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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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tetic

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  1. il y a plusieurs ref par bougies, pour une iridium NGK BKR 6 EIX-11 ( culot M14, long 19mm, clé 16 ) ref 4272 embout démontable M4 ref 3764 embout fixe SAE possible de remplacer que le connecteur du faisceau pour passer en SAE : BOSCH 0 356 100 021
  2. je ne saurait répondre, installées telle que livrées et pré-réglées
  3. ... sur l'emballage des irridium il y a pictogramme signalant de ne pas toucher à l'écartement des électrodes
  4. Exactement, je regarde pour basculer en CGC justement pour ce point http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection
  5. attestation FFVE ou constructeur ... en vigueur depuis 9 Juin 2017 à noter également, à priori pour 2021 ( http://www.ffve.org/dossier_SIV ) l'ancien système d'immatriculation FNI chiffres / lettres / N° département ( 1234 AB 56 ) prendra fin nouveau système SIV ( AB-123-CD ) pour TOUS les véhicules il faudra donc refaire sa CG et ses plaques la CGC sera une question pour beaucoup
  6. on s'éloigne du principe de la CG Collection : des véhicules anciens dont l'utilisation est occasionnelle et de le loisir depuis mi-2017, la CGC à déjà été conditionnée par un certificat FFVE ou constructeur et plus seulement +30ans pour une évolution future de restrictions après 2020, se sera probablement dans le sens d'une harmonisation européenne j'aimerai bien savoir pour les Old-Timer de nos amis Belges et autres quelles sont déjà les conditions de circulation et si se profile aussi des changements avenir
  7. Usure disque embrayage

    slt, regarde du côté du démarreur, le joint cache poussière peut-être
  8. Slt, OUI les 2 fils Noirs et le Marron sont des masses pour faire simple : Masse ( la carrosserie ) -> fil ( marron ) -> Inter ( poussoir ) -> fil -> Klaxon -> fil -> Fusible -> fil ( Rouge ) -> +12V par contre ton Klaxon juste 2 connexions ? ( Attention si tu reparts du faisceau existant, parfois l'élec des véhicules US n'a pas la même logique de distribution Masse / +12V )
  9. slt, en France, depuis 24 Mai 2017, il semble y avoir un peu de changement pour l'obtention CG Collection ( voir Flash info 104 FFVE ) en associant la notion de "patrimoine", une attestation constructeur ou FFVE devient indispensable dans la demande en pref ( avant il me semble pas / juste +30ans )
  10. ... à vérifier aussi, le réglage du jeu de la tige de poussée de la pédale de frein @+
  11. .... alors ça c'est une info, juste oublié de préciser l'unité du "à l'oeil" : gringalet ou gros bourrin ? pour Cricritaz sur la RTA, boulon fixation train AV sur chassis : Berline 5.0 m.kg Utilitaires 9.0 à 12.5 m.kg
  12. Slt, j'ai eu le même montage 1641, VZ14, rampe rigide, 1.1:1, vis rotulée, tige CB chromo avec réglage 0 gras et effectivement à chaud, j'ai tjrs eu un bruit de castagnettes dans les caches culbus cet aàc en est une source + de jeu culbu / soupape augmentera encore le bruit le latéral des rampes peu aussi amené du bruit et pour les longueurs de tige et cale sous rampes se sont des éléments qui permettent d'ajuster la géométrie propre à chaque moteur @+
  13. 12V au MC c'es déjà ça, avant de changer le contacteur, est-ce que le 12V arrive au feux ? qd tu dis shunter, tu fais quoi ? il faut connecter ensembles les 2 cosses / fils : le faiseau elec pas les bornes du contacteur, et sans toucher la masse -> le fusible dégage
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