Mimich

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À propos de Mimich

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 26/02/1956

Converted

  • Mon Nom
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Localisation
    Ardennes Belges
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut, Y a du boulot à répondre ! Durite d'essence à changer impérativement si tu ne veux pas à avoir appeler les pompiers ! Diamètre à mesurer. Eliminer le problème prise d'air au carbu. Filtre camembert à envoyer à la déchetterie et à remplacer par un d'origine en fonction du modèle de ta cox (que tu ne précises pas). La capsule à dépression se branche sur le carbu, donc trou à boucher sur la pipe. Michel.
  2. Bonjour et bienvenue ! Tu trouveras les conseils qu'il te faut sur ce forum, c'est sûr ! Ton 1600 B, garde-le , c'est un des meilleurs moteurs VW (avec le 1500 H) Michel. PS: je suis dans les Ardennes Belges...
  3. Loïc a été plus rapide quz moi !
  4. Disque d'embrayage sans doute. Y a qu'a démonter... Michel.
  5. Tu passes la vis dans le trou du cerclage, tu enfiles le tube et tu fixes le phare. Le tube, à mon avis, évite l'écrasement du cerclage en cas de serrage un peu trop énergique ! Michel.
  6. Magnifique, Amo ! Merci à toi. Michel.
  7. Problème rencontré sur mon buggy : sifflement à haut régime. la dynamo était neuve (facture). Le c.. qui l'avait monté avait oublié de mettre les clavettes "demi-lunes" côté poulie et côté turbine !! la turbine tournait "fou" à haut régime ! Si c'est ça, t'es bon pour un démontage... Michel.
  8. Non, pas besoin de cric, le moteur ne bougera pas ! Michel.
  9. Bienvenue à toi ! C'est celle qu'on appelait 1200 A en Belgique avec les derniers pieds moulés en regard de la 1200 G, 34 CV et mieux équipée ? Michel.
  10. J'ai eu un problème similaire sur ma 63 : le flotteur ne flottait plus, il se remplissait d'essence ! J'en ai trouvé un d'occase dans une bourse de pièces et... problème résolu. Mais comme dit Fonfon, le câble doit bien coulisser librement dans sa gaine. Michel
  11. Oui, mais, franchement, je n'en ai jamais trouvé l'utilité... Michel.
  12. Et pour le clignotant, il y a une rondelle caoutchouc entre le plastique orange et le "capot" chromé. Michel.
  13. Effectivement, il te faut ce profilé au niveau de la baie de pare-brise. Elle se trouve en neuf dans les bonnes crèmeries... Michel.
  14. Oui, tu peux mettre une douille de 36 derrière et desserrer le boulon. Tu lâches la courroie, tu déserres le collier et ça sort sans problème, je viens de le faire sur une cox Soulever le carter de turbine, c'est galère pour le remonter après... Michel.
  15. Je pense que c'est aux environs de Mohiville (commune de Hamois en condroz namurois), il semble que le proprio du terrain ne soit pas trè "sociable" !!!