coxbabi

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À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Le rouge n est pas un karmann de 1960 il a une trappe a essence
  2. Laisse tomber c est trop cher pour un modèle avec des bas de caisse maquillé. En général les karmann font toujours propre mais quand tu commences à gratter découper tu te dis que t as été un gros couillon d avoir acheté ça..... Expérience vécue
  3. Deja rien qu'a voir la bande noire sur les bas de caisse cest quasi sur qu'il a ete bricolé. Il y a sur ces bas de caisses deux jonctions qui doivent etre apparentes si elles n'y sont pas en général c est du maquillage. Attention les karmann sont compliqués a restaurer. Perso j ai refait un 60 et si j avais a recommencer je mettrai 10000 euros de plus et j en acheterai un niquel des le depart.
  4. Tu peux meuler un fer plat ou un burin et lui mettre une pince étau dans le bout. En général ca fini par se desserer, sinon tournevis a frapper
  5. C est la tôle qui recouvre le longeron qui est trouée tu decoupes tu traites et tu ressoudes
  6. Perso je decoupe je traite et je ressoude, c est la seule solution "serieuse" . Ton boulon inox c est de la bricole qui peut tenir provisoirement rien de plus....c est mon avis
  7. J ai deja remonté un moteur avec une fissure similaire et j ai enduit le filetage d etanche filet. Ca n a jamais bougé
  8. J'ai restauré ma cox il y a une dizaine d année et j ai monté des pare choc chromés qualite q+. Je les ai peint a l interieur. J ai effectué environ 120 000 km depuis sous tout les temps et je n ai pas une trace de rouille dessus.....
  9. Perso je deposerai pour verifier que le bloc a ete serré correctement au couple sur tout son portour
  10. Tu es plutôt cool car perso quand je fais une restauration j aime bien quand le bloc est matching alors si on me le flingue à l usinage je serais sérieusement fâché
  11. Faire attention a l emplacement du radiateur!
  12. Je reviens de retromobile ou la bas l achat d une auto est un placement, ce qui n est malheureusement pas le cas des vw....perso j achete si ca me plait je ne me fie pas trop a la cote car je ne veux pas revendre mais plus a mon porte monnaie...du coup j achete plus des epaves que je restaure mais c est tres long. Si tu as le budget qu'il te plait et que tu sais ue tu ne le revendras pas dans un an fait toi plaisir.
  13. Joint spi volant moteur
  14. Le plus halucinant c est de ne pas avoir arrêté a la vue des degats sur le premier panneau sablé
  15. C est dommage. Maintenant sans parler de cout, il est possible de troiver tous les panneaux lateraux en neuf. Ca se change assez facilement en les collant avec une colle speciale 3M, c est presque plus simple de changer le panneau complet que de refaire le bas de caisse ou tu auras une soudure qui t obligera a tout planer et mastiquer.... C est a mon avis le toit le plus chiant