coxbabi

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À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. C est sur que si tu fais un sondage et ce sur n importe quelle piece de repro tout le monde dira que l origine nos c est l ideal pour etre certain de la qualite. Neamoins preuve est que tous les carbu empi ne sont pas a jeter a la poubelle et qu'on peut s attarder sur la mise au point avant de depenser de l argent.
  2. Je ne suis pas d accord avec td 12. J en ai réglé un recemment sur le moulin d un copain et je n ai pas rencontré de difficulté particulière pour qu il marche comme un origine
  3. Tu ne peux pas mettre moins de 3 rondelles. Il faudrait que tu saches exactement ou ca touche pour pouvoir envisager une solution. Pour augmenter le jeu tu peux mettre la rondelle metallique qu on trouve dans les pochettes de joints entre vilo et volant moteur, ou passer ton coussinet sur une plaque de verre avec un papier abrasif et du wd40 pour augmenter ton jeu
  4. Ça ne veut rien dire tout depend de la démultiplication de ta boite, de tes pneus....t as pas le choix faut demonter pour mesurer si tu veux en etre certain
  5. Je suis passé par ces etapes pour 2 de mes 3 véhicules une cox et un karmann en tres mauvais etat au depart.....il faut beaucoup beaucoup de temps surtout pour la tolerie. J ai passé environ 1 an et demi pour chaque vehicule sur la tolerie a raison de 8 heures par semaine. La j attaque un combi split en l etat d'épave, je pense que je vais y passer moins de temps car les pieces de carrosserie se trouvent en neuf et en bonne qualité.... Bref si t aime bricoler lance toi, sinon achete cher et en excellent etat au depart.
  6. 0,12 bar sur ton filter king pour des kadrons.
  7. Ca ressemble aux petits clignotants rajoutes sur les karmann pour le marche italien....
  8. Au vu de la derniere photo tu as plus vite fait de changer le longeron complet que de bidouiller avec la semelle. Elle merite d etre restaurée vintage cet ovale
  9. En fait pour moi le plaisir de rouler en vw ce fait avec un vehicule qui me plait. Je ne vais pas acheter un t3 pour avoir un combi et le revendre apres en esperant faire une plus value pour me payer un t2. La valeur de revente d un véhicule m importe pas puisque je ne revend jamais ce que j achete....donc j economise et je patiente,mais je n acheterai jamais un vehicule qui ne me plait qu a moitié
  10. Parce que la philosophie du véhicule t3 et celle du t2 n est pas du tout la même.....pour moi le t3 c est un vehicule moderne
  11. Perso je vois pas trop l interet de se rabattre sur un t3 si tu cherches un t2....c est vraiment autre chose. Soit patient
  12. ......en general les cylindres pistons sont morts et les culasses 1600 double admission fissurées....t as rien perdu
  13. Deja sur les photos il est de la meme couleur en dessous que au dessus c est deja bon signe....mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n est pas choucroute. Une vraie inspection y a que ca de vrai. Vaut mieux payer une prestation d inspection que de se faire enfumer avec des photos. Perso je pense que tu peux trouver plus ancien et aussi bien en europe pour leprix que tu es pret a mettre entre le vehicule et l import
  14. La turbine ne change rien. A mon avis ils ont monte cylindre piston et culasses de 1200 sur ce bloc.....c est du bricolage mais ca marche. Le carter est pas ininterressant a garder car c'est un gros conduit
  15. Le rouge n est pas un karmann de 1960 il a une trappe a essence