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Low58

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  1. Salut, Déjà peut-être que ce site vwjudsonregister.tripod.com peut t'apporter une petite aide, tu peux aussi aller faire un tour dans la section "Buy & Sell" il y est recensé des vendeurs de pièces...
  2. Merci ! Je viens de la redémonter et de déplier légèrement le contact qui était écrasé, ça marche nickel...
  3. Low58

    Interrupteur lampe Helphos....

    Salut, une petite question aux possesseurs de lampe Helphos : ayant remonté la mienne hier je me retrouve face à un souci (ou peut être pas...) en effet pour l'éclairer je dois non seulement monter l'interrupteur mais pousser sur celui-ci (comme un bouton poussoir) pour que la lampe s'allume...? Pourriez vous me dire si c'est la mode de fonctionnement normal ou si le simple fait de monter l'interrupteur doit suffire ? Merci
  4. Ca me rassure bien tout ça. En plus oui le numéro de la carte correspond bien à celui de mon chassis donc je pense que je ne vais rien faire du tout et garder tout ça dans l'état....
  5. Bonjour tout le monde ! J'en appelle à vos lumières car ce week-end, par le plus grand des hasards, en lisant la carte grise de ma Cox de Mars 58 (deluxe), je me suis aperçu que sur la ligne correspondant au type de véhicule (D.2), il était inscrit 11111. Trouvant que ça faisait beaucoup de 1, je me suis empressé d'aller vérifier cela sur ma plaque constructeur où j'ai pu lire Type 1/11. Mes interrogations sont donc les suivantes : Est-ce que cela à une grande importance de faire changer le type (parce qu'à mon avis ceci vient d'une erreur de frappe) ? En cas de revente du véhicule, que peut-il se passer puisqu'à mon avis ce modèle n'a jamais existé ? Quelle est la mention "officielle" pour la france puisque la seule carte grise précédente que je possède est sa carte grise portugaise portant la mention Type 1/11 , Et enfin si certains ont déjà eu une expérience similaire de quels documents dois-je me prémunir pour lancer la procédure (je n'ai plus le certif VAG et la carte grise du dernier propriétaire français...) ? Merci
  6. Voilà j'ai mis un autre régulateur (d'occase) le voyant reste toujours éclairé la batterie au repos est à 6.3v et lorsque le moteur tourne en accélérant monte aux alentours de 7.5v est-ce suffisant? Si vous avez des pistes je suis preneur......
  7. Merci pour toutes ces précieuses infos je sais ce qui me reste à faire maintenant......des essais, la dynamo est d'occase et la batterie a l'air de charger correctement je vais essayer de mettre un autre régulateur pour voir si ça persiste. Quand aux volets je vais m'assurer qu'ils sont bien en position ouverte au moins pour pouvoir continuer mes essais et en attendant de retrouver les pièces manquantes pour tout remettre en ordre, ça serait dommage de casser le moteur alors qu'il m'a attendu pendant 49 ans........
  8. Salut, suite au changement de dynamo sur ma 58 cet après-midi j'ai un voyant rouge à gauche du témoin de clignotants qui reste allumé sur le compteur lorsque le moteur tourne. Est-ce que ça à un lien avec ce changement et que signifie ce temoin? Et autre question : en remontant la nouvelle dynamo je me suis aperçu qu'un systeme qui se trouve derrière la turbine avec un ressort et une plaque montée sur un axe semblait ne plus etre monté correctement, déjà à quoi sert ce système (excusez mon ignorance) et est-ce qu'il y a un risque à faire tourner mon moteur avec ce mécanisme déconnecté?
  9. Salut, moi sur ma 58 il passe à l'intérieur de la poutre, il rentre à l'avant du coté passager sous le réservoir.
  10. Merci de vos réponses, au final j'ai remonté avec ses roulements et sans bagues (j'ai demandé confirmation à la personne qui me l'a vendu) j'ai fait refaire les axes et pivots et tout est passé nickel... ça pourrait être sympa....^^ Savoir si il est plus facile à entretenir je peux pas te dire mais à mon avis un train à pivots bien graissé et entretenu risque pas grand chose
  11. Salut à tous, Je profites de mon premier message sur le forum pour vous poser une petite question : Voilà, en fait je suis en train de changer le train avant de ma petite 58' pour un train modifié et j'aimerais savoir ce que je dois récupérer sur l'ancien train pour le remontage du nouveau (à part bien sur les graisseurs et barres de torsion). Car en fait je me retrouve face à un problème : en effet, mon train d'origine ne possède pas de roulements à aiguilles mais uniquement des bagues, alors que le nouveau n'a lui que les roulements. Dois-je acheter des bagues pour le nouveau train ou est-ce que je peux les récupérer sur l'ancien (à première vue, elles ont l'air trop longues, mais bon!!!...).
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