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Mimich

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À propos de Mimich

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 26/02/1956

Converted

  • Mon Nom
    Michel
  • Ma Biographie
    Je suis en quelque sorte une ovale de 56 ! Le virus VW m'habite depuis lors et il n'y a pas de raiso
  • Localisation
    Ardennes Belges
  • Mes centres d'intérêts ...
    Ma cox de 63 (un jour, peut-être restaurée !), mon Buggy et mon Bus 71 Californien !
  • Mon job ...
    Inspecteur contrôle technique.
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Ce superbe véhicule était présent à Hessich-Oldendorf ! Meeting fabuleux que je ne rate pas, et le seul typiquement VW auquel je me rends... ! Michel.
  2. Bonjour, Une vidange de boîte, c'est +/- 2,5 litres. L'huile doit être une 80 w 90 ou proche de ces valeurs. Si on t'a fourgué de la plus fluide, les misères ne font que commencer... Michel.
  3. Oui, Amo, on est bien dans le pays le plus surréaliste qui soit ! Michel.
  4. Dynamo

    Les dynamos 12V 30 A montées sur les cox sont plus courtes que les 38 A montées sur les combis à partir de 69 (je crois...) Michel.
  5. Racordement Capsule dépression

    Salut, Y a du boulot à répondre ! Durite d'essence à changer impérativement si tu ne veux pas à avoir appeler les pompiers ! Diamètre à mesurer. Eliminer le problème prise d'air au carbu. Filtre camembert à envoyer à la déchetterie et à remplacer par un d'origine en fonction du modèle de ta cox (que tu ne précises pas). La capsule à dépression se branche sur le carbu, donc trou à boucher sur la pipe. Michel.
  6. Présentation.

    Bonjour et bienvenue ! Tu trouveras les conseils qu'il te faut sur ce forum, c'est sûr ! Ton 1600 B, garde-le , c'est un des meilleurs moteurs VW (avec le 1500 H) Michel. PS: je suis dans les Ardennes Belges...
  7. souci d'embrayage

    Loïc a été plus rapide quz moi !
  8. souci d'embrayage

    Disque d'embrayage sans doute. Y a qu'a démonter... Michel.
  9. Tu passes la vis dans le trou du cerclage, tu enfiles le tube et tu fixes le phare. Le tube, à mon avis, évite l'écrasement du cerclage en cas de serrage un peu trop énergique ! Michel.
  10. Retour aux sources...

    Magnifique, Amo ! Merci à toi. Michel.
  11. Problème rencontré sur mon buggy : sifflement à haut régime. la dynamo était neuve (facture). Le c.. qui l'avait monté avait oublié de mettre les clavettes "demi-lunes" côté poulie et côté turbine !! la turbine tournait "fou" à haut régime ! Si c'est ça, t'es bon pour un démontage... Michel.
  12. Sortir demarreur

    Non, pas besoin de cric, le moteur ne bougera pas ! Michel.
  13. Bonjour a tous

    Bienvenue à toi ! C'est celle qu'on appelait 1200 A en Belgique avec les derniers pieds moulés en regard de la 1200 G, 34 CV et mieux équipée ? Michel.
  14. J'ai eu un problème similaire sur ma 63 : le flotteur ne flottait plus, il se remplissait d'essence ! J'en ai trouvé un d'occase dans une bourse de pièces et... problème résolu. Mais comme dit Fonfon, le câble doit bien coulisser librement dans sa gaine. Michel
  15. Oui, mais, franchement, je n'en ai jamais trouvé l'utilité... Michel.
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