Aller au contenu

BENHAE

Membres
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de BENHAE

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    oise

Converted

  • Mon Nom
    Ben
  • Localisation :
    Lamorlaye (Oise)
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1302, split, t14,...
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00
  1. Salut à toi et bienvenu. J'en posséde 3 semi auto ( oui se ne sont pas de vrai automatique, tu dois passer les vitesse mais tu n'as pas à débrayer) et je n'ai jamais eu de problème. La seule chose qui à lâché fut la membrane du "poumon" ou servo qui c'est arraché. la pièce se trouve en pièce détaché.
  2. Bonjour à tous J ai la pompe à essence ( pour un moteur avec alternateur) qui fuit et j ai 500km à faire demain. Est ce que quelqu'un aurai ça dans le secteur ou une pompe électrique. Je suis actuellement à saint léger sous beuvray. Merci Vous pouvez me joindre au 0620622543
  3. Les boites semi auto sont effectivement toutes à cardans ( à ma connaissances) et sont sortie en 1968. La c'est bizare ce code. Pour ton info, Wiwi 33, les boites semi auto ont un embrayage automatique qui débraye lors du passage de vitesse et qui ont un convertisseur de couple comme les boites automatique pour te permettre de t'arreter avec une vitesse sans caler. Elles possèdent 3 vitesses et une marche arrière en haut à gauche
  4. Salut J'ai monté une boite de cox semi auto (par obligation, mais une boitre classic serait le top) avec un 1776cc, des culasses 043, un arbre à cames Scat (de souvenir C25), deux 40 IDF rebusé en 26. J'ai pas mal de couple, je roule à 100-110 sur autoroute et je consomme 10litres.
  5. ROUEN, Panne de pompe à essence sur T2 1600

    Tu peux peut etre essayer de trouver un pompe éléctrique pour te dépanner, ça sera plus simple à trouver. Essayes les garages ou les casses.
  6. J'ai le même probléme que toi, je viens de les remplacer et je galère à fermer. As tu sorti le verre du cadre? pour mon cas, je pense que ça vient de là, j'ai changé le joint entre le verre et le cadre, et je crois que j'ai pas assez enfoncé le verre dans le cadre.
  7. Ton éléctrovanne est branché avec un plus après contact et l'autre fils et marron de souvenir et vient de ton levier de vitesse par le faisceau que tu sites. Quand tu touches à ton selecteur tu as une éspéce de contacteur dans la tige de celui ci qui fais masse et qui ouvre l'éléctrovanne.
  8. Fuite huile type 4

    salut sur mon moteur la fuite venait des joints du radiateur d'huile. Le probléme c'est que pour les changer il faut déposer le moteur. Pour le reste je ne peux pas te conseiller.
  9. Amortisseurs combi split

    Salut J'ai monté à l'avant de mon split des KYB et je les trouve très bien. J'avais monté des Boge sur une cox et effectivement je ne les trouve pas très efficaces. Ils font un peut le symptôme que tu expliques (pompe à vélo)
  10. Salut, Je suis paraplègique et je posséde plusieur Vw dont un combi split que j'ai adapté en semi auto avec un 1776cc. Je n'ai pas encore roulé assés pour te dire si la boite tiens dans le temp. Un avantage c'est que la boite ne prend pas d'accoup vu qu il y a un convertisseur de couple. pour le freinage, c'est pas compliqué pour les commandes et tu n'es pas obligé de le faire homologué si tu laisses tes pédales (d'après les dire de la DRIRE) Si t'as des questions ou que tu veux des photos de l'adaptation n'hésite pas. Ben
  11. J'ai trouvé ça, du Michelin XAS 155/80R15 82 H à 199€ le pneu.
  12. Pour ceux que ça intéresse voilà un éclaté. Je vais l'ouvrir et essayer de trouver les joints
  13. Bonjour, J'ai une fuite de liquide de frein sur le régulateur (ou répartiteur) de frein arrière de mon T2 de 74. J'ai cherché des infos en vain, et j'ai cherché sur les sites des revendeur et je ne vois pas de pièces ou de joint de rechange. Quelq'un à t'il déjà ouvert cette pièce? et si oui existe t'il un kit de réparation? merci de vos réponse
  14. Avis sur la boîte auto

    Je posséde un karmann une cox en semi auto et aucun probléme. J'ai fais 50000km avec et le seul soucis que j'ai eu fut et la coupure du fils de mise à la masse de l'éléctrovane.
×