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hunsaker

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À propos de hunsaker

  • Date de naissance 21/07/1980

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  • Mon Prénom
    Nicolas
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW en général, Moto et NOrev ancienne
  • Mon job ...
    agent sncf

Contributions de hunsaker

  1. Salut en effet commence par déboucher ta pipe .
  2. Salut je partage l'avis de Fonfon, se lancer dans un tel projet sans avoir de compétences particulières c'est plus que risqué pour toi et ton porte feuille . En gros tu veux faire une réplique de cox, qu'il faudra homologuer donc autant dire pas facile de nos jours.
  3. Salut bientôt 35 piges, dans la vw depuis l'age de conduire, franchit le cap du aircooled depuis 2006
  4. salut je t'envoie un mp avec un lien d'une personne qui a déjà fait de l'import brésil
  5. Salut perso j'ai ce modèle Equus, il va très bien et comparé à la gunson de base, il est bien plus complet.
  6. salut j'utilise également la Loctite 518
  7. Bonjour les gars comme promis je vous tiens informé des nouvelles donc > Pour le carbu n°1 donc je l'ai fait bouillir dans un mélange de concentré de citron / eau puis ensuite dans un mélange liquide vaisselle /soude puis réassemblé avec des joints neufs, j'ai également passé la seringue pour vérifier les billes comme expliqué par Lucas. Verdict >>> Ca fonctionne impeccable "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> > Pour le carbu 2 j'ai essayé de joué sur le réglage de pompe de reprise Verdict >> c'est mieux mais encore de très léger trou > Pour le 3 il a subi le même sort que le 1 mais vu que je n'ai plus de joints d'avance, je ne peux pas le tester Un grand MEEEEERCCCCIIIII a tous pour votre aide
  8. Salut j'ai acheté ce qu'il faut pour faire un nettoyage complet des carbu en utilisant la méthode jus de citron/eau bouilli soude/liquide vaiselle . on verra si cela solutionne mes problèmes je vous tiendrais au jus dès que c'est fait
  9. en fait le trou se produit quand : j'accélère > je redescend au ralenti puis si j’accélère doucement ensuite c'est à ce moment ou le moteur s'étouffe, 2 coup de gaz et ca repart en tous cas merci pour votre intérêt sur mon problème
  10. oui j'ai changé les bagues et tous les joints, les tuyaux reliés au filtre ne sont pas totalement étanches, c'est pour cette raison que j'ai essayé également en bouchant à la sortie du carbu
  11. pour le cas 1, oui je n'ai rien vu , a vrai dire vu que j'avais les 2 autres carbu en stock je ne me suis pas trop posé de question j'avoue que la je suis sec!
  12. pour le 1 je pense aussi pour le 2 même si j'enrichi j'ai le même phénomène pour le 3 , j'ai remonté l'origine j'ai même inversé avec celle de mon autre solex. pour l'étouffoir c'est ok d'ailleurs il me semble que si il est HS je ne démarrerai même pas
  13. Bonjour tous le monde bon voila je suis dans la remise en route de mon moteur 1200 de 84 , et un problème me bloque et je n'arrive pas à l'expliquer. voila mon allumeur est d'origine avec capsule de dépression , allumage réglé à lampe strombo à 7.5°, culbuteur réglé et rupteur à 0.40, faisceau et bougies neuves, bobine d'origine. > Avec le carbu d'origine un SOLEX 30pict 3 dont j'ai refait tous les joints : le moteur démarre au quart pas de soucis d’accélération ni de reprise mais impossible à régler,le moteur ne tient pas le ralenti, le fait d'agir sur la vis BYpass n'a pas d'influence que l'on serre ou déserre. la vis de came et le starter sont bien réglé > Avec un autre carbu un BROSOL H30/31 neuf le moteur démarre, le réglage est possible sur les 2 vis le ralenti est correct et l’accélération aussi cependant, lors d'une montée en régime puis retour ralenti si on ré accélère le moteur s'étouffe, on met 2/3 coup de tirette et ça repart. >Avec un autre SOLEX pict 3 refait également, le moteur démarre , le ralenti est réglable via la Bypass par contre la fait de visser ou dévisser la vis de richesse n'a aucune influence sur le régime moteur, même serré à fond il accélère / reprend et tient le ralenti. cependant si je branche la dépression de mon filtre à air il a tendance à moins bien tenir le ralenti que si je la bouche. mais c'est celui qui va le mieux des 3 malgré le fait que même si la vis de richesse est serré à fond ça tourne pour les 3 carbu le starter et la vis de came sont réglés. je fait pourtant pas mal de mécanique, mais la je sèche, et je voudrais bien comprendre ce qui se passe, j'ai l'habitude faire des syncro de moto, alors être arreté sur un banal carbu ca me chagrine:rolleyes: coté pipe de réchauffage, je l'ai débouché avant les essais, le coté droit est bien brûlant, le gauche moins, sous le carbu c'est froid mais pas ça ne givre pas Si y a des experts de la carburation je suis preneur de conseil? merci par avance
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