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AfricanWarrior

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  1. Bonjour à tous Suite de mon aventure! alors le moteur ça dépote grave, un vrai régal. Par contre j'ai un gros problème de frein! ça ne freine pas du tout, pourtant j'ai changer maître cylindre central et de roue, garniture etc. et le résultat n'est pas là est ce possible que les tambours soient trop usés? J'ai pas mis la meilleure qualité de maître cylindre, mais tout de même de là à ce que ça ne freine pas du tout! donc j'en suis à me demander quelles sont les options de freins abordable pour mon jouet! mettre des freins à disque ça à l'air de coûté un bras. Merci de vos conseils.
  2. Magie ça a démarré du premier coup au finish mon problème était lié aux bougies c est pour ça que ca tournait bizzarement et que ça démarrait avec difficulté Néanmoins je ne regrette pas mon nouveau démarreur le moteur tourne bien mieux et je suis sûr que quand j aurais des soucis en plein milieu des dunes je serais plus serain bon prochaine étape on règle le tout et Go vers les dunes
  3. Merci Loic Donc tu confirme que c est dés culot long et que je dois trouver des bougies plus froides j ai noté pour les Ngk je commande
  4. Bonsoir le démarreur est monté par contre j ai un doute sur les bougies Pour un type 4 CJ c est des culot long ou court en fait j ai commander 4 bougies w8cc comme certains d’entre vous préconise mais au moment de les changer je me suis rendu compte que celle qui sont sur le moteur ont dès culot court du coup je suis un peu inquiet de monter ses culot long vos avis svp
  5. Bonsoir ça y est Le démarreur hi torque pour 911 est la on test demain en espérant que ce soit la bonne
  6. Merci Loic, que ferais je sans toi!!!!
  7. Bonjour à tous, J'ai refait un moteur type 4 (kit piston cylindre 96 mm, AAC, poussoir renforcé, allumage neuf, pompe à essence ) quand je l'ai remonté sur ma boite pas moyen de le démarrer , le démarreur semble trop faible. quel démarreur faut il pour un moteur type 4 (selon config cité en haut) avec un volant moteur de 200 mm sur une boite de 181? celui là? merci de vos réponses
  8. mon type 4 est monté avec un volant moteur de 200 mm (fusion moyeu type 4 et volant cox) j'ai une boite de 181. j'ai vu sur les sites plein de démarreur différent dont 1 pour cox automatique 914/181 j'ai vu beaucoup de démarreur différent sur le web, et dans les Hi-torque ils écrivent DÉMARREUR 12V 181/912/914 ET COX AUTO compte tenu que j'ai une boite 181 est ce que les démarreur dans les liens ci dessous fonctionneraient? https://www.oscaro.com/demarreur-lucas-lrs00287-1678101-2-p 
  9. Bonjour Loic

     

    au sujet de mon moteur qui a du mal à démarrer.

     

    mon type 4 est monté avec un volant moteur de 200 mm (fusion moyeu type 4 et volant cox)

    j'ai une boite de 181.

    j'ai vu sur les sites plein de démarreur différent dont 1 pour cox automatique 914/181

    comme par exemple celui la 

    https://www.leboncoin.fr/vi/1440544679.htm/

     

    qu'en penses?

     

  10. est ce qu'un démarreur de 914 fonctionne? j'ai ai trouvé sur oscaro des reconditionné à de bon prix!
  11. bon ben on re essayer avec un autre démarreur demain aujourd’hui pas moyen de démarrer le démarreur semble trop faible! 🙁
  12. des que je mets quelques coup de démarreur ça perd en puissance. j'ai mis des câbles de batterie branchés à une voiture en fonctionnement mais peu de changement on dirait que dés que le démarreur chauffe il perd en puissance et du coup plus assez de puissance pour démarrer!!! j'ai un démarreur de cox classique, est ce que c'est assez puissant pour mon moteur? type 4 en 96 mm
  13. Bon apparemment les 4 cylindres fonctionnent. mon problème c'est les retour de flamme dans le carbu, comment je fait pour régler les volumes d'air dans ces conditions
  14. Je n'arrive pas à comprendre comment branché la lampe témoin pour régler l' allumage c'est un allumage Electronique.
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