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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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coxbabi

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À propos de coxbabi

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    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Infos de profil

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    St Malo

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation :
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Professionnel de la VW ?
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    NON
  • Votre (vos) VW
    Cox
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Non fonfon il ne peut pas s en foutre du repère il faut qu'il soit soit en face soit décalé de 180 degrés mais dans l alignement du doigt
  2. Tu mets tes soupapes de cylindre 3 en bascule....tu es donc au pmh de ton cylindre 1. A ce moment là tu met le repère qui est sur le corps de ton allumeur en face de la endroit où pointe le doigt dans allumeur et tu part de ce plot sur ta tête de delco pour mettre le fil 1 puis le 4 le 3 et le 2. Ensuite tu règles à la lampe témoin ton avance et ça doit démarrer tu affineras les réglages par la suite. Lance le moteur à 2000tr pas de ralenti c est néfaste pour la lubrification des pièces de ton moteur
  3. Pied moulé

    Le pied moulé est un 1200 mais n à jamais été un 1600. Il peut être amélioré mais ne sera jamais un moteur puissant. Tu peux oublier tes 90 ch. Pour une 912 il te faut idéalement un bloc de 356.
  4. Tu remplis tout comme si elle était parfaitement d origine
  5. S il est etanche c est qu'il est auto lubrifié.
  6. Moi sur mon kg de 60 et sur ma cox de 69....jamais eu de problèmes
  7. Ils sont lubrifies en usine et sont entièrement hermétique.
  8. Je ne vois pas trop ce que risque un chassis en bon etat a etre sur des cales...ah moins d avoir une caisse avec des longerons en compote tu ne vrilleras jamais ta voiture en la laissant un an sur des cales.
  9. Bloc H inconnu

    J ai un 1300 F qui a les mêmes particularités que ton bloc. Il était monté sur une cox
  10. Elle est niquelle ta pression d huile si c'est une valeur a chaud pourquoi vouloir demonter? On considere 0,7 bars par tranche de 1000tr min
  11. Sellerie 1300 de 66

    A ce prix elle doit etre plus que propre.
  12. Pas de teflon sur un moteur si t as un bout qui va dans une galerie d huile c est serrage assuré. ...c est pas de la plomberie
  13. Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Le problème du web c est que tous est gratuit. Beaucoup d entreprises reçoivent des avis négatifs sur des prestations qu'ils n ont pas effectués. La personne qui poste un avis se cache derrière un pseudo et l entreprise n à aucun moyen de se défendre...c est tout simplement dégueulasse car le web est une vitrine pour bon nombre d entreprise. Avant quand il y avait des soucis on se rencontrait et on discutait d'un arrangement...ca c est fini maintenant on descend les gens sur le net. Je ne connais aucunes entreprises qui ne fasse pas d'erreur, et dans 95% des cas elle assume et rectifie
  14. J ai eu un soucis similaire sur ma cox et effectivement en jouant avec les crans des lames tu vas reussir a la remettre de niveau. Patience de rigueur car tu vas devoir le faire plusieurs fois a moins que tu sois chanceux
  15. Fuite d'huile au radiateur ?

    Je n ai jamais vu ce type de joint dans les pochettes elring. Sont ils present dans les pochettes victor reinz? Ou vendu que separement?
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