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BusStyle

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À propos de BusStyle

  • Date de naissance 04/05/1989

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Maxime
  • Ma Biographie
    Les Vw's sont ma grande passion . ( déjà une cox de 1967)
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les Vw's , ma famille , les amis ! ...
  • Mon job ...
    étudiant

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Contributions de BusStyle

  1. merci, j'ai déjà lu, mais j'aimerais l'avis de personnes en possédant ! Je parle d'allumage style kit ignitor ou autre ;-)
  2. Bonjour, je compte monter un allumage électronique sur mon bay avec moteur 1600cc S.A ! En êtes-vous satisfait ? Qu'elles sont vos points de vues ? Merci, Maxx
  3. Non Max n'essaye pas de le débloquer !! Laisse agir pèpère du week-end ;-)
  4. Si quelqu'un a une autre configuration a proposer, n'hésitez pas ;-)
  5. Ok merci pour les précisions ! Je vais regarder à tout celà ! Merci Loic ;-)
  6. Ma première cox une 67 que j'ai toujours, je l'ai trouvée sur un site pour voiture d'occasion ! C'est la seule coccinelle que j'ai vu sur ce site d'ailleurs ! Le destin quoi Et mon westy dur dur ! J'ai beaucoup cherché, 1an et demi à vrai dire ! J'ai placé une annonce de recherche et on me l'a proposé ! Puis annulé car vendu et enfin re-proposé :D:D
  7. Nous en avons discuté (c'est moi qui t'ai envoyé un mail hier soir). Je compte déjà le monter avec mon 1600cc d'origine car c'est la seule solution car j'aimerais vraiment avoir le modèle inox à coude long, je n'aime pas trop les autres ! Dans ce cas ci le 1 5/8 est la seule solution, mais si c'est pour avoir des problèmes ça ne m'arrange pas trop ....
  8. Merci Loïc :-) Pour léchappement en 1 5/8 quels seraient les inconvénients ? Merci
  9. Pipe kadron simple admission et carbu kadron en 40 ;-)
  10. Bonjour, voilà je fais appel à vos conseils car je souhaite préparer le moteur de mon westy T2A. Le 1600cc simple admission d'origine étant clairement insuffisant, je me demande quelle configuration sera la plus adaptée pour avoir un couple suffisant, une consommation sous les 10L et surtout une très grand fiabilité car il va rouler le petit! Donc pour le moment je possède un moteur 1600cc Mexico simple admission. Est-ce que ce bloc est valable ? de bonne qualoté pour passer en 1641cc/1776cc/1915cc(max) ? Quelle configuration carbus/AAC/Bloc/Culasses me conseillez vous ? Je n'ai pas un budget illimité, j'aimerais que le prix reste raisonnable ! (je vais le monter moi même). D'avance merci pour vos informations. Ps: mon échappement sera un phatboy inox coude long avec un collecteur Merged 1 5/8.
  11. T'es jantes sont identiques (à moins d'une modification). Apparement en 15 pouces vu les références que tu as fournis ! SI je ne me trompe pas, elles sont également toute les deux en 5J. Qui peut confirmer ?
  12. Bonsoir, j'aimerais placar une boite de vitesses 8x35 datant de 1967 sur ma 59 (modèle 60). Puis-je récupérer les voies étroites et les monter sur ma 8x35 sans modification ? Combien de chevaux la boite 8x35 avec nez renforçé et ceinture tolère-t-elle au maximum ? Merci
  13. Salut, pour ton ton disque d'embrayage tu peux justifier l'usure en fonction de le profondeur au niveau des rivets ;-) Vérifie au passage que ton joint en sortie de boite est bien étanche !
  14. Ok merci et pour la marche arrière, ça sera comme à l'origine, il faudra pousser puis deuxième également ?
  15. Bonsoir, je viens de monter mon shifter flat4 eliminator sur ma 59, il bien centré etc.. Mais quand je passe la 2ème, la marche arrière s'enlenche directement et la premièere a du mal a placer, je dois vraiment centrer moi meme ! est-ce normal ? faut- il replacer le resort du shifter d'origine et la plaquette de guidage, ou alors c'est normal et il faut simplement monter l'eliminator sans rien ajouter ? d'avance merci pour votre aide Max
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