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seniorcanardo

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  • Date de naissance 18/08/1974

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    La conduite sportive dans les rues piétonnes
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  • Votre (vos) VW
    combi 73 Westfalia
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. AMÉNAGER SON COMBI : L’HOMOLOGATION

    oui, mais il ne s'agit que d'une directive européenne de 2001, le texte a-t-il évolué? Vu que le droit européen doit être retranscrit dans chaque pays avant d'être publié au JO, comment cela va-t-il être appliqué?
  2. Aircooled et E85

    il faut de la durite SAE 30 R9
  3. en même temps ça fait belle lurette que toutes les modernes ont des pompes à essence électriques, et qu'elles ne prennent pas leur à chaque fois qu'elles tombent en panne sèche. Mettre un filtre avant la pompe permet de la protéger, c'est pas négligeable. @Lebowski on peut mettre le filtre après la pompe sans pour autant qu'elle soit dans le compartiment moteur
  4. il est même inférieur, ça aurait tendance à prouver que l'amateur d'ancienne est plus méticuleux avec son véhicule que monsieur toutlemonde avec sa mazout en plastique
  5. importation d'un combi bresilien

    c'est donc pas normal qu'un pro travaille "pour le business"?
  6. Evolution moteur

    tu veux dire garder l'arbre à cames, l'échappement, la carburation? Ça serait du gâchis... vu que de toutes façons pour atteindre 2l il faut changer le vilo donc ouvrir le bloc, autant mettre des pièces cohérentes entre elles. Mais garder les cylindres pistons de 1600 en mettant un vilo de course 82 n'est pas non plus la solution.
  7. et pourquoi pas un 2007!

    attention que les 6 bars risquent de dégommer les joints de radiateur
  8. Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    oui, te prends pas la tête, 1Mkg, c'est un serrage à la main. Sur le filtre, il y a une joint torique en caoutchouc, il suffit qu'il soit en pression pour que ça jointe, il suffit de ne pas forcer comme un âne.
  9. Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    uniquement le filtre, bien plus performant que la crépine.
  10. Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    c'est d'origine sur les moteurs 1700/1800/2000cc donc dans ton cas oui, il te faut ce filtre (prévois 0,5l de plus à la vidange, tu remplis le filtre avant de le visser, un bon serrage à la main suffit, il suffit de compresser le joint torique)
  11. Redemarrage et fiabilisation d'un type 2B

    oui, c'est bien un deluxe, je crois que les baguettes de tour de caisse n'ont été positionnées à cette hauteur que quelques années, option pas courante: les butoirs avec le jet lave-glace intégrés. Si c'est possible, garde le bien dans son jus, pas de jantes, pas de train rétréci (bref, fais pas comme moi ) et surtout pas de casquettes de phare, c'est pas une mob! Avant de partir, tu devrais repérer sur une carte les clubs vw sur la route, ça peut servir: j'ai un copain qui a voulu partir en suède il y a quelques années, il s'est retrouvé en galère avec la boite pétée dans une station balnéaire. Impossible de lui envoyer une boite sur palette, ça lui a couté une blinde (pas d'hôtel en dessous de 120€/nuit, les 4 yaourts à 6€) alors que n'importe quel club l'aurait surement dépanné en une journée...
  12. Aircooled et E85

    J'ai pas de réponse technique à t'apporter, mais j'ai essayé quelques fois l'E85 dans mon combi (injection CBperf) et dans ma moto (une bm K75 donc K-jetronic). En faisant 50% d'E85, aucun changement, ni en consommation, ni en comportement. En carbu, j'ai discuté une fois avec un voisin qui roulait en vieille bm528 carbus et il n'avait changé que les gicleurs, +20% de mémoire, et sa consommation était quasi la même qu'en SP. En tout cas, ça fait du bien à la pompe, on a l'impression que les chiffres des litres et les chiffres des euros ont changé de place
  13. toi aussi tu habites "à Poil"?
  14. si c'est du neuf, à la réception, tu as une semaine pour le renvoyer au vendeur sans justification contre remboursement, passé ce délai c'est à négocier quand ce n'est pas une pièce couverte par une garantie contractuelle. Je dis pas ça pour incriminer ton vendeur, mais des fois c'est le seul moyen de leur faire se rendre compte que leur fournisseur à eux leur refile de la mauvaise qualité (j'imagine que les shops on-line n'ouvrent pas chaque emballage de supports de filtre à huile pour les vérifier). Ça ne servira peut être pas à grand chose dans ton cas, mais je pense qu'un shop online va soigner ses achats quand il va se rendre compte que les retours de marchandises lui font perdre des heures chaque semaine et que ses clients vont voir ailleurs.
  15. essaye de meuler plutôt le raccord, il y a plein de matière qui ne sert à rien, en arrondissant les arêtes. C'est ballot de fragiliser une barre support moteur.
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