Aller au contenu

coxbabi

Membres
  • Compteur de contenus

    2 859
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

coxbabi est le gagnant du Mars 17

coxbabi a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

1 198 visualisations du profil
  1. Ovale 1953 "Le Mystère"

    Il y a pu y avoir un remplacement de châssis dans la vie de l auto fait à partir d un châssis vierge ce qui expliquerait le fait que les numéros ne soient pas à l endroit habituel
  2. Nouvelle Cox en Normandie

    Sur mon kg de 60 encore tout d origine quand je met les pleins phare en 6v ça gêne personne....du coup je m en sers jamais de l inverseur au pied
  3. durite freins ???

    C est une tres mauvaise idee la durite se bouffe de l interieur et fini par percer....durite bleu ou verte specifique au liquide de frein
  4. Tout depend de l utilisation de ton split. Si tu fais 1500km par an a mon sens le changement ne se justifie pas surtout si tu es satisfait
  5. Cherche même pas ta valeur fantaisiste vient de la....
  6. Si tu changes le nez de boite autant changer les silentbloc de cloche en même temps, et ils sont fixer par l interieur de la cloche de boite donc depose du moteur obligée.
  7. Merci fonfon. Effectivement le laiton est hyper fin mais j ai reussi a l enlever sans le broyer et le remettre sans soucis. Tout fonctionne a present.
  8. Bonjour Je cherche a demonter le mano de jauge essence de mon split. J ai trois vis a l arriere et une tige filetée avec un ecrou pour la masse. Lorsque je devisse, tout l interieur bouge mais pour extraire le mecanisme il faut enlever la vitre. Comment enlever la vitre avec le pourtour chromé sans rien cassé ? Merci
  9. Moteur qui chauffe

    Est ce que ton calorstat s il est encore monté fonctionne, sinon est ce que tes volets sont en position ouvert?
  10. Regarde dans ta rta tu as une cote a respecter avant montage....si tu mesures tes tubes et qu'ils sont dans la tolerance c est ok, sinon poubelle
  11. L ideal pour trouver le pmh de maniere exacte est de mettre une pige vissée sur le puis de bougie. Tu tournes dans un sens quand ca bloque tu fait un trait sur ta poulie, ensuite tu fais la meme chose dans l autre sens. Le pmh est pile au milieu des deux traits.
  12. Perso je prend des rondelles de rampe d origine et je les passe sur un verre avec une feuille de papier abrasif et du wd 40 pour diminuer l epaisseur a la cote voulu. C est long mais ca marche
  13. Met un 1500 type H, il faut que tu sois identique a l origine sur tes papiers ils vont pas venir verifier la lettre de ton bloc apres
  14. Satisfait de ma conso

    Avec ma Cox et son 1300 sa tout d origine je suis toujours à peu près à 7l . Avec le karmann et son 1470 double carbu et boîte longue à 5,5l. En roulant normalement et en mixte
×