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Vintage4ever

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À propos de Vintage4ever

  • Date de naissance 23/12/1988

Contributions de Vintage4ever

  1. Moi je te conseille de peindre a part...Le résultat est beaucoup plus propre.
  2. Garde la 15w40 c'est bon...Pour l'essence il faut savoir que les moteurs VW étaient deja adaptés au sans plomb a cette epoque...pas comme en France...
  3. Je pense que tu devrais quand même ouvrir, si ta segmentation se barre, tes chemises ne doivent pas être impec...bonne chance à toi...
  4. Attends avant d'ouvrir: il s'agit de limaille ou de morceau de metal?
  5. Exact je me permet d'insister c'est super important. Même si parfois tu en vois certains qui les enlevent...
  6. Ah ca c'est rigolo !!! mdr . c'est quoi ta cox ? gros pare chocs ou petits ? Dans cette année tu as soit des feux de 1500 ( même forme qie ceux de 1302 avec feux de recul integré ), soit de 1300 ( les mêmes mais sans le feux de recul integré ), ou alors les feux de 1200 ( petits feux de forme ovale )...
  7. NON !!! Arretez de modifier :'( !!! Laissez les VW d'origine !!! non plus serieusement c'est à toi de voir mais moi je la verrais bien avec quelques accessoires d'epoque... enfin a +++
  8. Je ne suis pas d'accord avec l'ouverture de klaxon. Je dispose du catalogue de 1970 et celui de 1971, et la 1200 a toujours eu 2 grilles de klaxon dans ces années...Sinon le reste est exact. D'origine, la sellerie est en tissus gris et noir, mais sur option on pouvait avoir du skaï gris. Les couleurs d'origine sont : - clémentine ( 12 12 ) - blanc pastel ( 06 06 ) - beige kansas ( 65 65 ) - bleu marine ( 21 21 ) -> en fait c'est un bleu clair... Mais a l'epoque on pouvait ajouter tt ca en otpion : - toit ouvrant - autoradio - chauffage supplementaire - deux feux de recul - batterie de 12 V - boite a gant fermant a clef - poignée avant - patères - blocage des dossiers av - jauge a essence voila ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas... a +++
  9. Alors c'est bien une 1200 de 70. Il y a bien des grilles de klaxon devant, feux droits, et feux mixtes derrière. D'origine, la sellerie est en tissus gris et noir, mais sur option on pouvait avoir du skaï gris. Les couleurs d'origine sont : - clémentine ( 12 12 ) - blanc pastel ( 06 06 ) - beige kansas ( 65 65 ) - bleu marine ( 21 21 ) -> en fait c'est un bleu clair... Sinon ta cox est en principe un modele economique. La 1200 etait le bas de gamme. Normalement, ton interieur dpot etre " dépouillé " : pas de jauge a essence, petit ciel de toit, pas de poignée pr le passager, pas de patères pr passer derrière, un seul pare soleil, pas de poches dans les portieres, pas de blocage pr les sieges av, 6V, ... Mais a l'epoque on pouvait ajouter tt ca en otpion : - toit ouvrant - autoradio - chauffage supplementaire - deux feux de recul - batterie de 12 V - boite a gant fermant a clef - poignée avant - patères - blocage des dossiers av - jauge a essence voila ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas... a +++
  10. Euh ... t sur que ca vient des ailes? parceque si elles vont toutes sauf une... C'est peut etre ton panneau.
  11. Exact je confirme !!! Et puis on est tjrs le c** de quelqu'un, alors on a tous des questions qui vont paraitres débiles a qqun alors que pour nous ...
  12. Ok mais derien !!! et n'hesite pas si ca vient pas de la...A tous on trouvera...a +++ bonne chance.
  13. Moi perso c'est fait à l'emporte pièce...ah si je peux me permettre un conseil -> fais bien remonter le joint sous l'aile à l'avant et a l'arriere...Ca fait + propre.
  14. Oui le cable c'est quand même assez rare... Mais la garde c'est frequent... Entre le moment ou tu appuies sur la pedale et le moment ou tu sens que le cable se tend, tu dois avoir une distance a la pedale de 10 à 20 mm maxi a la pedala ( ca fait 2 mm au niveau du papillon de reglage ).
  15. Exact commence par verifier tes masses, et apres effectivement essaie les relais. J'ai eu le probleme sur ma cox quand j'etais en codes, j'actionnai le commodo pour passer en phares, et ca faisai juste un appel. J'ai changé le relais et tout vas bien.
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