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garfield59

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  1. garfield59

    Avance 2.0 cu

    😲Super ,,,et donc tu pointes ta lampe dans le trou je suppose?
  2. Bonjour à tous ,j'ai voulu régler l'avance d'un moteur CU 2.0 sur un T3 ,mais pas moyen de trouver le repère comme sur la photo , quand je branche la lampe je vois bien le repère sur la poulie par contre ,,qui aurait une photo ou une idée ,merci d'avance
  3. garfield59

    Bouchon niveau de boite HS

    Perso ,vu que la boite ,déposée , pas de soucis, tu perces ,,,queue de cochon ,et hop hop hop ,tu retire le bouchon .😛 Au pire même si un peu de filetage qui reste dans la boite ,pas de soucis, une vidange de suite et c'est ok .vu que les résidus n'iront pas plus haut . Juste mon avis. 😎 Bonne soirée.
  4. garfield59

    Longueur d’arbre allumeur

    Là je laisse la place aux pros pour la réponse.
  5. garfield59

    Longueur d’arbre allumeur

    Je viens de mesurer ,,131.2 sans les rondelles,,
  6. garfield59

    Longueur d’arbre allumeur

    Je regarde cet apm pour te donner la longueur du puit.
  7. garfield59

    Longueur d’arbre allumeur

    Bonsoir à toi , Je viens de mesurer le mien sur mon 1600 ,il mesure bien 85.3 , 5mm c'est bizarre? surtout si il fonctionnait comme cela avant. il doit y avoir plusieurs modèles.
  8. Perso ,j'ai fait la même réflexion avant de me lancer ,et vu le tarif des usinages plus contrôles,,, Le jeu ne vaut pas le coup.j'ai choisi un carter neuf vw usiné et la totale ,,longue course ,,et tout et tout ,,full flow ,,etc pour 999€ Au moins tu sais ou tu démarre. enfin c'est mon point de vue. c'est sur que c'est un budget.
  9. Sinon tu as cette solution ,,tu gardes tes ressorts d'origine et tu passes en cartouche de golf1 ,,c'est mon montage et franchement rien a voir avec mes anciens ressorts rouge..
  10. Bonjour à tous ,dsl de poster ici et pas dans les annonces, mais impossible à cause d'un mauvais mail. Je recherche désespérément cette pièce la pour ma 1303, c'est le cache boite à fusible . Merci pour elle
  11. Bonsoir à toi , Perso quand je suis devant ce genre de problème, en 1er je mets un peu d'essence directement dans le carbu ,genre une cuillère à soupe , et déjà tu sais direct si cela vient d'un souci d'arrivée d'essence. une chose à la fois .
  12. garfield59

    AAPistons

    Bonsoir à tous. Petit retour sur mon moteur , Alors dans les grandes lignes ,,moteur idem au cahier des charges ,,,sauf le couple que j'avais zappé si haut ,,environ 5000rpm, donc prochaine évolution ,un kit AAperf 90.5 * 78 pour le vilo : 2006 cc ,bielles H 5.4 ou 5.5 ,, Affaire à suivre..
  13. Franchement le gars qui a soudé c'est son métier. Il bosse vraiment très bien. Ensuite c'est vrai que moi perso je n'y connais rien non plus. .déjà roulé une année avec et rien n'a bougé.
  14. +1 ,,pour ma part rien à voir avec les ressorts rouge ,,
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