Aller au contenu

pabrugnaut

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de pabrugnaut

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    69

Converted

  • Mon Nom
    Brugnaut
  • Localisation :
    Oullins
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox 1200 export
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pabrugnaut

    Recu mon Certificat de Naissance VW

    ok Merci. en fait j'avais posté ce que j'ai reçu suite aux questions sur la différence entre les datasheet et les certificats afin de donner un example de ce que l'on reçoit en 2018 si ca intéresse quelqu'un. vu que j'avais promis un retour sur le post initial, il faudrait que j'édite pour mettre le lien alors.
  2. pabrugnaut

    Recu mon Certificat de Naissance VW

    pourtant elle a bien les phare jaunes (du moins les ampoules) mais ca ne veut rien dire car elle ont pu être changées un bon nombre de fois depuis. Par contre ma mère a m'a toujours dis qu'elle a acheté cette voiture en tant que modèle export pour partir à l'étranger avec. Elle a du mettre des ampoules jaunes une fois de retour en France. ps: mes post et le tien n'apparaissent pas en allant directement dans le sujet ci-dessous, c'est à cause d'un validation en attente ?
  3. J'ai finalement reçu les papiers. Je joins à ce post les pdf du certificat et de la data sheet pour référence. datasheet_cox.pdf certificat_cox.pdf
  4. Bon ben j'ai commandé une nouvelle entretoise. Ce sera la manière forte :)... Une question supplémentaire, je peux sans trop forcé faire sortir l'arbre de roue avec le roulement en "tirant" vers l'exterieur. l'arbre sort de 5 mm environ. Cela me parait excessif, vu les éclatés de la boite de vitesse, il ne me semble pas que l'arbre puisse sortir comme cela (la queue de poisson côté boite est censée être bloqué par un circlip.
  5. => Cox 1200 de 73. Ce que je n'arrive pas à démonter c'est la bague entretoise exterieur cf https://i18.servimg.com/u/f18/15/98/72/59/arbre_10.jpg
  6. Bonsoir, j'ai le coup classique de la fuite d'huile de boite dans le tambour arrière. Pas de soucis, je commande le kit joint spi + papier + torique et rondelles. Démontage du tambour sans trop de soucis par contre je bloque pour enlever l'entretoise qui est devant le roulement afin de changer la rondelle et le joint torique. Impossible de faire passer un extracteur à griffe, deux tournevis qui forcent sur le bout de rondelle qui dépasse sans succès. J'ai arrosé de wd40 en attendant. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour en venir a bout ? d'avance Merci ! :).
  7. J'ai une question: Ce n'est pas normal d'avoir les longerons peints ? il y a pas trop le choix non?. et pour les joints d'ailes je me posais justement la question car ils sont peint d'origine sur la mienne aussi or ma cox est d'origine (1973) et de première main (Ma Mère) donc j'ai l'historique "vivant". Elle n'a pas été repeinte depuis l'achat.
  8. pabrugnaut

    Le Certificat de Naissance des VWs

    AUjourd'hui (2017) I would like to order a certificate => 65€ I would like to order a data sheet => 40 € I would like to order a certificate and data sheet => 90€ on paye le diesel gate ? . blague à part, que trouve-t-on sur le "data sheet" versus "certificate". Je présume que certificate correspond au certificat de naissance. Merci. [EDIT] J'ai passé commande de la totale, je donnerai un réponse quand je l'aurais reçu. pas avant plusieurs mois semble-t-il. [EDIT2] reçu ! cf
  9. en tous cas, pour ma part je viens de découvrir un outil super intéressant ! .. merci pour ce post .
  10. salut, perso moi j'y vois un avantage, tant que ma cox n'est pas restaurée au niveau carroserie, je peux dire que c'est un rat's ! ... avant on disait une poubelle . ok je sors..
  11. Salut, de part mon expérience, c'est effectivement un peu long mais ca arrive toujours! . lorsque l'on dit pro de la vw, il ne faut pas non plus aller s'imaginer qu'ils ont une logistique aussi complexe et rapide que pixmania, cdiscount, et autre, on reste dans le domaine du "petit commerce". Il faut le savoir et prevoir des delais beaucouuuuuuuuuuup plus long, sinon si on veut tout de suite on peut aller directement dans le shop d'à côté mais c'est peut-être plus cher et puis faut trouver le temps d'y aller ... bonne attente et désolé pour le vw nat et pour tes vacances. Cdlt. pab
  12. Pour ma curiosité personnelle, quelqu'un pourrait me donner la méthode "sans banc" ? . Merci d'avance.
  13. ok, après vérification, première mise en circulation en Sept 73. Ma Mère m'avais pourtant dit à l'époque que c'était une serie spéciale que vw vendait pour les personnes partant à l'étranger. en fait c'était peut-être un simple argument marketing
  14. Salut, oui la mienne à la même chose, c'est une 1200 de 73 dit "export" achetée pour aller au maroc. leur particularités sont les suivantes : chassis et moteur = cox 1200 carroserie et electricité (12V + alternateur) = cox 1300 Cdlt Pab
×