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coxbabi

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À propos de coxbabi

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    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Infos de profil

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    St Malo

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation :
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Cox
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. coxbabi

    Feu HACKERCARS

    J ai envie de te dire que le seul point important c est que tu ais une carte grise de buggy portant le bon numéro de châssis, le reste à mon sens est dérisoire
  2. coxbabi

    Pièces carrosserie de qualité

    J ai pris la plupart des pieces de carrosserie chez kg maker pour la restauration de mon 60 il y a 5 ans. Rien a dire sur la qualite des pieces c est top. A l epoque c etait le seul qui pouvait me fournir les longerons "rond" qui etaient montes sur les kg anciens.
  3. coxbabi

    Etat moteur ?

    Si c est à chaud que tu as pris la photo ton starter est encore en action. Il faut que tu règles ton moteur à chaud quand ton starter est inactif
  4. coxbabi

    Etat moteur ?

    Certaine lampe strobo en on un d intègre c est pratique
  5. Tu peux regarder Loïc ça m interresse
  6. Il me cause bien des tracas ce moteur🤔 enfin tu m avais prévenu Loïc. Sinon il n est pas possible d usiner les bielles pour créer un ergot? La solution du remplacement des bielles, pourquoi pas je regarderai la référence qui est inscrite dessus.
  7. Bonjour Je suis en train de remonter léquipage mobile d un moteur de 356. J ai un soucis avec les coussinets de bielles qui n ont pas l ergo du bon côté... apparemment il n existe pas le bon modèle. Quel solution pour pouvoir remonter ça correctement? Merci Baptiste
  8. Bonjour Je suis en train de remonter les trompettes d une boîte de 356 . Dans le manuel de réparation il est indiqué que la trompette doit pouvoir se déplacer dans tous les sens facilement mais qu'il ne doit pas y avoir de jeu dans le cas d un déplacement radial... J ai du monté plusieurs joints pour que la trompette se déplace facilement mais du coup lorsque je tire la trompette dans son axe j ai un jeu perceptible que je n ai pas avec moins de joints...normal ? Le jeu lors d un déplacement radial c est lorsqu'on tourne la trompette non?
  9. J avais le meme probleme sur un de mes vehicules, j ai modifié la jante en dessoudant le voile et en le ressoudant un peu plus vers l exterieur. Du coup ta roue rentre un peu plus vers l interieur et ca ne frotte plus.
  10. Oui il faut deconnecter la tringlerie, le cable tu peux simplement le devisser un peu
  11. Envois un mp a pascox il va te dire ca avec certitude
  12. toutes les pièces vw sont comme ça. J ai fini la resto de mon karmann il y a 4 ans, et tous les joints neufs sont bon à changer....ils sont tout craqueles. J avais pourtant pris le top à l époque du coup je remonte certains vieux joints d origine. Pathetique
  13. A froid 2 bars si c est au ralenti ce n est vraiment pas assez. Tu utilises quoi comme huile? Ton moteur doit etre bien usé ou ton huile vraiment trop fluide. En gros dans une cox il faut que tu ais 2 bars a chaud quand tu roules a 90 sur un filet de gaz
  14. En deuxième le levier doit être dans l axe et incliné de 15 degrés par rapport à la verticale
  15. coxbabi

    Huile shell rotella

    C est api cd/SF. Non dduck c est dans l huile pas dans l essence , de mémoire 44ml pour 5l
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