Aller au contenu

vwoldbeetle

Membres
  • Compteur de contenus

    743
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

vwoldbeetle est le gagnant du Mai 12 2017

vwoldbeetle a eu le plus de Like sur sa publication !

1 abonné

À propos de vwoldbeetle

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/04/1967

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Rennes

Converted

  • Mon Nom
    hardy jerome
  • Localisation :
    Rennes 35
  • Mon job ...
    Mécanicien auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1200 de 77
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

1 188 visualisations du profil
  1. Salut, Je poste pour un ami qui a un combi Split Brésilien de 66 . Son contacteur de démarrage ( Neiman) est à remplacer : la partie mécanique et la partie électrique sont HS Il a commander par rapport à l'année mais les pièces ne correspondent pas au modèle européen . Avez vous une idée de la correspondance ? Merci.
  2. BRAS ARRIERES BUGGY RALLONGES

    Ça permet de monter des pneus plus gros sans qu'ils viennent frotter sur le tube de barre de torsion .
  3. En panne (‘65 moteur 1500H)

    Condensateur ? As tu 12 volts à arriver au + bobine ?
  4. A quel niveau se situe ton niveau d'huile sur la jauge ?
  5. Salut, Tu n'as pas l'assurance "bris de glace" ?
  6. On a l'impression de voir une trace de "coup de feu" derrière ton régulateur . Dépose le pour contrôler et "renifle" le pour voir si il n'a pas surchauffé .
  7. As tu vérifié l'état des cannelures et le serrage du flector ?
  8. Prepa 2 litre CU popo

    J'ai retrouvé un petit lien qui devrait bien t'aider : http://2l.skynetblogs.be/ Bonne lecture !
  9. Prepa 2 litre CU popo

    Le point dur vient certainement du pignon d'entrainement d'allumeur qui remonte avec la rotation du vilebrequin . Mets l'allumeur en place , peu importe le calage , et tourne de nouveau pour voir si le point dur a disparu .
  10. Salut Fonfon, J'ai eu le cas avec mon Karmann importé des Pays-Bas . Ma carte grise mentionnait une première mise en circulation du 28 février 1962 . Le certificat de naissance indiquait une date de fabrication du 25 Mai 1962 . Je suis retourné à la préfecture avec les documents et ai expliqué au guichetier ma demande . Il est retourné chercher le dossier de demande de carte grise aux archives , m'a redonné ma carte grise , et m'a dit :"on reprend tout depuis le début et dites moi ce que vous voulez dans la limite de la légalité" J'ai donc repris les lignes une a une avec lui et maintenant j'ai une belle carte grise aux petits oignons !
  11. Un peu loin . Dommage .
  12. Tu es d'où ? J'ai un mano pro si tu n'es pas trop loin .
×