bonjour à tous
question : y a t il des différences pour un châssis de 181 et un châssis karmann ghia type 14
ou sont-ils identiques
il semblerait la position des butées sup et inf des barres de torsion arrières soient différentes est-ce exact ?
tout le reste est-il identique ? et les planchers ?
merci
du coup je vais essayer un mail chez Fabian pour connaître le pourquoi du comment, merci
si tu as des infos sur la config gicleur et un retour sur le réglage papillon au ralenti de ton copain, merci
comment expliquer dès lors que certains 34 pict 3 ne ferme pas le premier trou de progression ? papillon fermé
le 37 est identique au 34 de configuration
y a t il 2 manières de procéder ou 2 versions du 34 ?
ou
mauvais montage, mauvais usinage, mauvais centrage du papillon ou ?
quel remède
merci
sinon à contrôler la charge de la dynamo ou de l'alternateur. une mauvaise charge ou surcharge peut engendrer des soucis à ce niveau là
test
si dynamo enlever la courroie et voir si le ralenti tient
si c l'alternateur vaut mieux le débrancher
le 39 ne semble plus en vente, vrai que les parois sont fines et que sur le 39 au vue des photos c'est trop fin pour ma part
pour le 37, difficultés de réglages et vis de richesse sans effet
bizarre
qui a déjà monté ce genre de carbu ?
les carbu sont siglés B.A.S