coxbabi

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À propos de coxbabi

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    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. Ca ressemble aux petits clignotants rajoutes sur les karmann pour le marche italien....
  2. Au vu de la derniere photo tu as plus vite fait de changer le longeron complet que de bidouiller avec la semelle. Elle merite d etre restaurée vintage cet ovale
  3. En fait pour moi le plaisir de rouler en vw ce fait avec un vehicule qui me plait. Je ne vais pas acheter un t3 pour avoir un combi et le revendre apres en esperant faire une plus value pour me payer un t2. La valeur de revente d un véhicule m importe pas puisque je ne revend jamais ce que j achete....donc j economise et je patiente,mais je n acheterai jamais un vehicule qui ne me plait qu a moitié
  4. Parce que la philosophie du véhicule t3 et celle du t2 n est pas du tout la même.....pour moi le t3 c est un vehicule moderne
  5. Perso je vois pas trop l interet de se rabattre sur un t3 si tu cherches un t2....c est vraiment autre chose. Soit patient
  6. ......en general les cylindres pistons sont morts et les culasses 1600 double admission fissurées....t as rien perdu
  7. Deja sur les photos il est de la meme couleur en dessous que au dessus c est deja bon signe....mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n est pas choucroute. Une vraie inspection y a que ca de vrai. Vaut mieux payer une prestation d inspection que de se faire enfumer avec des photos. Perso je pense que tu peux trouver plus ancien et aussi bien en europe pour leprix que tu es pret a mettre entre le vehicule et l import
  8. La turbine ne change rien. A mon avis ils ont monte cylindre piston et culasses de 1200 sur ce bloc.....c est du bricolage mais ca marche. Le carter est pas ininterressant a garder car c'est un gros conduit
  9. Le rouge n est pas un karmann de 1960 il a une trappe a essence
  10. Laisse tomber c est trop cher pour un modèle avec des bas de caisse maquillé. En général les karmann font toujours propre mais quand tu commences à gratter découper tu te dis que t as été un gros couillon d avoir acheté ça..... Expérience vécue
  11. Deja rien qu'a voir la bande noire sur les bas de caisse cest quasi sur qu'il a ete bricolé. Il y a sur ces bas de caisses deux jonctions qui doivent etre apparentes si elles n'y sont pas en général c est du maquillage. Attention les karmann sont compliqués a restaurer. Perso j ai refait un 60 et si j avais a recommencer je mettrai 10000 euros de plus et j en acheterai un niquel des le depart.
  12. Tu peux meuler un fer plat ou un burin et lui mettre une pince étau dans le bout. En général ca fini par se desserer, sinon tournevis a frapper
  13. C est la tôle qui recouvre le longeron qui est trouée tu decoupes tu traites et tu ressoudes
  14. Perso je decoupe je traite et je ressoude, c est la seule solution "serieuse" . Ton boulon inox c est de la bricole qui peut tenir provisoirement rien de plus....c est mon avis
  15. J ai deja remonté un moteur avec une fissure similaire et j ai enduit le filetage d etanche filet. Ca n a jamais bougé