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Xandine

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À propos de Xandine

  • Date de naissance 15/02/1976

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Vincent
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Retro auto,XM,SM,CX et biensure informatique
  • Mon job ...
    Administrateur Systeme et reseaux Migration,en interrime MEcano Auto et Poid lourd

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Contributions de Xandine

  1. Salut, tu doits les obstruer sinon tu vas avoir des prise d'aire. avec problèmes de ratatouille. CDT
  2. bonsoir, je confirme buse en 28 par contre les carbu sont de provenance d'une alfa 33 1500 ou 1600. les culasse ne sont pas des scat la partie cylindre culasse j'ai fait monter j'avais pas de temps sur cette période et des problèmes de santé. le scat c'est l'acc le RV je ne sait pas. serais tu ou je peux trouver les gicleur , autres que EBA-shite je suis preneur de tout infirmations ou aides ;)) pourrais tu me donner des information pour régler l'ouverture des papillons qu'elle soit égale entre les deux carbu c'est un vieux projet que j'avais depuis 12 ans , que j'ai repris il y a 1 ans. Merci
  3. salut à tous, alors suite de mon aventure !! Découpe de la tôle. contrôle bougie OK 0.7 OK et oui tous con gicleur et circuit de ralenti bouché et trop d'avance et ralenti trop haut bonjour le mixages des problèmes ..!!!! règle l'avance a 7.5 */- ralenti control a 30° accélérateur 1/4 et une peux plus (pas de compte tours) réduit la vise de ralenti j'ai débouché le tout et cylindre qui répond maintenant au ralenti . control synchro rapide entre le corps 3 et 4 , 8KPS pour info j'ai une monte de deux carburateurs dellorto 40 DRLA sur un 1641 Aac scat c45 Culasse 40/37 allumeur type 009 électronique les carburateur son pris sur une alfa 33 flat Gicleur ralenti en 46 et l'autre du haut vers le bas en 175 / 9164(1) / 118 Buse ???? la je vais essayer de régler la richesse de ralenti et le ralenti . oupss cela vas êtres HOT. si vous avez la procédure pour le réglage cdt
  4. salut j'ai pas faits d'ouverture dans la tôle alors déboitage de poignés et du coude ., je vais surement devoir le faire pour plus d'ergonomie. sinon je sais plus pour les bougies je te dirais dans la semaine. sinon j'ai trouvé mon problème, mon distributeur avait un problème. du coup je me dépanne avec un set de distributeur en pièces pour en refaire un a dépression le temps d'acheter un kit 009 centri+bobine. la quand je débranche n'importe quelle fils le régime chute cdt
  5. ok Merci pour l'info la compression je ne pense pas le moteur a tous juste 750 KM. fils de bougie j'ai test en inversant le fils du 4 avec le 3 et reporté sur le distributeur aussi pareille pas de changement. demain je test si en envoyant du l'essence dans le corps du cylindre 3 il y a une variation ?? sinon je vais devoir déposer les pipe de le double corps des cylindres 3 et 4 pour accéder à la bougie !!!!! ps: sinon ralenti stable et monter en régime a vide pas problème étrange CDT
  6. Bonjour, je rencontre un petit problème. lorsque je débranche le fils d'allumage du cylindre N°3 il n'y a pas de perte de régimes de ralenti .!! ralenti reste stable 1641 2x dell orto 40 est ce normale ? CDT
  7. Merci les gars pour toutes ces info. je vous tien au courant de mon aventure. ps: je suis à la recherche d'un moteur 1600 DA pas tros cher,je pas loin de Marseille. CDTL:o
  8. RE deja sa sera monter sur la 1200. et je veux un trucs fiable et qui me donne un couple pour le route montagneuse. alors je suis encore tres indessi. voir ememe perdu la etant plus diesel a la basse (I LOVE COX IN HELL) .
  9. Bonjours, voila a l'heure ou je vous parle je dispose d'un vieux moteur 1100 de combit Split 52 moteur 6V (uniquement le démarreur en 6V ^^ cars impossible de mettre un volent moteur 12V) sur ma vielle cox. je désire changer d'allumeur cars a l'avenir (8 a 24 mois maxi) je compte passer a un 1600 avec ambre a came scat 2xdouble corps dellorto 42 (allfa33). si je prends un : allumeur 009 ignitor 2 boitier MSD 6AL Bobine blaster 2 Faiseaux blasteur vous en pensée quoi, ou si vous connaissez d'autre marque moin chers mais de bon qualiter je suis prenneur. MERCI CDTL
  10. Salut tous le mondes. apres un moment d'acharnement cable de frein velo,riselant,diluant extras fort. je crois y etre parvenu. l'aire passe se ns tros de difficulter. Merci pour les renseignement. A+ V
  11. Bonjours je vais tenter ton idée. je vous tiendrais au courant Merci. CDTL
  12. Bonsoir, personne n'aurait une idée avant que je ne fasse une connerie en perçant ? Ps:si Loïc a une idée, il sera le bienvenu. CDTL vincent
  13. Canalisation de palier 1 cote poulies boucher Bonjours Sur un bloque moteur 1300 double régulation d’huile. J’ai la canalisation du palier 1 coté poulies de bouché. Elle est bouchée, au niveaux du coude ou après. Apres deux heures de prise de tête avec l’aire comprimé et un riselant (collier plastique) j’ai réussi à le déboucher légèrement. l’aire comprimé ou le liquide dissolvent en pression passe avec difficulté jusqu’au palier 2. Je voudrais savoir si quelq’un a une bonne solution pour résoudre ce problème. Sinon mon idée serai de perçer avec une dremel au niveaux du coude pour déboucher la canalisation, puis reboucher avec une vis . Merci d’avance. CDTL Vincent
  14. Salut Loic Merci pour tas reponse mais et oui il y a un MAIS lol ;-) le lien .zip sont contenu gif et HS tempis merci quand meme par contre j'ai trouver sa tres interessent pour cree une lamp strobos a moindre frais. http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=10 si cela peux intersser une personne. CDTL Vincent C.
  15. salut j'ai envoyer un mp a loic mais toujours pas de reponsse. si qu'elle qu'un pourrais me guider sa serais cool Merci CDTL
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