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nounours

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À propos de nounours

  • Date de naissance 17/05/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Olivier
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Les moteurs et véhicules anciens
  • Mon job ...
    Expert automobile
  • Newsletter F4E
    NON

Contributions de nounours

  1. Cherches tu toujours un pro dans la region ou as tu reussi a refaire tout tes défauts ? Bonne soiree Olivier
  2. Encore une petite question , peut on continuer à utiliser le pot d origine ou faut il le remplacer par un " perfo " ?
  3. Bonsoir , Je viens de lire environ 75 pages , et je voulais savoir ce qu il est necessaire de faire des modification autre que le remplacement des gicleurs sur un carbu 34 origine pour utiliser cette fameuse pipe ? Mon moteur est un 1600 stock avec carbu 34 stock et juste un allumage electronique et une bobine bleu repro Bien sur boite 8×35 origine ! Merci d avance !
  4. Regarde sur le moteur de recherche il y a eu plusieurs sujets sur le montage des longues portées. je t'ai envoyer un doc WORD où il y a un montage simple avec photo @+ olivier
  5. Je me permets de faire remonter ce message afin de savoir si effectivement cette fameuse lamelle ce change facilement . Est elle soudée ou juste clipsée ? Merci d"avance Olivier
  6. Le tout n'est pas d'étre sincère mais surtout objectif. Même si tu pense en tout honneteté que ton véhicule a une certaine valeur , cela n'est pas forcement le reflet réel de sa valeur.Et pour ca l'estimation d'un professionnel spécialisé reste ta meilleur chance. Olivier
  7. La meilleur facon de garantir une indemnisation la plus juste est de faire expertiser ton véhicule avec le maximum de facture et l'historique le plus complet possible.Ensuite, il faut présenter cette expertise à ton assureur pour qu'il ajuste ton contrat au plus juste . De méme , il est important de rappeler que dans la plupart des contrats, les"accessoires" seront sous reserve de garanties . Donc n'oubliez pas de vérifier que vous etes convert que ce soit pour une simple paire de bavette ou pour un jeu de jantes car sinon vous pouriez perdre une partie de la valeur du véhicule s'il a été expertisé avec ces accessoires. Bonne soirée Olivier
  8. Voici les deux blocs différents au niveau du contact du klaxon En haut, l'ancien que je doit changer En bas, celuis que je voudrais installer. Quelqu'un a t il la solution ?
  9. Je suis actuellement en train de changer le bloc comprenant le commodo de clignotant neiman. Mon problème est qu'après avoir déposé le volant, il y a deux lamelles qui léchent le cerclage du volant pour le klaxon. Or sur le nouveau bloc, il n'y a pas ce système de lamelles mais un système plus profond. Mon véhicule est une 1300 de 1968. Existe t il plusieurs types de volant ou bien me manque t il une pièce pour faire la liaison? Merci d'avance olivier
  10. Ok , donc tu as un fil au + aprés contact , un fil a la bobine et un fil a la masse .+ un fil pour l'éclairage Mon probléme se situe plutot au fait que je n'ai que 3 fils dont un pour la lampe . (voir la phot de UGGIBOY page 2) @+ olivier
  11. Bonjour a tous , je viends d'acheter un compte tours similaire gradué jusqu'à 8000 tr. Mais je ne comprends pas . Il n'y a alors plus d'alimentation de la lampe ?Par ailleur , j'ai moi aussi l'étiquettr sur le corps du compte tour mais je ne saisis pas bien son sens car il y a 4 fléches mais suelement 2 fils (plus 1 fils pour la lampe ).si vous pouvez m'aider .... Merci d'avance olivier
  12. On m'a dit que c'était du a une chauffe exessive . Mais , que puis je faire afoin d'y remedier ? @+ olivier
  13. Bonjour , j'ai le méme probléme de démarage a chaud , mais je posséde un allumeur type electronique , donc , plus de condo ni de vis patiné . De ou pouré provenir le probléme ?
  14. Merci , donc il me suffira de faire un réglage . j'ai eu peur pendant un moment que mes rotules n'aient pas été bien montées . @+ tard olivier
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