vwoldbeetle

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À propos de vwoldbeetle

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    Membre
  • Date de naissance 20/04/1967

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rennes

Converted

  • Mon Nom
    hardy jerome
  • Localisation
    Rennes 35
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Les premières choses que tu regardes sur un Karmann avant l'achat sont les fameuses trappes ronde en bas des ailes arrière qui permettent de sortir les barres de torsion et les deux traits verticaux sur les bas de caisse en prolongement des portes . Si ces points sont absents ou maquillés c'est généralement signe que les longerons sont HS .
  2. Ou soudure d'un écrou de 10 mm par bouchonnage sur ce qui reste et dévissage à la clé .
  3. Méfiance pour le rouge : on ne distingue pas la trappe ronde en bas de l'aile arrière pour sortir les barres de torsions !
  4. Merci Fonfon pour le tuyau . Je savais que j'avais vu ça quelque part , mais impossible de retrouver .
  5. Étant tombé en panne à cause de cette tresse sur un pied moulé , existe t-il une référence pour cette pièce ?
  6. Possible que ce soit la bride ( vis de 6 mm avec clé de 10 mm) qui soit déformée et serre sur le corps de l'allumeur . Le mieux serait de déposer l'allumeur avec la bride ( écrou de 8 mm clé de 13 mm ) serré sur le bloc à l'arrière de l'allumeur . Une fois déposer , il est plus facile d'écarter la bride à l'établi .
  7. Il n'a certainement pas voulu se prendre en exemple , mais tu peux consulter la page de restauration du 60 de Coxbabi . Certe c'est le forum d'à coté mais on est tous des "aircooled addict". La base présentait plutôt pas mal . Un peu de lecture devrait éclairer ta lanterne .
  8. Sinon , il y a le combi riviera qui se rapproche du westfalia .
  9. J'utilise un alésoir extensible à couteaux , du même style que l'outil VW . J'alèse jusquà ce que se soit "libre sans jeu" Je n'ai jamais eu de soucis .
  10. Je serais tenté de te répondre sur le silencieux : Si tu poses la sonde en sortie de culasse , tu ne mesureras la richesse que d'un seul cylindre et un seul carbu .
  11. Pulvérise du silicone à cet endroit . Le joint glissera et restera en place le temps qu'il prenne la bonne forme .
  12. Super , merci , je vais étudier cette solution .
  13. Belle restauration !
  14. Merci pour les conseils . Le remplacement du moteur était ma première idée . Je veux bien quelques photos du montage .
  15. Salut, J'ai le même pont que toi et il est aussi en tri . Je serais intéressé par ton type de variateur et le montage pour pouvoir enfin adapter le mien au 220 mono .