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coxbabi

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À propos de coxbabi

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/02/1987

Infos de profil

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    St Malo

Converted

  • Mon Nom
    Vaux baptiste
  • Localisation :
    St Malo (35) et Senonches (28)
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  • Votre (vos) VW
    Cox
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

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  1. A froid 2 bars si c est au ralenti ce n est vraiment pas assez. Tu utilises quoi comme huile? Ton moteur doit etre bien usé ou ton huile vraiment trop fluide. En gros dans une cox il faut que tu ais 2 bars a chaud quand tu roules a 90 sur un filet de gaz
  2. En deuxième le levier doit être dans l axe et incliné de 15 degrés par rapport à la verticale
  3. coxbabi

    Huile shell rotella

    C est api cd/SF. Non dduck c est dans l huile pas dans l essence , de mémoire 44ml pour 5l
  4. Bonjour J ai récupéré un bidon de 25 l de shell rotella MX 15w40. Puis je l utiliser avec un ajout de zddp? Merci
  5. Tu peux peut être modifié un peu la fixation de ta tringlerie sur le bloc pour gagner 1 mm qui te permettra de ne plus frotter
  6. Tu peux mettre en attendant de trouver mieux des couvercles de petit pot pour bébé peint en noir satiné. Remet absolument une tôle devant ta poulie de vilebrequin !
  7. Tu peux deja essayer de changer le joint et de tordre ton clip de cache culbuteurs pour que ca fasse mieux plaquer ton cache culbuteurs. En general toutes les toles chromees sont de pietre qualité et favorise la chauffe .
  8. Oui tu peux démarrer sans le refroidissement, mais du coup tu effectues des périodes de 3 minutes avec refroidissement intégral du moulin entre chaque session
  9. Oui ça Loïc j allais pas remonter ce genre de chose...😉
  10. Salut Alain. Oui c'est du 356. Lorsque j' ai desserré les culasses j avais vérifié avant si elles étaient encore serrée au couple...je sais que ça veut pas dire grand chose mais en principe quand ça a chauffé ce n' est plus du tout le cas, or la c était ok. J avais pris les compressions c était ok, je m attendais pas à ça.
  11. Bonsoir Qu est ce qui peut causer ce type de déformation dans la gorge d un piston? Merci Baptiste
  12. J avais pas vu mais ta courroie est montée a l envers et ta gaine derriere la turbine ressemble a une gaine d electricite de batiment😀
  13. Y a un sacré coup de menage a faire dans ton moteur, en premier lieu il faut que tu remettes le joint de tour moteur que tu bouches les trous presents sur ta tole de devant. Ton moteur n aspire que de l air chaud et c est un refroidissement par air..... Apres faut voir comment s est fait mais ta canalisation d essence est faite a partir de recuperation d un circuit de freinage, a vérifier
  14. Je ne comprend pas pourquoi ton second carrossier te dit qu une autre coque ne s adapterait pas sur ton chassis....si tu prend le meme modele il n y aura aucun problème. La restauration en tolerie d une cox n est pas tres compliquée tout se trouve en neuf, perso je restaurerai la coque que tu as en ta possession.
  15. Tu demontes et tu mesures c est avec cette methode que tu auras une certitude! Avec une photo il y a des indices qui peuvent aiguiller les reponses possibles, par exemple la reference des culasses
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