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split 25

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À propos de split 25

  • Date de naissance 25/06/1977

Contributions de split 25

  1. Bonjour, J'ai un doute sur le nombre de places indiqué sur la carte grise de mon split Un split 11 fenêtres "standard" c'est bien 9 places? Mon modèle walkthrough en perd une devant donc 8 places, non? Sur ma carte grise c'est noté 7... Ma mémoire me joue des tours... Merci pour vos lumières....
  2. On a essayé mais ça n'a pas marché.. Merci pour la réponse on vient de réparer... Une famille rencontré sur le bord de la route a tout fait pour nous aider ... Le pneu est réparer et on mange chez eux... Y'a encore de bonne famille!!!!
  3. Je viens de crever avec le split pas de rouede secour!! Je sais c'est pas malin... Adresse: 05140 Aspres-sur-Buëch France Y'a quelqu'un qui peu m'aider? Garage ferme...
  4. J'ai toujours pas réparé ce goujon mais je suis aller a Molsheim ce week-end avec 7 goujon sur 8. ça a bien tenu... cool. Par contre j'aurais toujours besoin de votre aide pour savoir si c'est débouchant ou pas pour adapter ma technique de réparation... Merci...
  5. En fait je crois que l'on ne parle pas de la même chose, j'ai l'impression que toi tu parles des goujons qui tiennent le carter sur le bloc. Celui qui est cassé est un des 8 (pas sur) qui tient la plaque de fermeture, de vidange du carter sup...
  6. Ok Loïc... Concernant mon goujon cassé sur mon carter sup, je n'arrive pas à voir comment c'est fait. Est ce que le perçage pour le goujon est traversant ou non ? J'ai cherché sur le site mais apparemment pas d'article sur le même problème. Comment faire pour réparer ce goujon ?
  7. Bon au final j'avais compris, j'ai mis un 190 mais coté ....réservoir. j'en ajouterai peut être un coté carbu du coup.... J'ai fini le montage cette nuit et tout est OK..enfin... coté réseau de carburant..Mon beauf m'a donné un coup de main, il a cassé un goujon en fermant mon couvercle de carter sup CB... grrr... vive les clées dynamométriques.. faut vraiment que j'en retrouve une... Encore merci pour votre aide et vos conseils, c'est toujours agréable d'être guidé et rassuré sur ses choix quand on est pas un pro...
  8. Houla je progresse, apres le "pas forcement une mauvaise idée", j'ai le droit a un "exactement".. Je progresse Je prevoyais l'usinage d'une piece au taf diamètre 6 ext et diamètre 2 interieur pour reduir le retour.. tu le places ou ton gicleur Loic?
  9. Bon je crois que le plus simple serait de trouver une sortie de réservoir en 8, faire mon réseau complet en 8 et de faire uniquement le retour en 6... Par contre, est-ce que mon idée de relier les 2 carbus en 8 (donc un carbu fait office de "T") et faire le retour en 6 depuis un seul carbu est viable ?
  10. J'ai l'impresssion qu'avec moi c'est jamais simple... J'ai un coté avec 2 diamètres différents (6 et 4 intérieur) et un coté avec 2 gros diamètres (6 inter). Comment je fais? Je relie les 2 carbus en diametre 6 inter et je fais un seul retour avec le 4 inter? Apparemment les gros diamètres sont pour de la durite d'essence de 8 et le petit pour du 6. Et pour simplifier le tout, sortie de réservoir en 6 et pompe a essence en 8.... La ça me gonfle et je sais plus quoi faire... Et je suis sur que je vous ai embrouillé aussi...
  11. Bonsoir, J'ai aussi le problème de masse sur ma jauge de combi, mais j'ai une question, pourquoi percer le rivet pour faire passer le fil? Peut t'on percer directement le "couvercle en zamac"? Et pour la soudure, c'est juste une soudure a l'étain? Merci pour votre aide et pour tuto...!!
  12. merci, voici une réponse que j'aime.... pas forcément une mauvaise idée.. (bon j'aurais préféré : "c'est une bonne idée" mais c déjà pas un bon début pour moi ...) Les 2 embouts me semblaient avoir le même diamètre faut que je regarde de plus près.. et peut être plus loin... Si les 2 diamètre sont identiques, Est-ce que je peux envisager de faire une pièce au boulot que je mettrais sur le tuyaux de retour dans laquelle je percerais un trou de diamètre 2 ?
  13. Bonjour, Loïc, le retour dont tu parles c'est celui qui est bouché par ce tuyau et cette vis ? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est branché à l'envers.... l'arrivée serait pas en haut et le retour en bas ?
  14. je suis aussi en train de restaurer ma jauge à essence, et en lisant tes remarques sur ta jauge avec le flotteur qui ne flotte pas, voici ma petite contribution sur les produits distribués par certain fournisseur qui sont un peu non conformes... ça à un rapport aussi avec l'essence, mon réservoir se vidait quand je prenait un rond point... j'ai compris pourquoi.... Il manquerait pas de cloisons ???
  15. alors retour ou pas ? merci d'avance pour votre aide.
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