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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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pabrugnaut

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    Cox 1200 export
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    0.000
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    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. J'ai une question: Ce n'est pas normal d'avoir les longerons peints ? il y a pas trop le choix non?. et pour les joints d'ailes je me posais justement la question car ils sont peint d'origine sur la mienne aussi or ma cox est d'origine (1973) et de première main (Ma Mère) donc j'ai l'historique "vivant". Elle n'a pas été repeinte depuis l'achat.
  2. Le Certificat de Naissance des VWs

    AUjourd'hui (2017) I would like to order a certificate => 65€ I would like to order a data sheet => 40 € I would like to order a certificate and data sheet => 90€ on paye le diesel gate ? . blague à part, que trouve-t-on sur le "data sheet" versus "certificate". Je présume que certificate correspond au certificat de naissance. Merci.
  3. en tous cas, pour ma part je viens de découvrir un outil super intéressant ! .. merci pour ce post .
  4. salut, perso moi j'y vois un avantage, tant que ma cox n'est pas restaurée au niveau carroserie, je peux dire que c'est un rat's ! ... avant on disait une poubelle . ok je sors..
  5. Salut, de part mon expérience, c'est effectivement un peu long mais ca arrive toujours! . lorsque l'on dit pro de la vw, il ne faut pas non plus aller s'imaginer qu'ils ont une logistique aussi complexe et rapide que pixmania, cdiscount, et autre, on reste dans le domaine du "petit commerce". Il faut le savoir et prevoir des delais beaucouuuuuuuuuuup plus long, sinon si on veut tout de suite on peut aller directement dans le shop d'à côté mais c'est peut-être plus cher et puis faut trouver le temps d'y aller ... bonne attente et désolé pour le vw nat et pour tes vacances. Cdlt. pab
  6. Pour ma curiosité personnelle, quelqu'un pourrait me donner la méthode "sans banc" ? . Merci d'avance.
  7. ok, après vérification, première mise en circulation en Sept 73. Ma Mère m'avais pourtant dit à l'époque que c'était une serie spéciale que vw vendait pour les personnes partant à l'étranger. en fait c'était peut-être un simple argument marketing
  8. Salut, oui la mienne à la même chose, c'est une 1200 de 73 dit "export" achetée pour aller au maroc. leur particularités sont les suivantes : chassis et moteur = cox 1200 carroserie et electricité (12V + alternateur) = cox 1300 Cdlt Pab
  9. Bonjour daniel, j'ai un ami qui est passé et qui a regarder mon joint, les conclusions sont donc : il ne FAUT PAS l'enfoncer à fond sinon on bouche l'orifice prévu pour évacuer l'huile à l'extérieur du tambour en cas de défaillance du joint. (en tous les cas pour mon modèle de cox : 1200 de 73). Par contre je ne l'avait pas enfoncé assez, il fallait le pousser de 1mm environ pour que le joint vient juste affleurer l'orifice en question. Car sinon la lèvre du joint spi est juste au bout de l'entretoise qui vient dedans ce qui dans mon cas explique la fuite. Voila, j'espère avoir été clair. cdlt Pab.
  10. lorsque j'ai remis le joint spi (à l'aide de l'ancien), je ne l'ai pas poussé jusqu'au fond étant donné qu'en le démontant l'ancien n'était lui même pas au fond vous confirmez donc qu'il faut le taper (doucement ) jusqu'au fond alors ?
  11. Salut, je viens d'avoir la même mésaventure.. suite au changement du joints spi (+ tous les autres livrés dans le kit), j'ai laissé la voiture sur chandelle pour finir autre chose (donc la voiture n'a pas roulée). 3 semaines après j'ai perdu envrion 300 ml(par le petit trou qui communique avec l'arriere de la flasque). Puis plus rien depuis. je ne comprends pas. si qq un à son idée !. merci d'avance. Cdlt
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