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totobug

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À propos de totobug

  • Date de naissance 22/07/1977

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  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Famille, photo, voiture
  • Mon job ...
    Vendeur de PEUGEOT

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  1. Bonjour à tous, C'était bien le régulateur qui était HS, et l'alternateur est un bien Bosh. Tout fonctionne bien à nouveau.
  2. Merci pour ta réponse. Je ne connais pas non plus l'origine de l'alternateur et je n'arrive pas à voir la référence dessus. Il y'a juste 532 frappé sur le dessus.
  3. Merci pour vos réponses. C'est top! La réponse de "carbman" colle avec ce que j'ai pu constater. Le moteur n'est pas d'origine. Il reste une cosse qui n'est pas branchée et qui ne correspond plus à rien. Du coup, ce doit être un alternateur avec régulateur incorporé.
  4. Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la batterie neuve (44 ah) sur ma Cox 1303 Cabriolet. Elle recharge bien, mais surchauffe, et puis fuit. En mesurant la tension, on constate des pics à 16v. Est-ce normal? De plus, je ne sais pas si l'alternateur est équipé d'un régulateur de tension intégré. Je vous partage une photo de l'alternateur. Si vous pouviez m'éclairer. Merci
  5. OK. Le soucis est que le carbu est difficile d'accès. Modèle 32PHN Solex. 2hot4u m'a indiqué un site qui correspond bien à mon moteur Type 3 1500 mais les réglages carbu correpondent au modèle 2 carbu. Si tu connais des "sources d'infos" pour ce type de carbu.... Merci.
  6. Le phénomène est plus flagrant virage à gauche. Quel est ton idée?
  7. Bonjour à tous, je suis nouveau. Je tiens tout d'abord à remercier 2hot4u qui m'a déjà bien aidé sur la question. En effet, j'ai un soucis sur mon Buggy LM1L Moteur 1500 Type3 simple carbu Solex 32PHN. En sortie de virage, il a des trous à l'accélération quelque soit le niveau du réservoir carburant. Avez-vous une idée? Merci
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