu n'as plus qu'à tirer en tournant légèrement .
  5. Sur un T2b , il est bon aussi de controler la bonne masse du cable - batterie sur la caisse
  6. Satisfait de ma conso

    Mes premiers kilomètres avec mon Karmann Ghia type 14 de 62 matching number ( 1200 et bv 8X35). Un trajet Amiens / Rennes à 90 kms/h de moyenne . Plusieurs arrêts pour remettre de l'essence ( la jauge ne descendait pas !) Après un calcul et recalcul de conso à l'arrivée : 6.004l/100kms !
  7. En y regardant bien , il n'y a pas de trace de masses d'équilibrage sur les jantes . Il faut commencer par le début !
  8. boite ???

    Dans un premier temps , tu n'es pas obligé de tout démonter . Tu déposes l'écrou de 36 et tu contrôles si il y a du jeu entre le moyeu et l'arbre cannelé . Si il y a du jeu alors tu déposes l'étrier , le disque et le moyeu pour un contrôle approfondi . Si tu as des traces d'usure , il faut remplacer le moyeu ou le disque suivant le montage . Sans clé dynamo , debout sur une barre d'un mètre cinquante (après un bon gueuleton) devrait suffire .
  9. boite ???

    Si tu es en disques , il faut contrôler l'état des cannelures du moyeu porte disque . Contrôle aussi le serrage de l'écrou du moyeu du coté opposé . Attention aussi aux écrous de moyeu en repro qui ne sont pas super terribles !
  10. Sur les premiers 1200 pied vissé , la fixation de la rampe de culbus est de forme cylindrique . Par la suite est est devenue plate .
  11. Le joint n'a pas forcement "été viré" volontairement . Il peu avoir été simplement perdu ou oublié lors d'une intervention . Je nettoierais avant toute intervention . Mettre un joint neuf sur un contacteur HS , ça serait balot !
  12. Avant de remplacer quoi que ce soit , il serait bon de bien nettoyer toute la zone . Une vérification après un bon roulage permettra de déterminer à coup sure l'origine de la fuite . Mise à part le joint , il n'est pas impossible que le contacteur en lui même soit fuyard au niveau de son sertissage .
  13. Impossible de remplacer ceux coté moteur sans le déposer . Les silentblocs sont vissés par l'intérieur de la cloche .
  14. Un allumeur 009 développe une avance centrifuge interne d'environ 24°. Si tu le cales avec 10° d'avance avant le PMH au ralenti , tu retrouves les 34° d'avance totale en régime (10°+24°).
  15. La pipe est en bon état ? Pas percée avec communication entre l'admission et l'échappement ?
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