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vwoldbeetle

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  1. Utilise une petite clé à pipe . Tu enfiles une extrémité du clips dans la partie débouchante de la clé et tu enroules autour du soufflet de la rotule .
  2. Perte d'allumage

    Dépose et nettoyage des contacts de tous les fusibles . Déjà vécu sur 2 Karmann !
  3. Salut, Je poste pour un ami qui a un combi Split Brésilien de 66 . Son contacteur de démarrage ( Neiman) est à remplacer : la partie mécanique et la partie électrique sont HS Il a commander par rapport à l'année mais les pièces ne correspondent pas au modèle européen . Avez vous une idée de la correspondance ? Merci.
  4. BRAS ARRIERES BUGGY RALLONGES

    Ça permet de monter des pneus plus gros sans qu'ils viennent frotter sur le tube de barre de torsion .
  5. En panne (‘65 moteur 1500H)

    Condensateur ? As tu 12 volts à arriver au + bobine ?
  6. A quel niveau se situe ton niveau d'huile sur la jauge ?
  7. Salut, Tu n'as pas l'assurance "bris de glace" ?
  8. On a l'impression de voir une trace de "coup de feu" derrière ton régulateur . Dépose le pour contrôler et "renifle" le pour voir si il n'a pas surchauffé .
  9. As tu vérifié l'état des cannelures et le serrage du flector ?
  10. Prepa 2 litre CU popo

    J'ai retrouvé un petit lien qui devrait bien t'aider : http://2l.skynetblogs.be/ Bonne lecture !
  11. Prepa 2 litre CU popo

    Le point dur vient certainement du pignon d'entrainement d'allumeur qui remonte avec la rotation du vilebrequin . Mets l'allumeur en place , peu importe le calage , et tourne de nouveau pour voir si le point dur a disparu .
  12. Salut Fonfon, J'ai eu le cas avec mon Karmann importé des Pays-Bas . Ma carte grise mentionnait une première mise en circulation du 28 février 1962 . Le certificat de naissance indiquait une date de fabrication du 25 Mai 1962 . Je suis retourné à la préfecture avec les documents et ai expliqué au guichetier ma demande . Il est retourné chercher le dossier de demande de carte grise aux archives , m'a redonné ma carte grise , et m'a dit :"on reprend tout depuis le début et dites moi ce que vous voulez dans la limite de la légalité" J'ai donc repris les lignes une a une avec lui et maintenant j'ai une belle carte grise aux petits oignons !
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