Aller au contenu

1200RSR

Membres
  • Compteur de contenus

    1 880
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de 1200RSR

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • MSN
    1200rsr@voila.fr
  • Website URL
    http://www.vwdra.com

Converted

  • Mon Nom
    Vincent
  • Localisation :
    Saint Maur 94
  • Votre (vos) VW
    1200RSR
  • Type de moteur / Cylindrée
    2165
  • Type de boite
    Autre
  • Pneus
    Slicks
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    1.829
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    8.252
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    134.33
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    13.015
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    164.01
  • Nom de la piste
    Chimay

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 1200RSR

    gicleurs drla

    Il y a tout ce dont tu as besoin ici http://stores.ebay.com/ALFA1750S-CARBURETORS-PARTS-STORE
  2. 1200RSR

    Firestone

    F70/15 pour la taille
  3. Sinon, tu as les good year en F70/15 comme les firestone qui correspond à un 205/70/15
  4. 1200RSR

    Taille de pneus sur BUGGY

    Au choix 31/10.5/15 ou 30/9.5/15 le premier chiffre étant le diamètre et le second la largeur.
  5. les W7BC sont des culots long, d'origine, ce sont des W8AC
  6. Ce message ne peut pas être affiché car il se situe dans un forum protégé par un mot de passe: Saisir le mot de passe
  7. NON, pas possible, les arrières oui, mais en aucun cas les avants
  8. En 64, ce n'est plus un pied moulu, donc coussinets d'AAC
  9. simple régulation d'huile sur le 64 et double régulation sur le brazoul
  10. Regarde le n° frappé sur la poutre sous la banquette arriere, ce numéro est le même pour tout le monde. En fonction de ce n° tu sauras quel model est-ce. ça devrait être 11F.........
  11. Ce sont des jantes de 4x4 modèle triangular http://www.npa4x4.com/articles.php?lng=fr&pg=23
  12. En quelques mots : c'est de la daube
  13. 1200RSR

    La fin du SP98?

    Et quid des motos à qui les constructeurs déconseillent fortement l'utilisation du SP-E10, et pourtant même sur les motos neuves ??
×