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Type2only

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  1. je l'avais fait aussi à l'époque sous les carbu weber 36 dans la pipe d'admission, souplesse effectivement par contre comme je n'ai jamais roulé sans les AVEC je n'ai pas pu comparer bonne route et donne nous ton feedbak
  2. salut, tout mesuré c'est très bien, après les numéros frappés sur les pièces n'ont comme sur les culbu aucune importance, il faut juste que leur ratio soit identique 1.1 : 1 pour 1300 à 1600, seul es 1200 ont un ration de 1 : 1 , ce qui est plus important est de contrôler les usures des culbu ..............tes pistons sont morts à ces cotes là ....mais à quel niveau as-tu mesuré ? et avec quel outil................et ce n'est pas les cylindres qui sont forgés... la RTA devrait t'aider à t'y retrouver, tout y est bien expliqué tes culasses sont mortes aussi...................bien entendu tout serait soudable réparable mais .....................dépend du prix et surtout de l'artisan qui va le faire comme dit plus haut les mesures sont nécessaires et si tu es hors cote..................poubelle
  3. niveau de cuve pict erreur RTA ?

    ouaip je l'avais signalé, il y a bien longtemps..............................malgré tout merci à tous les intervenants du fofo et surtout les modo et admin....tout ça nous fait avancer le schmilblick de la vw
  4. ce ne serait pas plutôt la synchro qui n'est pas pile poil ?
  5. durite de dépression du master vac fendues regarde sur le bas des pipes d'admission, il y a un départ pour la dépression je vois que cela a été il me semble changé, mais la qualité de m.......... actuelle n'est pas une garanti dans le temps souvent elles fendent très vite
  6. Désolidariser les réducteurs de la boite

    ce kit est bien modifs nécessaires, suppression et soudure des nouvelles attaches d'amorto, modification légère des cornes de châssis et passage en boite cardan par contre pour la hauteur d'origine , je laisse le soin au vendeur de le garantir pour la boite en 1600 reste en 8 x 35 de cox , c'est plus facile à trouver, moins cher et ça tire aussi long en 4 ème qu'une boite longue de t4 ton 1600 t'en remerciera
  7. Désolidariser les réducteurs de la boite

    boite cox sans modif sur châssis et hauteur d'origine tu peux oublier
  8. belle config y a plus qu'à le passer au banc de puissance pour voir notamment la courbe de couple que l'on recherche pour ce genre de véhicule lourd j'ai quasi la même config pour le même véhicule
  9. en effet les hydrocarbures ramolissent et disolvent le caoutchouc
  10. engorgement, mauvais passage du circuit de progression au circuit principal, réglage ralenti aléatoire ces symptômes ne sont pas forcément présents si ton nouveau joint de cuve est de 4 à 5 dixième plus épais que le joint solex d'origine, il faut caler d'autant le pointeau si cela peut t'aider
  11. tu peux nous en dire plus sur ce petit moteur genre Okrasa 1300 ?
  12. à mon avis, montage maison avec une flasque usinée à partir d'une autre pompe
  13. Salut le mieux est l'ennemi du bien du coup si tout fonctionne bien avec ton joint épais, laisse comme ceci et roule
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