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seventies

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Contributions de seventies

  1. salut a tous, voilà.. mon split est pare terre avec train avant retreci de moins 16 cm et mon boitier de direction touche pare terre (normal!)... alors je voudrais savoir si quelqu'un avait deja monté une cremaillere sur un combi split tout en supprimant le boitier de direction d'origine? ou y a t'il une autre modif mis a part le decalage que je compte faire si jamé jé pas d'autres solutions... voilà @+
  2. salut est ce que quelq'un sait en quel matiere sont les tambours de freins des combis split !? fer , fonte... que sais je ? merci
  3. pour ce qui est du morceau je vais le remplacer par un bout depointer d'une ovale... merci encore
  4. je sais ou sa se depointe pour le passage de roues mais je sais pas pour la gouttieres... ? quelqu'un sait il ?
  5. salut, j'aimerais attaquer la resto de mon ovale et celle ci a un choc avant et j'aimerais remplacer les 2 flancs avant ? par ou les depointe t'on? si vous avez des photos c'est cool ou meme des sites merci
  6. ben voilà c'est ça que je comprend pas...c'est que chez certains ça fé rien..???!!!
  7. salut suite a un post sur la trouvaille d'un volant petri je voudrais savoir si quelqu'un sait comment restaurer un volant de cox? avec quel produit? quelle peinture? quels papiers? y'a t'il des trucs et astuces? merci
  8. ok popur lenkrad je savé pas que ça voulait dire volant en allemand... et pour répondre à ceux qui réagisse sur la somme du volant cété juste comme ça pour me donner une référence c'est tout .. car je vé le garder... @+
  9. apres renseignements et recherches sur le net , ce volant esi un PETRI LENKRAD des années 50 montés parfois sur les ROMESTCH... il s'en est vendu un en 2002 en allemagne au prix de 512 euros... plutot cool non?!
  10. oui le virage est toujours a droite.... donc en gros il faut que je remette mon carter d'huile supp..? sinon la pompe a huile ne serait elle pas en cause?
  11. salut, j'ai roulé avec mon 1776 pendant environ 6000 km sans aucun souci mais alors aucun, et il était équippé d'un carter d'huile supplémentaire ... bref... depuis j'ai enlevé ce carter d"huile supplémentaire car j'ai mis le 1776 dans un resto cal sckotché au sol...pour eviter que ça frotte ... depuis que je l'ai enlevé ce carter d"huile mon voyant d'huile s'est allumé deux fois en deux jours sur 2 accélérations franches suivit d'un virage? est ce normal? pourtant mon niveau d'huile est bon... alors faut il vraiment ce carter d'huile? est il vraiment nécessaire d'avoir un carter supplémentaire sur un moteur préparé surtout sur un 1776? merci de m'aider car j'ai peur de flinguer le bourrin...
  12. salut je voudrais savoir ce que c'est comme volant ... il est sur mon ovale a quoi ça correspond? pourquoi ya des petites pointes? merci
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