vwoldbeetle

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À propos de vwoldbeetle

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/04/1967

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rennes

Converted

  • Mon Nom
    hardy jerome
  • Localisation
    Rennes 35
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Pulvérise du silicone à cet endroit . Le joint glissera et restera en place le temps qu'il prenne la bonne forme .
  2. Super , merci , je vais étudier cette solution .
  3. Belle restauration !
  4. Merci pour les conseils . Le remplacement du moteur était ma première idée . Je veux bien quelques photos du montage .
  5. Salut, J'ai le même pont que toi et il est aussi en tri . Je serais intéressé par ton type de variateur et le montage pour pouvoir enfin adapter le mien au 220 mono .
  6. Pour le mien , j'ai utilisé une spatule en bois pour la cuisine . Je t'ai fais, vite fait , un petit croquis (le dessin n'est pas mon fort ! ) Le ciel de toit est constitué d'une "toile vinyle" (verte) autour de laquelle est cousu une bande de carton (rouge) d'environ 3 cms . Cette bande de carton est glissée dans le retour de tôle du pavillon . Il suffit de pousser de l'intérieur vers l'extérieur pour dégager la languette . Pour facilité la tache , il faut effectuer l'opération dans un local chauffé pour ne pas déchirer la couture . Avec le temps la languette peut avoir gondolée , ce qui ne facilite pas la tache .
  7. Je pense qu'il y a une erreur dans ton diagramme : -RFE doit se trouver après le PMH. -AOA doit se trouver avant le PMH. Ainsi tu auras un "vrai" croisement au PMH .
  8. Une petite vidéo , qui n'est pas spécifique à ton modèle , mais qui te fera comprendre le principe .
  9. De mémoire , il me semble qu'il est inscrit le code clé de la serrure sur le barillet ou la serrure . Ce qui te permet de refaire une clé . Sinon , il y a la possibilité de déposer le barillet et remplacer les lamelles de façon à utiliser la même clé que celle du contact .
  10. Apparemment , l'étrier gauche ( coté conducteur est monté à l'envers ) . Il faut que les vis de purge soient dirigées vers le haut . Il faut inverser les deux étriers .
  11. Les joints d'embase ne sont pas obligatoires . Ils peuvent être avantageusement remplacés par de la pâte à joint silicone . Mais attention à ne pas confondre les joints d'embase et les cales sous cylindres qui te seront peut être nécessaires pour régler le DH . Il faut faire un montage à blanc et mesurer pour le savoir . Si tel est le cas , montage des cales à la pâte à joint .
  12. Plusieurs causes possibles : Pression des pneus . Vérifie qu'une roue ne reste pas freinée soit à cause d'un étrier qui grippe ou un flexible bouché . Contrôle de tous les jeux de train avant y compris le renvoi qui se situe sur le milieu du train avant . Et pour finir , si tout est OK , un contrôle/réglage de la géométrie .
  13. Impossible de commander des coussinets sans avoir d'abord ouvert le bloc et contrôler la ligne d'arbre . Suite à la métrologie du bloc ,il sera peut être nécessaire de le rectifier et passer à une cote de coussinets supérieur .
  14. Tuto très bien fait . Je le mettrais en application sur un déflecteur de combi qui a une vitre cassée . Merci.
  15. Le fait de rouler "rabaissé" ne favorise pas une bonne lubrification des roulements par l'huile de boite . C'est pour cette raison qu'il est intéressant de monter des roulements "étanches" .