Aller au contenu

coxbabi

Membres
  • Compteur de contenus

    2 886
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

coxbabi est le gagnant du Juillet 29

coxbabi a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

1 254 visualisations du profil
  1. S il est etanche c est qu'il est auto lubrifié.
  2. Moi sur mon kg de 60 et sur ma cox de 69....jamais eu de problèmes
  3. Ils sont lubrifies en usine et sont entièrement hermétique.
  4. Je ne vois pas trop ce que risque un chassis en bon etat a etre sur des cales...ah moins d avoir une caisse avec des longerons en compote tu ne vrilleras jamais ta voiture en la laissant un an sur des cales.
  5. Bloc H inconnu

    J ai un 1300 F qui a les mêmes particularités que ton bloc. Il était monté sur une cox
  6. Elle est niquelle ta pression d huile si c'est une valeur a chaud pourquoi vouloir demonter? On considere 0,7 bars par tranche de 1000tr min
  7. Sellerie 1300 de 66

    A ce prix elle doit etre plus que propre.
  8. Pas de teflon sur un moteur si t as un bout qui va dans une galerie d huile c est serrage assuré. ...c est pas de la plomberie
  9. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le problème du web c est que tous est gratuit. Beaucoup d entreprises reçoivent des avis négatifs sur des prestations qu'ils n ont pas effectués. La personne qui poste un avis se cache derrière un pseudo et l entreprise n à aucun moyen de se défendre...c est tout simplement dégueulasse car le web est une vitrine pour bon nombre d entreprise. Avant quand il y avait des soucis on se rencontrait et on discutait d'un arrangement...ca c est fini maintenant on descend les gens sur le net. Je ne connais aucunes entreprises qui ne fasse pas d'erreur, et dans 95% des cas elle assume et rectifie
  10. J ai eu un soucis similaire sur ma cox et effectivement en jouant avec les crans des lames tu vas reussir a la remettre de niveau. Patience de rigueur car tu vas devoir le faire plusieurs fois a moins que tu sois chanceux
  11. Fuite d'huile au radiateur ?

    Je n ai jamais vu ce type de joint dans les pochettes elring. Sont ils present dans les pochettes victor reinz? Ou vendu que separement?
  12. Y a une maniere toute simple d aborder ce nouveau controle technique...c est d avoir une voiture bien entretenu en bon etat et d origine....la ca passera sans problemes et on pourra continuer a vivre notre passion de rouler avec nos vw.
  13. Position flasque turbine

    Oui c est ce qui est entouré en rouge
  14. Si tu veux changer la semelle en totalité c est hyper chiant à faire sans decoquer. Les points à retirer sont nombreux . Je préfère limite changer entièrement le longeron c est presque plus simple quand tu l as déjà fait. Sans hésiter j enleverai la caisse
  15. Verifie que tu n as pas une prise d air à l échappement
×